CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
06 août 2008 à 17:37:45

:salut: Je voudrais savoir si pour me connecter au Xbox Live Arcade, je peux utiliser un cable reliant la console a mon installation informatique afin de ne pas prendre le Wifi.
Et aussi est-ce qu'il est nécessaire d'avoir un abonnement GOLD pour télécharger les jeux du XBLA...

:merci:

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
06 août 2008 à 22:11:22

oui
oui puisque c'est payant.

pinkfluff
pinkfluff
Niveau 4
06 août 2008 à 22:42:57

Bonjour a tous,

je vous présente le nouveau site http://www.designed.eur.st qui a ouvert ses portes il ya un mois. Ce site vous permetra de gagner des consoles de jeux nintendo, sony, microsoft...
C'est un jeux instant gagnant.
un gagnant tout les 6 sms alors n'hesiter pas a ENVOYER PLUSIEURS SMS.

bonne chance a tous,

DeSiGneD

http://www.designed.eur.st

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
07 août 2008 à 09:58:38

est ce jouer à la 360 en temps d'orage peux conduire à un RROD ou à autre chose si on l'as branche seulement sur une multiprise non pourvue d'un pare foudre ?

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
07 août 2008 à 16:25:08

"aaylasecura66 Posté le 07 août 2008 à 09:58:38

est ce jouer à la 360 en temps d'orage peux conduire à un RROD ou à autre chose si on l'as branche seulement sur une multiprise non pourvue d'un pare foudre ? "

Une fois je jouais, j'ai eu une coupure de courant et les 3 anneaux rouges sont apparus.
J'ai éteint la console et rallumé, ca marchait.
Donc je pense que les 3 anneaux sont là à la base pour protéger la console d'une coupure de cournt intempestive ou d'un orage, mais après je n'y connais pas grand chose^^.

asterix68
asterix68
Niveau 7
07 août 2008 à 17:07:36

bonjour
dans l'objectif de pouvoir jouer en ligne je dois trouver un câble ethernet mais j'ai pas spécialement envie d'acheter sur le net
j'aimerai savoir si vous connaissez des enseignes (surtout dans le haut rhin et sur montpellier) qui vendent ces câbles
il semble qu'il y en ait chez boulanger mais que jusqu'à 15 metres en croisés alors qu'il me faudrait au moins 17 mètres en droit
merci pour ceux qui ont une réponse a me donner

bosh
bosh
Niveau 10
07 août 2008 à 19:30:45

Bonjour,
voila je voulais juste savoir si on peu jouer aux jeux us comme ça , ou s'il faut pucer sa xbox ou autre chose?

Soap_Killer
Soap_Killer
Niveau 10
07 août 2008 à 20:05:48

C'est débile alors, on doit payer les jeux + l'abonnement si j'ai bien compris :( ??!

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
07 août 2008 à 20:59:04

en cherchant un peu sur le net je suis tombé sur un article traitant la x360 et la foudre
http://www.theinquirer.fr/2007/07/10/les_xbox_360_meurent_a_cause_d.html, l'article datant de l'année de l'année dernière je ne sais pas si c'est encore valable ou pas sinon dans les micromania ou autre magasins de jeux vidéos ils pourraient me renseigner ?

pinkfluffy
pinkfluffy
Niveau 3
07 août 2008 à 21:45:17

Bonjour a tous,

je vous présente le nouveau site http://www.designed.eur.st qui a ouvert ses portes il ya un mois.Déjà plus de 300 consoles de jeux GAGNER. Ce site vous permetera de gagner des consoles de jeux nintendo, sony, microsoft...
C'est un jeux instant gagnant.
Plus vous envoyer d'sms plus vous doublé VOS chances de gagner des consoles!

bonne chance a tous,

Cordialement DeSiGneD

http://www.designed.eur.st

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
07 août 2008 à 23:13:50

bosh Posté le 07 août 2008 à 19:30:45

Bonjour,
voila je voulais juste savoir si on peu jouer aux jeux us comme ça , ou s'il faut pucer sa xbox ou autre chose?

