Ok merci ;)
Sinon étant donné que je comptais m'acheter la 360 pour la fin aout/début septembre j'aurais aimé avoir des réponses à plusieurs questions:
1) A part la différence de DD (20 Go contre 120 Go) y a t-il de grosse différence entre le pack prénium (269€) et la pack élite (369€) ??
2) Comment lit on nos musiques, films ..
J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 moyen:
Le 1er en transférant sur le DD de la console, à ce moment là comment s'opère le transfère ??
Le 2ème sans transfère on pouvais directement les lires d'un ordi, comment cela marche ??
3) Les nouveaux modèles de 360 (Falcon) sont ils vraiment plus fiable que les 1ers modèles ??
4) Pour le live quand on s'engage (5€/mois) on peut arrêter à tout moment ce n'est pas un compte qui marche à l'année ??
5) Peut on par la suite (si je prend le pack prénium avec 20 Go) rajouter un disque dur externe plus gros, et comment cela se passe t-il, les anciennes données seront elles effacé ou pourrais je les transférer sur le nouveau DD ??
6) Je possède un téléviseur Acer HD-Ready (1440 x 900) est ce suffisant pour proffiter agréablement de la 360 ??
7) Question bête mais bon, la 360 lit tout les suports: Dvd, Dvd Rw, Cd, Cd Rw.
Je sais que je pose pas mal de question 
Merci par avance de vos réponse qui m'aideront grandement dans l'optique de mon achat ;)