CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Kharg01
Kharg01
Niveau 5
23 juillet 2008 à 13:25:01

Je pense que seulement à partir du pack premium ( 269€) tu as le port HDMI,
Sinon tu as toujours le JMMPP

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
23 juillet 2008 à 13:39:41

Ok merci c'est super sympa ^^

Donc, je viens de voir aujourdhui qu'il y a la Xbox Arcade à 200 euros.

J'ai lu un peu le pack,et il y avait des comparaisons entre la Xbox 360 Arcade ; La Xbox 360 : La Xbbox 360 Elite ( noir )

Il y a une question que j'aimerais vous poser. L'arcade 360 a une mémoire de 256 mo . Sa veut dire quoi ? A mon avis, c'ets la mémoire de la console pour les jeux, photo, vidéo, etc...

Donc ai-je le moyen de booster cette mémoire, avec tout simplement une carte mémoire classic ? Et puis de toute façon, je compte utilisé la Box seulement pour les jeux.

Désolé, si je vous soule avec mes questions -_-' Mais merci pour vos rép' futures.

:)

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
23 juillet 2008 à 13:43:14

rien sur l'alimentation non plus , bref je sais toujours pas si c'est une falcon ou pas :(

que faire ?

speed_man
speed_man
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:45:27

slt, moi c'est pareil je voulait m'offrir une xbox 360 et y'a pas moyen d'en trouver une, ça fait deux semaines que j'attend, j'en ai réservée une mais bon c'est long.

et je voulait savoir si les date qu'affichent certains sites sont fiables ou si c'est juste pour enregistré des commandes ?
selon certains sites (pixmania etc..) de nouvelles xbox 360 arriveraient demain ou le 8 aout.

voilà ++

speed_man
speed_man
Niveau 8
23 juillet 2008 à 13:50:38

pour te répondre mr-p t'es sur que y'a rien de marqué sur le bloc du transformateur ? mais meme si c'est une falcon, c'est sur non plus qu'elle surchauffe. mais bon t'a quand meme de la chance d'avoir une 360 ^^ moi j'attend et en plus y'a gta 4 qui me nargue ^^

HellPoulpe
HellPoulpe
Niveau 9
23 juillet 2008 à 14:18:47

Est-ce que le pack Premium+Halo 3 est toujours disponible ? et toujours au prix de 270 € ?

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:25:07

Existe-il des cartes mémoires pour Xbox 360, merci ^^

gengentsu
gengentsu
Niveau 10
23 juillet 2008 à 16:35:04

Laissez-tomber, ma question je viens de m'apercevoir qu'un membre a annoncé qu'il avait acheter une carte mémoire.

--Gradius--
--Gradius--
Niveau 8
23 juillet 2008 à 21:04:00

ma console fait un bruit bizarre seulement sur le jeu GTA IV
jai envie de la ramener juste pour en avoir une récente avant la fin de garantie ( achetée en dec 2006 )
je l'ai amenée 2 fois et la derniere est datée de aout 2007
ils me la reprendront?

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
23 juillet 2008 à 21:56:00

Bonjour ... J'aimerais savoir si le LIVE d'un xbox arcade est différent du LIVE " normal " parceque des fois il est mis LIVE ARCADE et comme j'my connais pas vraiment en ce qui concerne le live .. j'vous demande :-)

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
23 juillet 2008 à 23:13:05

voila , j'ai l'intension de m'achetez une XBOX 360 et j'aimerais savoir certaine chose avant de dépensé de l'argent .

1 - qu'il y a t-il dans le pack premium ??

2 - peut_on l'avoir en noir ??

3 - combien prend de mémoire une mise a jour ??

4 - que faut-il branché a la 360 pour pouvoir faire une MAJ ??

5 - qu'il y a t'il dans le pack core système ??

6 - peut-on l'avoir en noir ??

7 - peut-on faire des mise a jour avec la core système ??

8 - l'on ma dit qu'une xbox est très très fragile et qu'elle pouvais avoir un problème au moindre choc . est-il plus prudent de ne pas l'acheté sur internet ??

9 - est-il mieux d'acheter la xbox en magazin ??

10 - combien peuvent couté une xbox 360 et xbox core premium neuve et d'occasion en magazin ??

11 - y a t'il des jeu qui , lors de l'achat de la xbox , sont déja rétro-compatible ??

merci d'avance

-Mirrors-Edge
-Mirrors-Edge
Niveau 7
24 juillet 2008 à 02:01:34

Il me faut Un Disque Dur et chez plus Combien sa coute à peut près Quelqu'un pourrait me le dire ?.....

-il m(en faut trop un :bave: ( Le live .... :ouch: , pour mes jeux aussi et parce que ....euh ...ba c"est plus jolie dessus :)

et surtout le Live Comme sa ...je pourrait Tous - vous Battre :oui:

regorjbf
regorjbf
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:34:55

pour ma part , c'est bon pour les dix première question mais est ce que quelqu'un peut me répondre pour la 11eme :

y a t'il des jeu qui , lors de l'achat de la xbox , sont déja rétro-compatible ??

trad si pas compri :

est se que , a l'achat de la xbox , il y a des jeu de xbox original qui peuvent déja se joué dessus sans mise a jour ??

HATIIIM
HATIIIM
Niveau 8
24 juillet 2008 à 19:19:30

MOI J AI UNE AUTRE QUESTION
A QUAND LE XBOX LIVE GOLG GRATUIT ?

skell1
skell1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 19:35:09

comment fait on pour telecharger le patch qui permet de lire les jeux xbox originaux?

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juillet 2008 à 19:49:38

HATIIIM : jamais, sur Terre rien n'est gratuit, même si parfois certaines choses en ont l'air.

skell1 : Il me semble que ça se fait automatiquement, avec internet évidement. Lorsqu'on a pas de disque dur il est impossible de jouer au jeu Xbox, c'est peut être en rapport avec ça.

the-BIGJIM
the-BIGJIM
Niveau 7
24 juillet 2008 à 20:12:03

"Bonjour ... J'aimerais savoir si le LIVE d'un xbox arcade est différent du LIVE " normal " parceque des fois il est mis LIVE ARCADE et comme j'my connais pas vraiment en ce qui concerne le live .. j'vous demande :-)"

:d) Je repose ma question comme on ne m'a pas répondu ..

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juillet 2008 à 20:32:42

Non, le Live est le même sur toutes les consoles. Il y a en revanche deux types de Live : le Live Silver permettant d'envoyer des messages, d'aller sur msn, de télécharger des démos et autres... et il y a le Live Gold qui permet de faire tout ce qui est faisable avec le Live Silver (avec quelques avantages comme les démos 1 semaine avant les Silver), et également de jouer en ligne. L'abonnement au Silver est gratuit, et au Gold c'est 60 par an (entièrement justifié, crois moi).

Lewul
Lewul
Niveau 31
24 juillet 2008 à 20:40:13

Mais de rien mes choux :-)

skell1
skell1
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:11:35

merci Lewul, s'il suffir juste de posseder le Live alors oui je l'ai.
La mise a jour dont tu parles jai obligatoirement du l'installer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment