CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide a propos du live de la 360

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:37:55

Voila j´ai réussi à peu près à installer ma console mais j´aurais quelques questions sur le live.Comme l´aide ça doit aller dans les deux sens si vous avez des questions sur la 360,les accessoires,les cables type vga,n´hésitez pas.

Bon en attendant voila mes questions:

1/Sur le live de la 360 apparait des contenus payants(et non payants) avec un chiffre et un symbole à coté qui ne correspond ni au dollars ni à l´euros.C´est quoi ce symbole ?

2/Les vidéos téléchargeables gratuites se bloque à 5% chez moi.Et chez vous arrivez à les télécharger ?( ex:le monde de narmia et video kameo)

3/La récupération du compte c´est bien MAIS...un renseignement n´apparait nulle part.En effet j´ai voulu récupérer mon compte xbox1 et là la machine me demande les 4 derniers chiffres de ma carte bleu MAIS moi je veux changer de moyen de paiement(recharge carte),comment je fait ?s i je lui donne mes numéros il va pas me debiter ma carte bleu ?

4/Peut on accéder à TOUT avec les cartes téléchargeables et si oui une carte de 12 mois représente combien de contenus payant ?

5/La carte de rechargement va-t-elle recharger à la fois mon compte 360 et mon compte sur la xbox ou devrais je garder ma cb pour ça ?

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:39:48

de l´aide s´il vous plait et je peut vous aider si vous avez d´autres problèmes que celui ci

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:41:20

si vous avez une quelconque question sur la 360 allez y

lewower
lewower
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:42:38

1)c´est on peut dire des point que tu gagne en jouent au live
2)non mpour moi sa marche
3)je c pas...
4)il me semble que oui
5)ce c pas desoler
voila desoler mais je ne c pas beaucoup plus que toi

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:45:18

en plus de tout ça après avoir sérieusement galérer pour les joindre ils ont meme pas prix le temps de me renseigner me disant qu´on me rappelerait plus tard(à 2 reprises ils m´ont fait le coup) j´attends toujours.BRAVO le SAV est à chier !
Mon avis est c´est que comme tout les sav ils regardent leur fiche,et que là ils les ont pas reçu.
Je veux pas etre dégueulasse mais la prochaine fois intaller le SAV en france et pas au MAROC au moin ça marchera mieux !! !!!!

lewower
lewower
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:46:53

au passage tu c pas coment ont fais pour sauvgarder?parceque moi sa marche pas(jai le disque dur)
ou alors pour reprendre les sauvgarde jai chercher mais g pas trouver....

lamnevillois
lamnevillois
Niveau 3
03 décembre 2005 à 12:51:22

si t´as ni carte mémoire ni disque dur, laisse tonmber. il te faut l´un des deux

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:51:41

D´abord vérifie que ton disque dur est correctement branche va dans systeme,et dans l´option mémoire du menu.Ton disque dur doit apparaitre s´il n´y est pas c´est qu´il est mal branché ou défaillant.

Ensuite si ton disque dur est détecté l´astuce c´est de ne pas zipper les menus avec ton premier jeu.Exemple perfect dark te dit qu´il ne détecte pas de carte mémoire,un menu s´ouvre alors il faut que tu te mette sur l´option disque dur pour valider ta sauvegarde(par défault tu n´y ai pas)

Si c´est pour un autre jeu demande moi j´ai perfect,condemned,pgr3 et kameo.

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:53:50

si t´es là dis le moi.J´ai la xbox360 qui est branché sur mon écran je peut expliquer pas à pas si besoin

lewower
lewower
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:13:00

en fet , le dd fonctionne jai deja jouer sur le live et apres quelque mission de perfect dark zero (la 5 eme) je lai eteinte croyent que sa sauvegarder automatiquement.donc je pense que mon probleme c coment reprendre sa sauvgarde si qq c sa maiderer vraiment beaucoup merci davence

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:16:28

fallait faire le réglage à la premiere partie !!
effectivement perfect dark sauvegarde automatiquement

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:17:19

bon écoute je vais relancer perfect dark et regarder ça

lewower
lewower
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:19:17

merci beaucoup mais javais regler perfect dark en sauv automatiquemennt mais reprendre la sauvgarde ji arive pas ù

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:30:26

ça y est j´ai compris effectivement y a un petit bug à ce niveau puisque le jeu ne sélectionne pas automatiquement ton profil.
Avec le grand bouton X de la manette(tu sais celui de la connection sans fil) tu peux tout régler.
Au menu principal du jeu,appuie sur ce bouton et valide ton profil(il ne s´enclenche pas automatiquement meme s´il est sélectionné dans la console).Le profil avec ton nom et ton logo tu dois cliquer dessus Le jeu chargera ta derniere sauvegarde et voila.

astros4
astros4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:00

2) Je pensais aussi que ca bloquait à 5%. J´ai quitté la procédure, et je l´ai reprise, et en fait, il y avait déjà 50%. Puis ca a tourné nickel (démo NFS-MW)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:32:45

ok merci ! ça avait bloqué sur les videos,les demos marche nickel(pt1 gauntlet dur!dur!)

lewower
lewower
Niveau 6
03 décembre 2005 à 13:38:15

ok merci fallait y penser

merci bcp ca marche a plus tard

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment