En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème sur mass effect
mikestrutter
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:03:05
bonjour ,j'ai acheté mass effect il y a un moins et j'y est joué et a mon grand regret ma console fesait un bruit pas possible avec des bruits crispant qui on dirait, defoncais mon cd mais enfaite il est resté parfait et le jeu bug a mort, c'est lent sa bug etc alors j'voulais savoir si jpouvais en avoir un autre sachant que jl'ai acheter a micromania, es'ce qu'il peuve me le reprendre et m'en donné un neuf???
merci de vos reponse
vicious-circle
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:04:34
mikestrutter Moi je dirais que c'est ton lecteur qu'est en phase terminale!
[jv]matt666
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:05:26
si le cd est nikel pourquoi te faire chier à la changer ?
les ralentissements,les textures qui arrivent en retard(1-2secondes)et les bruits sont "normaux" car le jeu demande beaucoup de ressources et la console a du mal quelques fois pour arriver à suivre.
mikestrutter
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:07:48
non j'ai envoyé ma console au SAV et ils mont changé mon lecteur cd >>>> vicious-circle
et pour matt j'ai des potes qui ont le jeu et quand je vais chez eu, sa marche nickel !!!
donc a votre avis micromania vont me le remplacer par un neuf ou pas ??
mikestrutter
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:13:57
Kingofsparta
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:16:27
Tu as ta facture? Si tu as ta facture ,ramenes ton jeu puis demandes leur de l'essayer sur place . Si c'est le jeu qui est defectueux,ils devraient te le changer. Mais bon,je suis de l'avis de Vicious-circle,ça ma tout l'air d'etre un probleme de lecteur. Tu as des problemes avec d'autres jeu? Genre Gears of war par exemple?
3Makiaveridik4
Niveau 10
31 mars 2008 à 19:17:38
Matt a raison, par moment les textures mettent du temps à apparaitre c'est completement normal ca. Y a aussi des baisses de framerate qui sont "normales".
mikestrutter
Niveau 6
31 mars 2008 à 19:18:40
il y a que ce jeu qui fait sa kingofsparta
Kingofsparta
Niveau 7
31 mars 2008 à 19:31:27
Vraiment bizzare.... Ceux qui ont eu des pépis sur Mass effect, ont souvent des pépins sur Gears ou Rainbow six entre autres choses... Ramenes le jeu et fais le essayer à un vendeur dans la boutique Micromania sur une de leurs xbox 360. généralement,ils sont pas chiant,si tu as bien gardé ta facture! moi,j'ai changé ma guitare de Guitar hero 1 mois aprés l'avoir acheté et ils me l'ont remplacé.