CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
02 septembre 2008 à 00:00:52

LeN91, alors j'en ai aucune idée parce que j'savais même pas qu'on pouvait faire sa avec une xbox 360 :ouch2: .
Oui pour jouer il faut une manette, les câble et tous tu peux les trouvées facilements sur internet (ebay etc...).
Si tu veux lires les jeux ps3 il te faut un lecteur blu-ray et pour jouer a la wii et la 360 lecteur dvd, mais je pense que ce n'est pas possible, je crois que tu t'est fait arnaquer...
4200€ pour un écran 19" c'est du vol a l'état pure ! Un écran de pc 19" vaut même pas 150€ et un écran normal tu peux en avoir à 1000€ des écrans extraordinnaires avec full HD minimum 107cm et tout !

Voila ++ à toi

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
02 septembre 2008 à 14:14:22

bonjour j'ai des rams sur test drive c'est normal (quand je roule) :merci: de me répondre :ok:

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
02 septembre 2008 à 17:54:26

Si sa fait longtemps que tu joue, si tu joue sur internet, que tu as une basse connexion : oui.
Sinon je ne pense pas.

pinkfluff7
pinkfluff7
Niveau 4
02 septembre 2008 à 18:40:28

Bonjour à tous !

Je vous presente le site http://www.desiged.fr.cc qui a ouvert ses porte il y a quelque mois. Ce site vous permet de gagner des consoles de jeux (NINTENDO, SONY, MICROSOFT...) avec un UNIQUE sms.

www.designed.fr.cc est un site de confiance !

Je vous rapelle que plus vous envoyer d'sms PLUS vos chances de gagner se multiplieront !

Bonne chance a tous !

Coordialement DeSiGneD.

bahamut_retsu
bahamut_retsu
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:40:59

salut j'aimerais avoir une xbox 360 mais le probleme c'est que j'aimerais etre conseiller sur quelle pack je doite prendre entre le pack premium et le pack elite sachant avoir cru comprendre que le seul avantage du pack elite comparet au pack premium c'est qu'il a 2x plus de mémoire et une couleur noire.
merci

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:40:24

Tout dépend de toi bahamut_retsu, si tu veut télécharger plein de films ( HD ou normaux ), des démos, des anciens jeux xbox, etc ... je prendrais la élite a ta place. Après si c'est pour jouer, prendre quelques trucs, la premium suffirat largement.

++

bahamut_retsu
bahamut_retsu
Niveau 7
02 septembre 2008 à 20:57:46

okay je pence que je vais prendre le pack elite alors si on peut telecharger des jeux xbox merci a toi

Umisho
Umisho
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:03:00

Toutes les 360 ont un port HDMI maintenant (en dehors de la élite quoi ^^ ) ? (Je suis surement en retard de plusieurs mois je sais :o)) )

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
02 septembre 2008 à 23:59:41

Non umisho, j'ai acheter un pack core et il n'y a pas de port HDMI.

bouby076
bouby076
Niveau 9
03 septembre 2008 à 01:26:22

Bonjour je viens d'appeler le sav ils m'ont fais aller sur billing.microsoft.com et après faut faire quoi la fille que j'ai eu au téléphone avais pas l'air de savoir non plus !!!

J'ai besoin de réactiver mon compte xbox live
J'ai donc besoin d'aide parce que là je suis perdu :gne:

:svp:

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
03 septembre 2008 à 06:53:14

MEME quand je débranche le calbe (internet) ya toujours c'est ram je joue sur un télé cathodique :( cela m'intrigue déja avec dead rasing quand je tue des zombie a coup de banq sa ram :-( halo3 j'ai vue des ram (rare)
ya que gear of war qui marche bien ps mes cd ne sont pas rayée aidé moi svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 08:34:50

bahamut_retsu--> je te conseil d' attendre le pack premium 60G qui sera au meme prix que le 20G :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2008 à 08:36:25

alex-kill3--> nettoies les cd et peut-etre que sa ira

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
03 septembre 2008 à 12:08:42

itachi_uchiwa10 : Le pack premium 60go est déjà sortie...
Et je ne pense pas que la cause vient des DVDs, c'est plûtot un problème de console malheuresement...

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:58:05

le jeux est rayé je fais comment :( je l'ai acheter d'occase

alex-kill3
alex-kill3
Niveau 9
03 septembre 2008 à 16:13:13

et si c'est normal :question:

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:16:38

Salut a tous , voila j'ai fait quelque recherche sur le forum et je vois que les topics sur la télécommande son en rapport avec leurs Télé hors moi mon probleme est différent

J'ai la télécommande universelle (on me l'a donné donc pas de notice ni rien)et apres avoir mis les piles , la télécommandes s'allume peu importe la touche sur laquelle j'appuie MAIS ma 360 ne réagis pas du tout. En gros par exemple la je suis coincé dans les menus d'un DVD sans pouvoir rien choisir ...

Quelqu'un sait comment je doit faire pour que la 360 reconnaisse ma télécommande svp ? Déja appuié sur le gros X pensant que c'etait le meme systeme que pour les manettes hors ca l'est pas apparament :s

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:19:39

Dans les options de la console, active l'option afin que la 360 reconnaisse la télé-commande.

Booker_T
Booker_T
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:20:10

Ah ok j'te remercie j'vais faire ça de suite ;)

kenoox
kenoox
Niveau 34
03 septembre 2008 à 17:59:01

bonjour

j'aimerais savoir si la manette sans fil de la xbox 360 a des detecteur de mouvement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment