CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Compatibilité G25-xbox360

Hionelar
Hionelar
Niveau 8
02 avril 2008 à 12:01:42

Savez vous si unne mise a jour ou quelque chose dans ce genre est prévu pour permettre de jouer avec le g25 sur 360 car j'ai pas envi d'acheter le vieux volant officiel (ceux qui ont le g25 savent pourquoi).
C comme meme pas tres classe de ne pas pvr profiter de son volant

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:03:35

tu m'etonne :hum:
non,rien de prévu,t'es obliger d'avoir un volant bien chip sur 360.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 avril 2008 à 12:39:34

Oui d'ailleurs c'est vraiment chiant.
J'ai dû le prendre sur PS3, mais aucun plaisir de jeu sur GT5. L'IA est tellement idiote qu'il ne faut faire que du time Trial.

Et le online ce n'est pas mieux, personne ne sait jouer, et personne ne parle. Bref ça m'enerve vraiment j'aurais adoré Forza 2 avec.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:45:55

tatou26 rien ne vaut le pc toute maniére pour profiter du volant surtout avec race07 les retours de forces sont bluffant et la communaute online un peu plus(beaucoup) fairplay

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 avril 2008 à 12:49:59

Je ne me suis jamais interessé aux jeux de course PC depuis Grand Prix qui était vraiment trop compliqué et moi je veux de l'amusement :D.

Mais si tu peux me donner qq tuyaux j'essaierais. Race 07 est un bon jeu?

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
02 avril 2008 à 12:54:45

D'après le test 14/20 et une tonne de réglages.
Bref c'est pas pour moi. Je ne veux pas de réglages juste la conduite la plus réaliste possible.

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:56:13

ouai c'est un excellent jeux surtout au niveaux de la conduite la ton g25 tu va le découvrir comme jamais ils ont meme mieux fait que gtr2 d'ailleur encore un jeux que tu doit test et rfactor aussi qui un peu vieux mais bourré de mods,niveaux rally aussi si tu veux the simul tu prend richard burns rallye

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
02 avril 2008 à 13:33:33

En effet le G25 est hélas non compatible avec la 360, such a shame :honte:

Pour les jeux PC je suis du même avis que face2locust, y a pas mieux que GTR2 et RB Rallye. rFactor est bien aussi mais le solo est plus que limité. Je te conseille aussi Race 07 qui est plus accessible aux débutants car les voitures sont moins puissantes, de même que GT Legends.
Tous ces jeux sont accessibles aux débutants à condition d'activer les aides de conduite et d'avoir un volant digne de ce nom. Avec le G25, c'est effectivement le nirvana si tu désactives la boîte et l'embrayage automatiques.
J'ai commencé à pratiquer ces jeux il y a seulement un an environ et j'ai un peu galéré au début mais avec un peu de pratique j'ai assez fini par maîtriser la conduite assez rapidement et je n'ai plus besoin d'activer les aides à la conduite.

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:45:01

a tout les joueur de GTR2 je vous invite a nous rejoindre sur la ligue http://www.gtrgt.com/

si vous désirer jouez a gtr2 avec de vrai pilote et participé a des open dans les règles de l'art

foncé sur le site

les pilotes a la burnout non merci

les pilotes qui ne respect pas les autres non merci

les pilotes qui cherche autre chose qu'une conduite de simu non merci

CYCLOPE34
CYCLOPE34
Niveau 1
25 septembre 2008 à 14:48:35

Tatou26, tu dis:

Et le online ce n'est pas mieux, personne ne sait jouer, et personne ne parle. Bref ça m'enerve vraiment j'aurais adoré Forza 2 avec.

alors je t'invite a me mettre dans ta liste d'amis sur la ps3, mon pseudo: CYCLOPE34 et nous verrons bien si personne ne sait jouer !! comme tu dis!
de plus si personne ne parle c'est tout simplement que sur gt5 prologue la fonction micro n'est pas active, mais il y a de fortes chances pour quelle le soit sur gt5 complet!
voila, sur ce a+.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment