CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Da_Gamer
Da_Gamer
Niveau 2
12 août 2008 à 17:26:09

Bonjour, en fait c'est à propos de l'Elite.

J'avais prévu de m'acheter une PS3 mais comme FF13 se barre sur 360, que MGS4 sûrement aussi (Substance), que le bluray ne m'intéresse pas du tout, j'ai depuis quelque temps eu l'idée de m'acheter une 360...mais pas un modèle de m**** comme l'Arcade, la version Elite. Par contre j'aimerai savoir les choses suivantes:

-Est-ce qu'elle est fiable ? (j'ai entendu dire qu'elle était plus fiable que les 2 autres)
-Est-ce qu'un câble ethernet est fourni avec ?
-Est-ce qu'on peux y jouer sur l'écran d'un PC (moniteur) ?
-Est-ce qu'on est obligés d'acheter des points en magasin, et pas ailleurs ?
-Est-ce qu'il est vrai qu'on peux trouver des abonnements d'un an au Xbox Live Gold à environ 30€ sur Internet ? (Internet = sites de vente bien sûr)
-Est-ce que dans le modèle Elite il y a un an de Xbox Live Gold inclus ?

Merci de me donner plus de précisions là-dessus. :)

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
12 août 2008 à 18:27:54

Wii-90 Posté le 12 août 2008 à 16:45:04 Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plait.

Est ce que le media center windows sur xbox est gratuit? si oui comment faire pour l installer?

Merci
--------

Bonjour !
Je crois qu'il est effectivement gratuit mais après je ne suis pas sur
Et l'autre question je ne sais pas^^.

-------

-Est-ce qu'elle est fiable ? (j'ai entendu dire qu'elle était plus fiable que les 2 autres)
-Est-ce qu'un câble ethernet est fourni avec ?
-Est-ce qu'on peux y jouer sur l'écran d'un PC (moniteur) ?
-Est-ce qu'on est obligés d'acheter des points en magasin, et pas ailleurs ?
-Est-ce qu'il est vrai qu'on peux trouver des abonnements d'un an au Xbox Live Gold à environ 30€ sur Internet ? (Internet = sites de vente bien sûr)
-Est-ce que dans le modèle Elite il y a un an de Xbox Live Gold inclus ?

-Les modèles récents sont bcp plus fiables que les anciens, mais pas de différences entre les élites et les autres il me semble.
-Oui il est fourni avec le pack premium et élite (arcade je ne sais pas mais surement) :ok:
-Je ne sais pas :)
-Il y a aussi moyen de payer par carte de crédit(quasi sur mais j'ai pas fait donc ;) )
-Oui il y a des offres sur le net 30E pour un an.
-Je ne sais pas :ok:

Voilà :noel:

Da_Gamer
Da_Gamer
Niveau 2
12 août 2008 à 18:42:50

D'accord merci de ta réponse Boulheemi.

Par contre j'ai vu que le Jasper allait arriver dans 2 jours en France...mais que sur le prenium je croit. Il sera aussi disponible sur Elite ?

Sinon voilà c'est parfait c'est tout ce que je voulais savoir, j'ai trouver le câble pour le moniteur et le reste. :)

Katsa
Katsa
Niveau 10
12 août 2008 à 19:05:46

Les Jasper remplaceront les "Falcon".La différence est qu'elle sont moins bruyante que la Falcon,mais les 2 sont très fiables. :-)))

Je te conseille d'attendre si tu prends une Premium,puisque elle va être équipée d'un DD de 60 Go au lieu de 20 Go. :-)))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

Da_Gamer
Da_Gamer
Niveau 2
12 août 2008 à 19:26:05

Kasta en fait je veux la Elite. Pour la Prenium ils parlent de Jasper mais pour la Elite non, elle y sera aussi dessus ? :question:

Katsa
Katsa
Niveau 10
12 août 2008 à 21:58:37

Oui c'est pour tout les modèles. :-)))

~ :hap: La vie est comme un énorme contre-la-montre dans Forza 2,
on peut sortir de la piste à tout moment :hap: ~

pacamaallo
pacamaallo
Niveau 6
12 août 2008 à 22:52:16

:salut: moi j'ai pa encore la 360 mais j'aimerai savoir son prix minimal d'une 360 normale (la, moin chere) est-ce possible d'en avoir une a 175 euro a peu pres

juste pour information le pack avec gta4 dure jusqu'au 15 juin donc la c'est fini non?
merci d'ance pour votre reponse

g-rue57
g-rue57
Niveau 1
12 août 2008 à 23:15:36

Voila moi g un prob avec ma xbox apparament il saqiré dun r.o.d. sr youtube il dise de la démonté mé è se ke sa marche vraiman jésite a le faire

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
12 août 2008 à 23:58:06

" moi j'ai pa encore la 360 mais j'aimerai savoir son prix minimal d'une 360 normale (la, moin chere) est-ce possible d'en avoir une a 175 euro a peu pres

juste pour information le pack avec gta4 dure jusqu'au 15 juin donc la c'est fini non?
merci d'ance pour votre reponse
"

Le prix minimal pour la bobox est 199euros pour la Arcade (pas de DD pour le moment) :ok:
Et oui le pack gta IV est fini, enfin je sais pas si tu peux encore en trouver mais d'après ce que tu dis en tout cas ils en produisent plus :)

-----------

Voila moi g un prob avec ma xbox apparament il saqiré dun r.o.d. sr youtube il dise de la démonté mé è se ke sa marche vraiman jésite a le faire

Touche à rien, go appeler le S.A.V :ok:

Fentura
Fentura
Niveau 7
13 août 2008 à 13:32:16

J'aimerais savoir comment bien positionner sa xbox 360 svp? Faut-il la mettre en hauteur ou en longeur?

vectrex
vectrex
Niveau 7
13 août 2008 à 13:54:42

Bonjour

Je voudrais acheter la nouvelle Premium (60 Go).
Est-elle équipée Jasper ou toujours Falcon ?

Merci

bigmin
bigmin
Niveau 9
13 août 2008 à 14:36:05

Bonjour, je compte surement m'acheter une 360 et j'ai déjà une Wii ( je suis très satisfait d'elle), mais le problème c'est que j'aurai surement assez d'argent à Noël, et un de mes amis m'a dit qu'en période de fin d'année il y aurai sûrement des packs avec une xbox 360 + un jeu.
N'ayant pas des moyens illimités, je compte me prendre un jeu avec m'a console, sauf que je ne sais pas le quel, Halo 3 a l'air pas mal du tout, mais j'aimerai savoir vos propositions, il faudrait que le jeu ai une bonne durée de vie, car je n'aurai que ce jeu pendant un certain temps , merci :).

Venom11
Venom11
Niveau 5
13 août 2008 à 18:51:04

Bonjour, j'aimerais juste savoir, j'ai un téléviseur HD ready et une xbox 360 type premium. Comme le cable AV HD est inclus, je voudrais savoir si tous les jeux peuvent être joués en Haute Définition, ou seulement certains?

nino_2007
nino_2007
Niveau 6
14 août 2008 à 09:17:56

bonjour j'ai un compt silver je pourrais telecharger le nouveau dashboard

Tristan382
Tristan382
Niveau 5
14 août 2008 à 11:07:19

http://petitsliens.com/2026

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
14 août 2008 à 14:19:55

Slt,
je voulais m'offrir la Xbox 360 core System mais j'hésite grandement, pouvez-vous me répondre ?
-Est-ce que la carte mémoire donnée avec le pack core system est-elle suffisante pour sauvegarder les parties ?
-Les mises à jour pour certains jeux prennent-elles de l'espace sur la carte mémoire ?
-Ma télévision supporte le mode 60 Hz avec ma PS2,ma télé peut-elle supporter les jeux 60 Hz sur Xbox 360 ?
-Et enfin,est-ce que vous vous en lasser ?
merci ^^
++

blaireau14
blaireau14
Niveau 8
14 août 2008 à 14:32:27

hé lé gars plz est ce que la 60 gigas sera disponnible en espagne et est ce qu'elle est flashable?

GuNs_N_RoSEs12
GuNs_N_RoSEs12
Niveau 6
14 août 2008 à 17:17:26

est t'il possible de se faire envoyer un micro par le service clientèle?

Kevyn91
Kevyn91
Niveau 6
14 août 2008 à 19:15:53

Petite question : Si on a le NAT modéré, ça fait lagguer que le live ou est-ce que ça met par exemple plus de temps au marketplace à afficher des images ou aux démos de télécharger moins vite ?

:merci:

GuNs_N_RoSEs12
GuNs_N_RoSEs12
Niveau 6
14 août 2008 à 19:38:56

non en fait le NAT c'est ce qui te peret de discuter et faire un groupe avec les gens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment