CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully, Patch et Microsoft

_juju73_
_juju73_
Niveau 8
01 avril 2008 à 19:20:33

Bonjour à tous,

J'ai pu constaté que beaucoup de personne comme moi avaient le jeu Bully sur 360. Malheureusement, je n'ai pas le live et pas de connexion Internet donc je ne peux télécharger le patch malheureusement.

J'ai eu donc l'idée de rédiger un courrier à Microsoft par mail (Site Xbox.com) où j'ai exposé les problèmes rencontrés par notre communauté de gamer. J'ai bien entendu fait une copie de mon message.

Je vous informe de la suite. BOnne lecture et à bientot.

Bonjour,
Il semblerait que l'un des derniers jeux sortis sur la 360 (Bully), souffre de nombreux bugs (freeze et ralentissement en tout genre).
Une MAJ a été sorti permettant de corriger ces lacunes, idéales pour les joueurs équipés du live mais impossible pour les joueurs non équipés dont je fais partie.

Il semblerait intéressant que, de la même façon que la rétrocompatibilité, les maj soient disponibles sur ce site. En effet, on peut télécharger la MAJ rétrocompatibilité et la graver sur un Cd alors pourquoi ne pas le faire pour les MAJ concernant le matériel 360 ?!!!

Je ne suis pas connecté sur le live pour la simple et bonne raison que le jeu live ne m'intéresse pas pour le moment. Certes les comptes SILVER permettent de télécharger les MAJ sans accéder au jeu mais je n'en ai pas l'usage...

Je tiens à vous remercier de la réponse que vous m'apporterez et vous prie d'agréer mes sincères salutations.

PS : je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à être dans ce cas avec ce jeu et qui sait les jeux prochains. A ce propos, vous pourrez constater qu'une réelle communauté de joueurs constatent ce problème et en discutent pour essayer de trouver des solutions faciles !!! Ces forums se trouvent sur des sites de jeux vidéos bien connus.

Cordialement
Un fan de la 360...

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:22:42

effectivement ca serait pas mal mais je pense qu'il y aura pas d'amélioration a ce niveaux vu que ca emm*rde bien les consoles bannie du live

masterti
masterti
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:28:23

Si tu n'as pas internet, comment tu fais pour poster ici ?

Tu n'as pas besoin de t'abonner au live gold pour télécharger les patchs et mise à jour, un simple câble ethernet branché sur ton modem et c'est réglé.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2008 à 19:29:23

Ouais voila, suffit de brancher un câble ethernet et de partager la connexion, ça prend 5 minutes.

face2locust
face2locust
Niveau 10
01 avril 2008 à 19:34:59

ouai enfin il y a quand des gens qui ont la 360 et qui n'ont pas internet moi quand j'ai eu la 360 a sa sorti j'avais pas internet,c'est meme elle qui a poussé a enfin sauter le pa

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
01 avril 2008 à 19:36:18

Ceci dit si t'as pas internet c'est pasp lus facile d'aller chercher le patch sur un site ou directement avec la console.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment