Bonjour, je compte m'acheter une Xbox 360 prochainement ( dans les 2 semaines qui suivent. ) Bon, niveau jeu ça me plait bien, son coût m'est juste accessible. J'ai regarder un peu les topics, les fight entre les Pro-M et Pro-s.
Et une chose est apparue flagrante, la fiabilité de la Xbox 360. J'ai ensuite entendue plusieurs versions de Xbox, et que les premières Box ( donc en théorie: les moins fiables ) étaient vendues dans les Pack du genre: Halo + un autre jeu à 200 euros. Et c'est c'est un pack comme celui-ci que je compte m'acheter.
Ma question est si il exsite vraiment un probléme de fiabilité chez les box 360 ?
Ou est-ce que c'est des cas isolés repris en coeur par les Pro-s pour arguments ?
Et imaginons, qu'ils aient des problémes de fiabilité. On parle de quoi ? D'une mauvais résistence ( donc si la perssone en prend mauvais soin, elle se break vite ) ou c'est inné dans la box en question ( tous les jours je suis au petit soin, et Baf ! soudain, je dois l'enterrer en maudissant Microsoft )
Merci de répondre et bonne soirée chers Gamers !