Oui la console et les jeux sont zonés. :ok:

--------------------------------------------------
---

Soap_Killer Posté le 07 août 2008 à 20:05:48

C'est débile alors, on doit payer les jeux + l'abonnement si j'ai bien compris ??!

Ben oui :(

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
08 août 2008 à 03:36:04

Bonsoir. °°

J'ai de plus en plus envi de me prendre une 360 mais j'ai quelque question :P

Tout dabord : La quelle prendre?
Je n'ai pas d'ecran Hd dans ma chambre alors le port Hdmi je peux m'en passer. Mais niveau disque dur es qu'on sent un probleme de place avec le DD de 20go?

Niveau fiabilité je sais que la question doit etre retomber plusieur fois mais es qu'il ya des problemes avec les dernier xbox360 elite? je compte pas vraiment prendre la premierre car j'aimerais jouer online avec des amis en profitant du micro casque donc j'aimerais savoir si les 2 dernierres xbox sont fiable ou pas

Dernierre question :

Combien coute le live? j'ai entendu dire qu'on pouvait prendre des cartes pre payer pour un ans mais on ne m'a pas donner de prix fixe alors...

Merci d'avance :ok:

asterix68
asterix68
Niveau 7
08 août 2008 à 08:37:13

le live en temps normal coute 60€ par an mais sur le net tu peut l'avoir a 30€
le dd est assez important si tu joue en online du fait des contenus télchargeable et des démos qui prennent de la place
pour la fiabilité je put pas t'aider j'ai pas la console depuis assez longtemps pour savoir

X-Haze
X-Haze
Niveau 8
08 août 2008 à 16:02:24

Aprés avoir parcouru le forum on se rencontre que pas mal de monde ont des problémes pour se connecter au Xbox Live.

C'est pour sa que je viens de créer un petit tutoriel que je pense assez simple, pour se connecter au Xbox Live avec le partage de connexion.

C'est un fichier au format PDF :
http://www.megaupload.com/fr/?d=3XXB0U2L

Voila si vous avez des problémes regarder ce petit tutos et dites moi ce que vous pensez.

Je ne rentre pas dans la partie adressage Ip, car normalement il n'y en pas besoin.

Dupree
Dupree
Niveau 10
08 août 2008 à 19:25:05

Bonsoir à tous,

Ce mois-ci j'ai décidé de m'acheter la xbox. Je voulais savoir si les 2 consoles étaient en 90 nm et une alim' à 200 W.

Si les composants sont differents, veuillez me l'indiquer svp.

De plus, j'ai entendu que dès lundi la prenium sera equipé d'un DD de 60 Go, le prix sera -t- il le même que l'actuel à 269 € ?

Merci à vous et bonne soirée.

[Ryuja]
[Ryuja]
Niveau 10
08 août 2008 à 21:25:50

Merci pour l'info :ok:

J'pense que l'elite est assez fiable mais, si Dupree dit vrai pour le DD de 60go je pense pencher pour les prenium :o

blaireau14
blaireau14
Niveau 8
08 août 2008 à 23:35:04

salut est-ce que mgs 4 existe sur 360?
merci

Boulheemi
Boulheemi
Niveau 6
09 août 2008 à 00:58:58

blaireau14 Posté le 08 août 2008 à 23:35:04

salut est-ce que mgs 4 existe sur 360?
merci

:rire2: :non:

[CerealKiller]
[CerealKiller]
Niveau 7
09 août 2008 à 11:39:44

Bonjour à tous, je compte m'acheter une XBox 360, mais j'hésite. Est-ce que, pour jouer en ligne avec d'autres joueurs, il faut payer un abonnement gold?
Parce que si c'est ça :(

tartarus3
tartarus3
Niveau 10
09 août 2008 à 11:58:05

tous les jeux, ils faut payer sauf lost planet et Shadowrun mais une excellente qualité du live.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment