CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

neo_egotrip]
neo_egotrip]
Niveau 8
29 août 2008 à 23:55:39

slt tout le monde..... j'aimerais poser une tite question sur la "fiabilité" de la 360 se qui est entre nous le gros bémol de cette console.. j'ai donc entendu parler d'une xbox 360 élite 65nm ce qui resoudré en partie les probleme de fiabilité.. donc si c'est pour enchainez les 360 mieux vos achetez la PS3.. quelk1 pourait me dire ce que 65nm veut dire..

:merci:

Hamzi_2006
Hamzi_2006
Niveau 12
30 août 2008 à 10:24:23

Moi je vodurais savoir pourquoi je sais toujours pas me connecter a cause du MTU :question:

est que d autres on ce problem?

Ou on en est ?

merci.

matthecrack
matthecrack
Niveau 1
30 août 2008 à 18:11:25

salu tu pourai me dire kan sor pes 2009

merci

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
31 août 2008 à 12:11:46

Je vois que plus personne repond aux questions ici :fou:

Hayik :d) Pour l'instant je n'ai pas entendu parler d'un pack xbox-Fifa09 mais qui sait peut-être sa arrivera mais je ne pense pas, pour les différences la premium est blanche et la élite est noire après je ne sais pas si c'est des modèles différents ( Falconn etc... ) donc je ne sais pas a part les couleurs et le DD si ce sont les seuls différences, et oui et non tu peux aller sur messenger mais ce n'est pas comme le tien sur ton pc, sur celui la tu peux juste parler, et je ne crois pas qu'on puisse allez sur le web car j'ai une 360 et je n'ai jamais vu qu'on pouvais désolé.

TTB-Love :d) Oui il y en a, en magasin tu trouvera pack core avec carte mémoire 512 mo + manette fil et manette sans fil + Halo 3 (jeux fabuleux) et project gotam racing 4 ou bien le même chose avec viva piniata et forza motorsport (jeux extraordinnaire) je te conseillerais le deuxième pack car en ce moment il y a un bundle avec une manette sans fil + télécommande et 2 jeux (gears of war un des meilleur jeux 360, et project gotam racin 4) donc si tu prend le bundle + le premier pack tu aura 2 fois PGR 4 ce qui serait un peu bête.

matthecracck :d) Octobre 2008

Voila ++ a tous

Hayik
Hayik
Niveau 7
31 août 2008 à 13:29:52

Xtrem-Mpx : merci d'avoire repondu :ok:

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
31 août 2008 à 14:10:40

J'ten prie il y'a pas de problèmes ^^

alien38
alien38
Niveau 1
31 août 2008 à 16:44:18

bonjour,

quand j'essaie de joué en réseau, un message s'affiche et me dit:
" les paramètres actuelle de votre profil de joueur ne vous permettes pas de jouer en ligne. ..."
comment fait on pour accéder au paramètre du profil??
svp aidez moi

Maxtroll1502
Maxtroll1502
Niveau 4
31 août 2008 à 16:51:05

Bonjour

moi j'aimerais bien savoir ce qu'est exactement le HDCP???

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
31 août 2008 à 17:35:01

Bonjour,
j'ai deux petites questions:
-Lorsqu'on veut télécharger une mise à jour sur le Xbox live est-ce qu'elles sont toutes payantes par points Xbox live (ex: packs Soul Calibur IV) ? (parce que je voudrais bien pouvoir mettre les mises à jour de Smackdown vs Raw 2009 sans payer)
-Combien d'espace environ prend une mise à jour pour n'importe qu'elle jeu ?
Merci de vos réponses
++

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
31 août 2008 à 19:36:55

Salut alien38 alors normalment tu dispose d'un mois gratuit du xbox live gold, pour utiliser celui-ci tu as juste a choisir l'abonnement silver et Xbox live te dira que tu as 1 mois gold offert ou tu pourra faire ce que tu veux sur l'internet de la xbox.

Bonjour à toi Maxtroll1502 voici un lien qui t'explique tout
:http://fr.wikipedia.org/wiki/High-bandwidth_Digit
al_Content_Protection

Salut wwe_melina, alors oui et non tu a les mise a jour offerte par microsoft ou l'éditeur du jeu qui on va dir est comme un patch, et pour les jeux tu en a certaines gratuites tout dépend de l'éditeur et du jeu.
Pour l'espace je ne sais pas du tout mais c'est pareil sa dépend de la mise a jour, par exemple un perso dans Soul Calibur 4 ne doit pas prendre plus de 5-10mo, mais une lot de cartes ou de personnages ect doit prendre dans les 50-100mo je pense.

A +++ tous le monde.

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
31 août 2008 à 20:11:58

:) Merci Xtrem-Mpx
vous êtes super sympa sur ce forum vous envoyer pas balader les gens lorsqu'ils posent des questions certaines fois idiotes :-) et vous répondez vite et bien :-d enfin c'est super gentil de votre part !!!
++

DON-EYNAN
DON-EYNAN
Niveau 4
31 août 2008 à 21:44:18

SLT Xtrem-Mpx je voudrais savwèère combien je pouré stocker a peu prés de jeu avec une carte mémoires de 256 MO

ps mes jeux préféré sont GTA 4 fifa 09 halo 3 assassin's

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
31 août 2008 à 22:47:50

wwe_melina, c'est moi qui est super sympa parce que la plupart des gens ( je dit bien la plupart ) vienne comme tu le dit t'envoyer chier si tu crée un topic ou que tu en remonte un, et t'inquiête il n'y a aucun problèmes si tu as des questions n'hésite pas ^^.

