Bonjour, j ai beau etre fan des grosses licences nintendo et un ancien "nintendo-fanatique", il faut bien reconaitre que nintendo se fout bien de la gueule des gamers, et préfere se pencher sur les entrainements cérébraux et les jeux de yoga ....
je pense donc m acheter une 360 dans les semaines qui viennent, et j ai quelques questions, ca serait sympa de m éclairer 
(je vais aussi lire et poster ca dans le topic épinglé, mais c est pour avoir un max de réponses au cas où)
1 - j ai cru comprendre qu une nouvelle version de la 360 allait sortir dans pas longtemps, elle est comment par rapport aux autres, quelles sont les différences ?
2 - CCC présenté par jean-pierre pernaud --- > Combien Ca Coûte ? et genre une manette (elles sont a piles ? )ou une carte mémoire ?
3 - les jeux Xbox sont tous bien compatibles avec la 360 ? y a quelques jeux que j aimerais bien me prendre
4 - ca se passe comment pour le jeu en ligne ? je crois savoir que c est payant, c est un abonement mensuel qu on se prend que si on veut ? CCC (encore :p ) ? c est le meme abonement pour tous les jeux ? est ce que tous les jeux utilisent cet abonement ?
5 - le xbox live arcade, c est de petits jeux sympas qu on peut acheter,c est bien ca ? ( l equivalent du wiiware sur wii), il faut aussi l abonement pour pouvoir aller les acheter j imagine ...
6 - est ce que sur une grande télé pas spécialement récente, j aurais quand meme droit aux graphismes qui me font baver ?
voila, je sais que ca fait beaucoup de questions, mais vous etes pas obligés de répondre a toutes les questions si vous passez par ici
en vous remerciant d avance ,et en vous souhaitant de bonnes vacances ... ;)