Voila j´ai réussi à peu près à installer ma console mais j´aurais quelques questions sur le live.Comme l´aide ça doit aller dans les deux sens si vous avez des questions sur la 360,les accessoires,les cables type vga,n´hésitez pas.
Bon en attendant voila mes questions:
1/Sur le live de la 360 apparait des contenus payants(et non payants) avec un chiffre et un symbole à coté qui ne correspond ni au dollars ni à l´euros.C´est quoi ce symbole ?
2/Les vidéos téléchargeables gratuites se bloque à 5% chez moi.Et chez vous arrivez à les télécharger ?( ex:le monde de narmia et video kameo)
3/La récupération du compte c´est bien MAIS...un renseignement n´apparait nulle part.En effet j´ai voulu récupérer mon compte xbox1 et là la machine me demande les 4 derniers chiffres de ma carte bleu MAIS moi je veux changer de moyen de paiement(recharge carte),comment je fait ?s i je lui donne mes numéros il va pas me debiter ma carte bleu ?
4/Peut on accéder à TOUT avec les cartes téléchargeables et si oui une carte de 12 mois représente combien de contenus payant ?
5/La carte de rechargement va-t-elle recharger à la fois mon compte 360 et mon compte sur la xbox ou devrais je garder ma cb pour ça ?