Bonjour à tous,
J'ai pu constaté que beaucoup de personne comme moi avaient le jeu Bully sur 360. Malheureusement, je n'ai pas le live et pas de connexion Internet donc je ne peux télécharger le patch malheureusement.
J'ai eu donc l'idée de rédiger un courrier à Microsoft par mail (Site Xbox.com) où j'ai exposé les problèmes rencontrés par notre communauté de gamer. J'ai bien entendu fait une copie de mon message.
Je vous informe de la suite. BOnne lecture et à bientot.
Bonjour,
Il semblerait que l'un des derniers jeux sortis sur la 360 (Bully), souffre de nombreux bugs (freeze et ralentissement en tout genre).
Une MAJ a été sorti permettant de corriger ces lacunes, idéales pour les joueurs équipés du live mais impossible pour les joueurs non équipés dont je fais partie.
Il semblerait intéressant que, de la même façon que la rétrocompatibilité, les maj soient disponibles sur ce site. En effet, on peut télécharger la MAJ rétrocompatibilité et la graver sur un Cd alors pourquoi ne pas le faire pour les MAJ concernant le matériel 360 ?!!!
Je ne suis pas connecté sur le live pour la simple et bonne raison que le jeu live ne m'intéresse pas pour le moment. Certes les comptes SILVER permettent de télécharger les MAJ sans accéder au jeu mais je n'en ai pas l'usage...
Je tiens à vous remercier de la réponse que vous m'apporterez et vous prie d'agréer mes sincères salutations.
PS : je tiens à préciser que je ne suis pas le seul à être dans ce cas avec ce jeu et qui sait les jeux prochains. A ce propos, vous pourrez constater qu'une réelle communauté de joueurs constatent ce problème et en discutent pour essayer de trouver des solutions faciles !!! Ces forums se trouvent sur des sites de jeux vidéos bien connus.
Cordialement
Un fan de la 360...