Bonjour Blacko83 alors voici les réponses à tes (nombreuses
)questions :
1) comme version j'ai la premium (version DD) mais nous allons bientôt changer pour la Elite. En effet, nous sommes 3 à jouer sur la même console donc un DD de capacité supérieur serait le bienvenu.
Franchement prend la premium avec un DD c bien mieux qu'une carte mémoire (cf mes déboires 3 posts au dessus)
2) Malheureusement certains jeux X-Box sont récalcitrant tel que Project Zero, Guilty Gear ... En revanche pas de soucis pour les licences Microsoft ( Halo ..) je sais qu'une liste est dispo quelque part sur le net mais je sais plus où
3)cela fait 2 ans que nous avons la 360 (acheté d'occaz) et aucun problème à l'horyzon
4)cela dépend prend assassin's creed ou lost odyssey ils sont encore relativement cher d'occaz (40,50 €) mais tu peux trouver des bons titres pour 20, 30€ tel que enchanted arms gear of war, lost planet ...
un conseil va toujours faire un tour dans les cash il peut y avoir de très bonnes surprises desfois
5) oui il existe une version platinum comme tu dit (je sais plus le nom exact lol) la boite est blanche et verte avec la jaquette du jeu de taille moyenne
Voilà n'étant pas une experte en la matière j'espère que ce post te conviendra et que d'autres personnes viendront complété.
A plus