Salut DON-EYNAN, eux je ne sais pas trop sa dépend car moi je suis en train de regarder les boites de mes jeux pour t'aider, j'en ai a 6.26mo tout comme j'en ai a 320 mo :malade: .

Je te conseil fortement de t'acheter un disque dur qui est certes un peu cher mais très très utiles crois-moi, car tu peux télécharger des démos (qui vont de 300mo à 1go), des vidéos et il y a tellement de bon jeux sur xbox 360 que tu n'auras bientot plus de place sur ta carte mémoire. Je pense que tu pourras trouver d'occasions un disque dur 20go entre 30 et 70€ ou si tu préfere neuf tu as le nouveau 60go a 100€ ( qui vient de remplacer le 20go ) ou le 120go à 120€ :) .
Mais pour répondre à ta questions pour ces jeux là je dirais une vingtaine de jeux maximum.

Si vous avez d'autres questions n'hésités pas, ++.

juju54_is_back
juju54_is_back
Niveau 10
01 septembre 2008 à 14:46:03

Bonjour,
Je possede ma xbox 360 depuis janvier 2006.Pour l'instant celle-ci n'a jamais eu le rod mais depuis qq temps elle freeze sur différent jeux.

Je ne plus plus jouer à gta 4,ni a bf:bad company car la console freeze 5 minutes après avoir mis le cd dans la console...Recemment j'ai telechargé la démo de star wars:le pouvoir de la force et pareil je ne peux même pas y joué car sa freeze.(j'ai a peine le temps de faire 2,3 sauts).
Sachant que bientot de nombreux "hits" sortent (gow 2,fable 2,fallout 3,etc...)J'ai peur qu'elle freeze ou bien que le rod fasse son apparitoon...

Beaucoup de personne m'on dis aussi que leurs console,malgré etre passé par le sav,ont continué à affiché le ROD.
Donc que me conseillez vous?
-Passez par le SAV?
-Rachetez une 360 et si oui laquelle,car j'avais entendu parlé d'un modele plus fiable qui sort en fin d'année (jasper).Comment différencier une xbox360 ancienne d'une nouvelle?
-Puis-je revendre ma 360 malgré les freezes à micromania,dock games ou est-elle bonne à etre jeté à la poubelle?

Merci d'avance à tous ceux qui auront la gentillese de me répondre.

DON-EYNAN
DON-EYNAN
Niveau 4
01 septembre 2008 à 14:47:47

Xtrem-Mpx :merci: bcp pour ta réponse

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 15:51:42

Bonjour à tous !
je possede ma xbox 360(elite) depuis presque 1 ans .Je n' ai pas eu de probleme mais j' ai quand meme peur du ROD , j' aimerais savoir à quoi il est du et comment l' evité ?
Est-il possible de ne pas en avoir car je tiens a ma console :coeur: ?
Merci d' avance pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 16:10:44

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2008 à 19:46:38

:up:

xtrem-mpx
xtrem-mpx
Niveau 4
01 septembre 2008 à 20:20:28

Bonjour tout le monde !

juju54_is_back, je te conseillerais d'appeler le service après vente juste pour voir de quoi ils en pensent ( si c'est grave, bientot ROD etc... ) et ne t'inquiètes pas si tu reprend une xbox car les nouveaux modèles sont bien plus fiables, je ne te garantie pas qu'il y aura pas de ROD mais beaucoup moins de chance.
Pour différencier un ancien modèle d'un nouveau, il faut regarder sur une sorte de code barre sur la console et il y aura 175w pour la FALCON, pour la jasper je ne sais pas désolé.
Je ne pense pas qu'il te la reprendront en magasin à moins que tu les arnaques. :rire2:
Tu peux toujours la vendre sur internet en disant qu'il y a des freezes je pense que quelqu'un qui si connait bien te la rachétera a un prix correct 50-100€ ( ce qui est acceptable pour une console qui a des bug et qui fait tout de même la moitié d'une xbox.)

Salut itachi_uchiwa10, je te conseil de jouer dans un endroit assez aéré, de passer un coup de chiffon de temps un temps ( pour eviter la poussière ) et quand tu joue longtemps, de 2 à 4 heures fait une pauses qui sera bien pour toi et à la consoles de 10 à 60 minutes, je ne sais pas si sa sert a rien mais ce n'est pas ce qui va causer un ROD.
Oui c'est possible de ne pas avoir de ROD car les nouveaux modèles sont plus fiables et si en plus tu en prends soin ^^.

Voilà ++ tout le monde.

len91
len91
Niveau 9
01 septembre 2008 à 23:11:05

Salutation tout le monde !
Étant récent acquéreur du système Xbox®, j'aimerai savoir s'il était obligatoire d'introduire un jeu PS3® dans le lecteur pour pouvoir jouer, est-ce que les jeu PS3®, Wii® et PC peuvent fonctionner sur le système ? De plus, faut-il une manette pour pouvoir jouer ? Ayant acheté la console à un ami pour le prix de 600€ (elle était modifiée pour pouvoir lire tous les jeux d'après le vendeur) je n'ai obtenu que la console sans câble sans manette,sans lecteur et sans disque dur. Ou peut-on acheter des câbles pour que cela fonctionne ? quelle manette faut-il pour jouer ? Faut-il un Lecteur DVD ?
Mon revendeur m'a informé qu'il fallait obligatoirement une télévision Haute Définition pour pouvoir faire fonctionner la Xbox® et me proposait amicalement un écran 19" pour le prix de 4200€. Est-ce raisonnable ? J'espère que vous pourrez répondre rapidement à mes nombreuses question...
Cordialement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment