CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

julio78
julio78
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:34:34

Salut des news sur des promos a noel ou des packs genre avec gow 2

francky-marseil
francky-marseil
Niveau 1
29 septembre 2008 à 12:03:47

salut, est ce que quelqu'un sait pour quand est prévu la prochaine génération de consoles? 2012?

Lindzeepoete
Lindzeepoete
Niveau 1
29 septembre 2008 à 16:20:20

Bonjour a tous, voila sa doit faire a peu pres 4 mois que jai ma xbox 360, et en fait la sa ne veux pas se connecter au xbox live , jai fais le test de connection, et en " echec " c'est sur " MTU " qu'est ce donc ? ou peut etre que je n'ai plus de temps en live, si c'est sa comment remettre du temps pour son live sans etre connecter , car je paye en carte prepayer, merci de me repondre.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:15:30

lindzeepoete, j'ai pas la Xbox mais a ma connaissance ne marche pas pendant 24h.

TU n'as donc pas a t'inquiéter. :ok:

:noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:23:45

Normal, le live est en suspend jusqu'à demain du à une maintenance.

marneus_calgar_
marneus_calgar_
Niveau 4
29 septembre 2008 à 17:47:24

Bonjours :),j'ai quelques questions à vous poser :hap: :

Je comtpe vendre ma wii ( :hum: ) pour m'acheter une 360, la wii que je compte vendre dans les 200 euros et je compte m'acheter la 360 qui a le plus bas prix: 178 euros je crois?

Mais il n'y a qu'une carte mémoire et une manette( pas de disque dur) donc pas de live si je résume bien :-( , donc est ce que la 360 sans le live vaut le coup et est-ce l'achat d'un disque dure ulterieurement pourra me donner accer au live? :) et cb coute un disque dur? :)

Merci beaucoup.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:50:17

On sait jouer au Live sans DD. sauf qu'après si tu veux rejoindre une partie avec des potes sur des nouvelles maps, tu pourras pas par exemple.

Et puis il est conseillé d'acheter le Premium plutôt qu'un DD à part ce qui revient plus chère.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:50:32

Le prix du DD est indiqué en 1er page.

marneus_calgar_
marneus_calgar_
Niveau 4
29 septembre 2008 à 17:56:44

Oki merci :)

FanF1
FanF1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:31:59

Salut à vous ! Voilà, je sais qu'il existe plein de topics sur ce sujet, mais je n'obtiens jamais une réponse précise, et je n'ai pas envie de lire les 87 pages de ce topic.
Donc, je pose ma question ! Quelles sont les principales différences entre la Core et la Premium, et si il y en a, valent-elles 60 € de plus ?
:merci: !
FanF1

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:35:08

La différence est dans le contenu, il te suffit de lire la 1er page.

FanF1
FanF1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:45:54

Aucune différence du point de vue performances ou fiabilité ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:49:29

Non.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:19:40

Vous voulez dire qu'avec l'Xbox Arcade, je pourrais pas jouer sur des maps crées avec l'éditeur de map sur Far Cry 2 :question:

:snif2:

:noel:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:27:02

j'ai un petit souci concernant le branchement de la x360 sur la livebox sagem d'orange sur le site d'orange ils disent de brancher via le port ethernet 2 ca marche pas (quand je teste la connexion ca me mets erreur IP ) mais quand je le branche sur le port ethernet 1 (réservé pour relier le cable ethernet vers mon ordi )ca marche mais il faut le débrancher le cable branché de mon ordi et donc pas internet , je souhaiterais savoir si il existe des Hubs pour cable ethernet

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
29 septembre 2008 à 23:21:27

:salut: à tous

récemment je suis tombé sur un joueur ayant comme avatar le logo de Manchester United :(
Je voulais simplement savoir comment faire pour mettre un avatar "personnel" :ok:

:merci:

rudboy
rudboy
Niveau 7
30 septembre 2008 à 06:39:44

Salut, les logos (les images de joueurs) sont accessibles si tu les achetes dans le marché live rubrique images de joueurs, et sont classés par jeu, donc essais un jeu de foot...
Autrement tu peux en avoir lorsque tu inseres un jeux dans ta console, mais rare sont ces jeux...

bonne journée!!

(on ne peut pas créer d'image perso, dommage :non2: )

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
30 septembre 2008 à 08:17:21

j'ai voulu me connecter au x box live ce matin et ca mets erreur connexion et quant je teste la connexion tout est OK sauf pour MTU (echec) ,est ce que du à la MAJ toujours en cours du x box live ou bien c'est pas ca ???

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 septembre 2008 à 09:14:51

bonjours,
j'ai recessement changé de modem ( j'ai numéricable et la fibre optique ) , mon PC cablé en ethernet marche tres bien, je n'ai pas de probleme de connexion. Mais une fois sur halo ( ma xbox est également reliée en cable ethernet ) j'ai de nombreux lags .

Est ce a cause de mon modem ( j'ai éteint mon pc et j'ai testé , j'ai quand meme des lag ) ?

Ou est ce a cause de la MAJ et dans ce cas je ne suis pas le seul a avoir des lag ?

kekebond
kekebond
Niveau 10
30 septembre 2008 à 09:19:05

aaylasecura66 => La mise a jour n'est toujours pas terminé donc le xboxlive n'est pas encore disponible , si le live marché tres bien avant , alors apres la MAJ tu pourras rejouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment