CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Mythique
Mythique
Niveau 11
10 septembre 2008 à 19:42:34

mes questions* :hum:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 22:39:17

si c'est par carte de credit, il faut les appeler enfin je crois
si c'est carte prepayé il y a une date que tu reçoit en e-mail

kmara2
kmara2
Niveau 4
11 septembre 2008 à 13:22:31

coza07 ta manette ne doit pu avoir de pile, quand le rond xbox de la manette se met à tourner c'est que les piles faiblissent (ou la baterrie).

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:49:04

Salut a tous, j'essaie de mettre xbox live avec un cable ethernet directement sur ce PC !
j'ai rentré l'adresse IP mais je ne sais pas pour les autres truc, il faut tout faire manuellement ou remplir que les chose qui sont importantes manuellement ? :(

vous pouvez m'aidez svp :) merci

nonopouto
nonopouto
Niveau 10
11 septembre 2008 à 17:52:35

a oui et c'est quoi le masque de sous-réseau ? :(

cibouletteux
cibouletteux
Niveau 10
11 septembre 2008 à 19:08:12

quelqu'un pour répondre à ma question(à la page précédente) ?

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
11 septembre 2008 à 21:23:55

Bonjour tout le monde,

je rencontre des problemes quand je souhaite me connecter au xbox live, j'explique :

Je ne me suis jamais connecter au xbox live mais y a un début à tout, surtout que je souhaite posséder la démo de fifa 09 et les mises à jour qu' il y aura dans le jeu.

Le probleme c'est que dans ma chambre je possède le PC (en wifi) , le PC avec la connection au routeur se situe dans une autre pièce. Ma Xbox est dans ma chambre également, et je ne peux connecter ma xbox qu'au PC wifi.

Seulement quand je souhaite rejoindre le Xbox live il rencontre une erreur dans "adresse IP" je ne comprends rien vu que je ne m'y connais pas, je sais juste qu'il faut que je laisse mon PC allumé quand je veux aller au xbox live (ps: le cable ethernet est bien branché au PC wifi et à la xbox)

Donc j'aimerai que l'on m'aide,qu'on me dise qu'elle manipulation faire,je veux le xbox live !

Merci,j'espère avoir bien expliqué.

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
12 septembre 2008 à 05:45:06

J'ai le kit pour recharger la batterie et pour la première fois quand je branche le fil dans le port USB dans la console elle se ferme ! Je veux dire, j'allume la console, la manette est connecté, j'éteins et c'est hors-tension pour qu'elle puisse recharger. Mais au bout de 2 minutes, la console s'éteint ! C'est la première fois que ça m'arrive, même quand la batterie était pleine elle se fermait pas, même après 1 heure aussi. C'est quoi le problème ?
Merci de me répondre
SyncMaster

DON-EYNAN
DON-EYNAN
Niveau 4
12 septembre 2008 à 21:25:48

bonjour je pense aquérir une 360 dici 5 mois t je voudré poser 2 kestions

1) est ce ke elle est fiable pur kelk1 ki jou énorément pendant les vacs et peu pendant l'année

2) je posséde un diske dur toshiba de 1 GO est il compatible avec la 360 ?? :merci:

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
12 septembre 2008 à 23:34:57

1- Oui elle est fiable comparé aux premières qui sont sorties, dans mon cas ça fait 2 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problèmes (Sauf celui de la manette cité plus haut mais j'ai trouvé ^^)

2- Aucune idée mais tu n'iras vraiment pas loin avec 1 GO
En fait, je ne pense pas du tout !

cs_Juve
cs_Juve
Niveau 8
13 septembre 2008 à 14:15:38

Bonjour tout le monde,

je rencontre des problemes quand je souhaite me connecter au xbox live, j'explique :

Je ne me suis jamais connecter au xbox live mais y a un début à tout, surtout que je souhaite posséder la démo de fifa 09 et les mises à jour qu' il y aura dans le jeu.

Le probleme c'est que dans ma chambre je possède le PC (en wifi) , le PC avec la connection au routeur se situe dans une autre pièce. Ma Xbox est dans ma chambre également, et je ne peux connecter ma xbox qu'au PC wifi.

Seulement quand je souhaite rejoindre le Xbox live il rencontre une erreur dans "adresse IP" je ne comprends rien vu que je ne m'y connais pas, je sais juste qu'il faut que je laisse mon PC allumé quand je veux aller au xbox live (ps: le cable ethernet est bien branché au PC wifi et à la xbox)

Donc j'aimerai que l'on m'aide,qu'on me dise qu'elle manipulation faire,je veux le xbox live !

Merci,j'espère avoir bien expliqué.

DON-EYNAN
DON-EYNAN
Niveau 4
13 septembre 2008 à 19:56:46

:merci: SyncMaster mais avec un GO je pourais stoker kombier de jeu comme fifa 09 ou GTA4 ou assassin screed

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
14 septembre 2008 à 00:47:23

bonsoir a tous j'ai quelque question a poser ici:
j'avais une ps3 que j'ai vendu car j'ai été deçu et aussi car ya beaucoup de soucis avec le bluray et les différente panne de MAJ.
alors je veux me reprendre une console next gen et mon achat penche pour la xbox 360 car apparement en therme de graphisme ya pas de différence avec une ps3. je compte que jouer et le online vu que c'est payant j'men fou royalement jy aller pas souvent avec la ps3!!
-vu que ce n'est que pour jouer que me conseillez vous comme xbox 360 avec un DD bien sur ? combien coute t'elle ?
est ce possible une description du pack

les conectiques sont elles commune a toutes les xbox :
hdmi-rgb et tout

-si je ne vais pas sur le online et qu'il y a des patchs pour les jeux pourais je les installer par un autre moyen ?

- le fait que la xbox 360 n'a pas de blu ray est elle quand meme une console d'avenir ? je dis ça car dans 6 mois j'ai pas envie qu'un nouveau modele sorte et donc que je le regrette !

-ya t'il des nouveaux modele mieux que d'autres exemple j'entend par le n° de série ?

-ensuite on entend de tout ici alors combien réellement la xbox 360 est elle garantie ?

-enfin pourquoi avez vous choisi la xbox360?.

le catalogue de jeux va t'il s'éttofer de jeux ? enfin moi je suis footeux :)

ha oui pourquoi ya des piles dans la manette ? elle ne se recharge pas comme la ps3 ?

merci d'avance de me repondre :merci:

totodu83cv
totodu83cv
Niveau 8
14 septembre 2008 à 01:09:39

pour finir est ce que la xbox 360 a besoin de Maj réseau comme la ps3 ?

Syncmaster
Syncmaster
Niveau 7
14 septembre 2008 à 07:59:03

En fait tu peux quand même avoir une coupe de jeux avec un gig.
J'ai 20 jeux sur ma disque dur et tous ensemble c'est 1.2 gig.
Mais dis toi que le système de la 360 prends environ 7 gig, + des vidéos, musique, photo, démos etc .. Mais ça bien sûr c'est optionnel et tu peux les supprimer !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 11:50:56

:salut:

Je vais acheter une 360 premium avec 60go samedi prochain et j'aimerai savoir s'il faut installer tout les jeux (je suis un joueur du dimanche) pour que ça rame moins ou si c'était comme une ps2 ou t'as juste à mettre le jeu et après rien à faire.

Aussi est-ce que tout les jeux passe sur une TV à tube cathodique (je voulait le cable VGA mais mes parents sont pas chauds pour que je squatte l'écran du PC).

newsendirectttt
newsendirectttt
Niveau 6
14 septembre 2008 à 12:11:56

http://www.chopetout.fr/index.php?page=inscription&parrain=milh2007

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
14 septembre 2008 à 12:15:36

Dark :d) l'installation n'est pas encore d'actualité sur 360, pour le moment, seul certains jeux ps3 le recquiert.

Donc tu n'as aucun soucis à te faire.

Oui une télé catho supportant le 60 HTZ suffit.

nino_2007
nino_2007
Niveau 6
14 septembre 2008 à 12:56:01

on la trouve ou l'adresse IP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2008 à 13:35:26

Merci ninjeur :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment