CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat xbox360 !!!

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:44:29

Bonjour, je souhaite acheter une xbox360 mais j'ai l'impression que toute tombe en panne en voyant des plaintes sur le forum n'est ce vraiment qu'une impression ?

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
01 avril 2008 à 17:47:01

Achète toi la PLAYSTATION 3 ;)

quelques précisions seraient utiles je crois, à savoir et c'est très important, sur la ps3 la jouabilité en ligne est gratuite, chez x-box il te faudra payer un abonement mensuel, ce qui n'est pas négligeable sur une année. Pour ce qui est du graphisme, si tu est équipé d'un téléviseur hd, la ps3 te rendra une qualité bien meilleur, en branchement hd je dis bien, si ce n'est pas le cas ne t'attends pas a des graphisme super. Pour ce qui est des jeux, la playstation 3 se développe actuellement, à savoir 380 jeux prévu premier semestre 2008, mais surement 150 pour l'europe.
Dernière chose, la ps3 n'est pas une simple console de jeux, c'est un outil multimédia complet qui te permeterra de faire beaucoup d'autres chose et elle possède un lecteur blue ray, ce qui n'est pas négligeable non plus, pour avoir le lecteur dvd hd sur la x box il te faudra rajouter un lecteur externe au prix de 180 euros.
a toi de voir ce que tu veux faire de ta console, surf, étudie la question, mais sache que pour une console d'avenir et de qualité, actuelement il n y a pas photo, la ps3 l'emporte, cordialement
touny

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:49:35

SONY FOR LIFE !!

achète la PS3 !!
beaucoup de gens sur le forum jeuxvideo.com (ps3) te le diront !

moi personnellement peinturefraiche je te conseille la ps3, c'est justement un des points forts de la ps3 elle est bien au dessus de la xbox360 c'est une qualité de dingue tu peut me croire
PS:la ps3 est mieux en tout et meme la qualité des jeux ils vont l'améliorer

le-francais
le-francais
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:49:40

Je te conseil aussi la ps3...helas... tant qu'à faire autant avoir une console qui marche :ok:

van-lock
van-lock
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:52:22

Un belle brochette de Pro-S ...

Sinon pour répondre à ta question tu peux foncer les 360 de maintenant ont une meilleurs fiabilité, la mienne qui est un ancienne tient encore bien la route :ok:

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:52:44

Le-français tu as la xbox360 et tu est décus ?

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:53:40

Merci Van-Lock tu me rassure :ok:

le-francais
le-francais
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:56:57

Je l'ai depuis sa sortie (j'en ai usè 2) Ouais je suis dèçu par cette console mais je pense que sony ça sera pareil mais bon...
Je critique pas les jeux qui sont excellents, juste la console en elle même.

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
01 avril 2008 à 17:58:18

Perso j'avait la XBOX 360, serieux elle me saoule grave, marre de payé un abonnement pour joué sur internet !! la qualité de COD4 par exemple, et 100fois moi bien que sur la ps3 ! .
sans cable hd !

sérieux...

sony l'emporte!!

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:58:49

salut,moi j'ai ma 360 le 12 novembre 2005 et j'ai aucun souci,a toi de voir mais dis toi que la ps3 a de sérieux souci de fiabilité aussi donc à toi de trancher...

[TeckToRom]
[TeckToRom]
Niveau 4
01 avril 2008 à 18:00:55

salut,moi j'ai ma 360 le 12 novembre 2005 et j'ai aucun souci,a toi de voir mais dis toi que la ps3 a de sérieux souci de fiabilité aussi donc à toi de trancher...

xobteab , sur le forum xbox360 y'a au moin 50topic ou des mecs ce plaigne de problème inréparable ....

alors que forum PS3 , y'en a pas un ^^

le-francais
le-francais
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:01:12

Ouais il faut pas dire n'importe quoi non plus. Les jeux, le xbox live...etc sont tous excellent mais il faut arrêter de faire l'autruche. La console n'est pas fiable tant au niveau de la lentille qu'au niveau de l'architecture. DE plus on dit le SAV est excellent...etc je lui donne 0, parce que redonner des consoles reconditionnèes qui tomberont en panne quelques mois après...je trouve ça pitoyable.
Remarque on est France quand tout va mal,on dit que tout va bien :ok:

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:03:36

Exactement le-francais .

moi j'ai été habitué a la marque sony et non pas nintendo

ce n'est qu'une question d'habitude.

je te laisse comparé peinture-fraiche :

regarde moi sa

PSP(sony) === DS(nintendo)

que préfére tu ?
perso la psp
bas c pareil que pour la ps3 et le XBOX360 ;) :rire:
donc voila. :ok:

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:06:04

on a pas du regarder les mêmes topics alors,je ne nie pas que la 360 ait des problèmes de fiabilité,faudrait être aveugle,je dis juste que la ps3 en a de sérieux aussi,regarde tout les topics fait contre le sav de sony.
je suis pas un pro 360,j'ai la ps3 aussi, maintenant la réduire à une console qui tombe en panne toutes les 5 minutes c'est aussi facile..

Linkin57
Linkin57
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:07:29

"maintenant la réduire à une console qui tombe en panne toutes les 5 minutes"

je suposse que tu parle de la xbox360 .

ps3 en a de sérieux aussi,regarde tout les topics fait contre le sav de sony.

j'en trouve pas ^^

SONY FOR LIFE :ok:

le-francais
le-francais
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:08:29

Ouais mais bon le fait de vendre des consoles qui tomberont forcement en panne a ètè avouè par MS (plus d'1/3 et 40% au debut)
Tant qu'à faire autant mettre que 200euro(xbox) et non 400(ps3) pour une console qui tombera en panne

Mika8
Mika8
Niveau 6
01 avril 2008 à 18:10:54

j'ai les deux console ps3 est xbox360.... la xbox360 ....pour le live xboxlive est le méllieur biensur c payent Mais bon 60 euros pour un ans sa va !!!!niveau bruit des consoles le silencieu c la ps3 est l aspirateur c la xbox360 .. lol
pour la fiabilité sa fais 1 ans é demi que j'ai la xbox360 elle est d 'eja parti au sav .. pour a la ps3 sa fais depuis noel que je l'ai tous va bien .. je croise les doingts lol ....

o final pas facile a choisir ...je diré allé la ps3 pour la beauté de la console le silence ...biensur si ta 399 euro sinon la xbox360 199 euro lol

kane3
kane3
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:13:28

Quelle mauvaise foi. Juste en tapant SAV, on a une belle page de personnes qui sont en colère contre un sav trop lent

:hap:

https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi

:noel:

le-francais
le-francais
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:15:59

J'hesite à vendre la mienne après l'avoir fait rèparer du fait qu'il y est GTA et son contenu exlcusif qui arrive :/
Mais bon je pense que gta sera très mauvais pour la xbox360 (comme oblivion,saint row,GOW...) qui va beaucoup soliciter la lentille et aussi puiser beaucoup de ressource de la xbox360.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:16:21

il faut aussi que tu regardes quels types de jeux tu aimes,la 360 a le meilleur catalogue aujourd'hui et le moins cher,après si tu préfères les licences de chez sony, et que tu as le budget évidemment,tu sais ce qu'il te reste à faire..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment