CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
23 septembre 2008 à 01:08:33

perso j'utilise les piles rechargeables de mon vieil appareil photo numerique !

je l'ai ai depuis 3 ans et elles marchent tjs :ok:

3 heures de recharges pour 20h de jeu environ !

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:31:05

C'est pour le début que je demande car aprés j'acheterais le(s) kit(s) play and charge parce que niveau finaces le banquier va gueuler :o))

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
23 septembre 2008 à 12:56:30

Sinon FIFA 08 est vraiment bien ?

King-Djiss
King-Djiss
Niveau 8
23 septembre 2008 à 14:02:30

ca depend de tes attentes !

si tu aimes les jeux de foot où tu maitrises vraiment le ballon y'a PES !

par contre si tu veux toutes les licences, les maillots, l'ambiance, de la mise en scene et du jeu plus accessible pour les debutants y'a fifa !

c'est comme pgr4 et forza 2, les 2 ont leurs charmes !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 septembre 2008 à 16:05:28

Dsl King mais tu te trompe, depuis l'opus 08, Fifa est devenu la référence du jeu de foot réaliste avec un panel de mouvements important, un touché de balle impressionnant, un confort esthétique sans parler des modes multis au nombre conséquent.

La série PES s'est un peu trop reposé sur ses acquis en venant sur 360 et donc depuis, les épisodes sont loin de la qualité des opus 128 bit (c'est un fan de PES 5 qui te le dit^^)

Starpark25
Starpark25
Niveau 6
23 septembre 2008 à 19:29:38

Bjr ! Avec les microsoft points , on peu acheter quoi exactement ? (démo , accessoires ... ??) ?? merci d'avance !

Blacko83
Blacko83
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:29:44

:merci: de vos réponses. Je sens que mon compte va subir une sérieuse cure d'amaigrissement car je viens de recevoir ma CB :o))

woopykiller
woopykiller
Niveau 2
23 septembre 2008 à 21:50:43

bonjour à tous,

voila je vais acheter une xbox 360 !!!

j'hésite encore entre la premium et la arcade

niveau budget je peux mettre le prix mais je suis étudiant et donc l'argent pourrai aller autre part

si l'arcade est assez (par exemple on sait quand meme enregistrer par exemple plusieurs par du futur fifa et 1-2 de call of duty,... ca me suffit amplement par contre si cela est dja trop lourd, bon ca risque d etre chiant

merci de votre aide et conseil en tt genre

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
23 septembre 2008 à 22:24:04

woopykiller--> puis que tu hésite entre l'arcade et la premium, prends la premium même si elle plus chère elle a un disque dur de 60 GO, on a toujours l'utilité d'un DD.
x360 arcade 179 euros
X360 premium 239 euros

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:27:43

Starpark :d) Ces points sont utilisable sur le market place pour payer divers choses; du contenu pour tes jeux 360, des images ou thèmes, jeux Arcade ou jeux Xbox original, profité de la VOD...

Jeux solo et seulement ça :d) Arcade

Live, démos :d) Premium

PS: On peut jouer sur le Live avec un pack arcade mais lorsque tu auras envie de nouvelles maps ou profiter d'un contenu, obliger d'acheter un DD ce qui revient plus cher que d'acheter directement un Premium.

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:48:11

j'ai entendu dire que pour jouer aux jeux Xbox original il faut soit compatible avec la 360 et il faut installer un patch sur le DD vrai ou faux?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 11:55:57

Oui il faut le DD sur lequel est installé l'émulateur Xbox.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 88
24 septembre 2008 à 14:09:16

Bonjour j'ai envie de jouer en multi dans le monde entier a des jeux mais sans payer ? Je peux Oo pas ? :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 16:55:18

Oui t'achetant une ps3.

Bakri
Bakri
Niveau 1
24 septembre 2008 à 16:56:48

Always-Winners :
( je me permet de te répondre ) t'es obligé de payer sur 360 pour jouer en ligne mais tu peux avoir des cartes à points pas chers sur certains liens il me semble ... mais lesquels ça je ne sais pas

Heu sinon Bonjour,voilà j'ai une question ou c'est plutôt une demande d'avis

Je possède une 360 premium hdmi 20 gigas achetée en novembre 2007 qui marche normalement mais étant donné la nouvelle baisse de prix la élite à 299 euros m'intéresse ( place du DD oblige )

Bref est ce que quelqu'un sait à quel prix Score Game reprend le modèle 20 gigas ? ( à peu près )

merci

tribal_keven
tribal_keven
Niveau 10
24 septembre 2008 à 18:36:50

Jusqu'a présent est-ce qu'il y a eu des bugs ou des problèmes qu'elle qu'il soit sur la version 60 go de la X360?

:merci:

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:49:13

Bonjour, est-ce que je peux jouer à Lost Planet colonies avec un compte silver en ligne ?

Merci :)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
24 septembre 2008 à 20:50:53

Le jeu en ligne n'est dispo que pour les gold.

Tribal :d) je sais pas mais surement moins que les précédents modèles.

Bakri :d) Vivant en Belgique je ne sais pas t'aider donc essaye de leur téléphoner.

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
24 septembre 2008 à 21:22:23

Bonjour =)

Voilà, j'ai un problème en relation avec internet... Ma Xbox est reliée au Live (via adaptateur WiFi) et j'ai un abonnement Gold. Mais malheureusement, si je commence à jouer à un jeu (peu importe quel jeu, ça me le fait pour tout) en ligne, au bout de 2 ou 3 minutes, la connexion entre ma Xbox et ma LiveBox se perd. Apparemment, c'est sans raison, et ça ne le faisait pas au début. C'est aussi bizarre, parce que ça me fait ça QUE si je joue...si je papote sur MSN ou par messages écrits, ça déconnecte pas...mais si je fais une conversation audio ou si je joue, paf, ça manque jamais =(

Pourriez-vous m'aider, grands Gourous ?

Merciii =D

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
24 septembre 2008 à 22:23:03

encore une question je compte acheter la x360 version premium avec un mois Xlive gold est ce que peux l'utiliser n'importe quand ou il y a une limite de temps avant qu'il soit périme genre 3 mois.
En attendant que la x box soit connecté au net est ce que les succès qu'on a débloqués sont sauvegardés soit sur le DD ou sur carte mémoire.
Pour les points microsoft on les gagnes comment en achetant jeux , acccessoires consoles ou seulement sur le xbox live ??

est ce la version "jasper" c'est à dire la version avec le disque de 60 est plus économique en terme consommation électrique, plus silencieuse ou bien il faut que j'investisse pour l'élite ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment