bonsoir a tous j'ai quelque question a poser ici:
j'avais une ps3 que j'ai vendu car j'ai été deçu et aussi car ya beaucoup de soucis avec le bluray et les différente panne de MAJ.
alors je veux me reprendre une console next gen et mon achat penche pour la xbox 360 car apparement en therme de graphisme ya pas de différence avec une ps3. je compte que jouer et le online vu que c'est payant j'men fou royalement jy aller pas souvent avec la ps3!!
-vu que ce n'est que pour jouer que me conseillez vous comme xbox 360 avec un DD bien sur ? combien coute t'elle ?
est ce possible une description du pack
les conectiques sont elles commune a toutes les xbox :
hdmi-rgb et tout
-si je ne vais pas sur le online et qu'il y a des patchs pour les jeux pourais je les installer par un autre moyen ?
- le fait que la xbox 360 n'a pas de blu ray est elle quand meme une console d'avenir ? je dis ça car dans 6 mois j'ai pas envie qu'un nouveau modele sorte et donc que je le regrette !
-ya t'il des nouveaux modele mieux que d'autres exemple j'entend par le n° de série ?
-ensuite on entend de tout ici alors combien réellement la xbox 360 est elle garantie ?
-enfin pourquoi avez vous choisi la xbox360?.
le catalogue de jeux va t'il s'éttofer de jeux ? enfin moi je suis footeux
ha oui pourquoi ya des piles dans la manette ? elle ne se recharge pas comme la ps3 ?
merci d'avance de me repondre