CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire??

9889angel
9889angel
Niveau 5
03 décembre 2005 à 12:46:27

Soit c´est mon jeu soit c´est ma console qui s´arete pendant les chargement mais j´en sais rien du tout sa me gonfle....je kiff cette console et elle bug j´espere sincerement que c´est le jeu car sa serai tres enervan ke se soit ma console.Vous avez un solution??

gunul
gunul
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:53:29

Heureusement que je n´ai pas acheté cette console a sa sortie...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:56:21

Et c´est commme sa que tu l´aide le mec? Mais t un gros boulet toi jte jure!! :honte: " Heureusement ke jai pas acheté cette console à sa sortie" Après le mec chez lui il va être dégouté d´avoir acheter sa console...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:56:55

Nimporte koi....

Lord_Tanathos
Lord_Tanathos
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:59:19

aux usa aussi y a plein de consoles qui amrchaient, retournes dans ton magasin ils vont te la chanegr, à condition qu´isl voient eux aussi ta panne

gunul
gunul
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:04:20

Vrai_football Posté le 03 décembre 2005 à 12:56:21

Et c´est commme sa que tu l´aide le mec? Mais t un gros boulet toi jte jure!! " Heureusement ke jai pas acheté cette console à sa sortie" Après le mec chez lui il va être dégouté d´avoir acheter sa console...

C´est qui lui ? Encore un nouveau sur ce forum ? Tu vois pas que pleins de gens ont des problemes avec la Xbox 360 ? Ou peut être ne veux tu pas le voir ? Moi je le vois en tout cas... Apres pour me traiter de boulet juste pour ça... Juste pour une petite remarque personnelle...
Tu me dégoutes encore plus de ce forum déjà qu´il est depuis longtemps peuplé de boulets dans ton genre. Aller, bonne continuation... :honte:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:11:05

"Juste une ptite remarque personnelle" Nimporte koi! Le mec il te demande koi faire et pk sa lui fait ca, sa console et toi tu lui dit " putin mec, comme ta pas de bole. Moi elle marche super bien. Heureusement que jai pas la tienne. Alé bye bonne journée" :honte:

gunul
gunul
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:18:27

Ok tu viens de me confirmer le fait que tu es un boulet...
Tu vois ? Je ne possede pas cette console, puisque je ne l´ai pas acheté a sa sortie et qu´elle est sortie avant hier... :honte: Je l´acheterai apres la premiere baisse des prix et lorsque tous les problèmes seront réglés.
Il faut savoir patienter des fois... Et évites de modifier a ta guise les paroles d´autrui. Pitoyable... Et ça a 15 ans :honte: Et évite le SMS language ça arrange pas les choses...

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:21:39

NOOOOOON jévite pa le language sms paske c bien sa fé gagné du tan et c coule!!!!

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:22:10

en + ta 15 ans ossi!!!! mdrrrr

gunul
gunul
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:26:51

Je croyais que t´étais parti... Tu sais c´est pas la peine de revenir pour t´enfoncer encore plus... :sarcastic:
Difficile de parler avec quelqu´un qui interprete mal ce que l´on dit...
Quand je dis "Et ça a 15 ans" ça veut peut être dire que tu ne fais pas ton âge ? Je savais pas que j´aurais a te l´expliquer... Enfin passons a ce rythme ça risque d´etre long si on doit tout t´expliquer :-)

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:02

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah il est fort ce Gunul!!!!!!! Il a 15 ans mais on dirait qu´il en a 30!!!!!!! Il a un cerveaux énorme et est très intelligent!!!! Il adore faire la morale!! Mais qu´est-ce qu´il est beau, fort, grand et intelligent!!!!!! :sarcastic:

gunul
gunul
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:51:43

Il est frustré ? :-) Aller bonne journée comme tu dis. :-)

salut61
salut61
Niveau 8
03 décembre 2005 à 14:00:52

vrai_football (génial le pseudo) :sors:
:lol:

...

:honte:

:dehors: :snif:

gunul
gunul
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:05:55

Bon faudrait éffacer tous ces messages, ils n´ont pas leur place ici... Et désolé pour tout ça :-)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment