CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

stef7110
stef7110
Niveau 10
19 juillet 2008 à 13:51:18

ROD= Ring Of Dead, quand il y a 3/4 (je sais plus) lumières rouges, et là, direction le SAV.
Maintenant pour parler de la PS3, la mienne un mois de SAv minimum, ils vont des progrés chez Sony :)

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
19 juillet 2008 à 15:25:43

Ok merci ;)

Sinon étant donné que je comptais m'acheter la 360 pour la fin aout/début septembre j'aurais aimé avoir des réponses à plusieurs questions:

1) A part la différence de DD (20 Go contre 120 Go) y a t-il de grosse différence entre le pack prénium (269€) et la pack élite (369€) ??

2) Comment lit on nos musiques, films ..
J'ai cru comprendre qu'il y avait 2 moyen:
Le 1er en transférant sur le DD de la console, à ce moment là comment s'opère le transfère ??
Le 2ème sans transfère on pouvais directement les lires d'un ordi, comment cela marche ??

3) Les nouveaux modèles de 360 (Falcon) sont ils vraiment plus fiable que les 1ers modèles ??

4) Pour le live quand on s'engage (5€/mois) on peut arrêter à tout moment ce n'est pas un compte qui marche à l'année ??

5) Peut on par la suite (si je prend le pack prénium avec 20 Go) rajouter un disque dur externe plus gros, et comment cela se passe t-il, les anciennes données seront elles effacé ou pourrais je les transférer sur le nouveau DD ??

6) Je possède un téléviseur Acer HD-Ready (1440 x 900) est ce suffisant pour proffiter agréablement de la 360 ??

7) Question bête mais bon, la 360 lit tout les suports: Dvd, Dvd Rw, Cd, Cd Rw.

Je sais que je pose pas mal de question :rouge:
Merci par avance de vos réponse qui m'aideront grandement dans l'optique de mon achat ;)

alen3
alen3
Niveau 3
19 juillet 2008 à 15:36:32

j'ai une question saint's row prend pal 50 ou 60?

boubiba
boubiba
Niveau 10
19 juillet 2008 à 15:59:28

J'aurais une petite question :

si on achete une xbox360 aux usa, est ce que la garantie est tout de même valable en france ?

merci d'avance :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 juillet 2008 à 16:42:38

pepez05 :d) 1- Et bien a part le DD et la couleur, non, il n'y a pas vraiment,t de différence entre ces 2 versions :(

2- Bah pour le 1er, je pense qu'il suffit de mettre ta vidéo ou ta musique sur une clé USB, de brancher cette dernière sur la console, et le tour est joué :)
Et pour la 2eme... :doute:

3- Oui, indéniablement.

4- Je suis pas sur, mais je pense que oui :) Par contre, si tu prends une carte prépayé d'un an, bah si tu veux plus y jouer après, c'est pour ta pomme, tu as déjà payé la carte.

5- Aucune idée.

6-Oui oui, t'en fais pas :ok:

7- Oui :)

Pepez05
Pepez05
Niveau 9
19 juillet 2008 à 16:59:52

Merci pour toutes ses réponses ;)

Black_Drizzt
Black_Drizzt
Niveau 6
19 juillet 2008 à 17:20:13

Bon je vous explique j'ai une question importante à poser, en fait j'étais chez Siphroo et j'ai posé la question sur son compte, et il n'y a qu'une personne qui m'a essayé de m'aider, et nous n'avons toujours pas de réponse à ses questions :
J'ai une 360, un compte live, et j'aimerais pouvoir rejouer à un jeu xbox d'origine ( Baldur's gate : Dark Alliance ).
J'ai vu de partout qu'il était compatible mais à condition de mettre à jour sa console. Alors voilà je choisi de mettre à jour sur le live mais apparemment selon les indications il faut mettre son jeu dans le lecteur et attendre que la Maj se fasse automatiquement.
Mais voilà j'ai l'impression qu'il ne se passe rien, j'attends dans l'interface Xbox, connecté au live, mais j'ai pas l'impression que ça se mette à jour, combien de temps cela doit-il mettre ? Est-ce que c'est bien comme ça qu'il faut faire, est-ce que ma xbox va m'indiquer si la mise à jour a eu lieu ?
Et je précise aussi que j'ai un disque dur qui dispose de beaucoup de place.
Merci de vos réponses.

ryozuke
ryozuke
Niveau 7
19 juillet 2008 à 18:51:14

Salut!, J'ai deux question, la première, le mois gratuit Xbox live il est sur une feuille dans la boite ou on l'as en se connectant la première fois? et la deuxième, j'ai entendu dire qu'on pouvais brancher sa manette Xbox 360 au PC, mais es que il faut un adaptateur spécial? (je dispose d'une manette sans fil du pack prenium). Voila C'est tout.

Merci d'avance :noel:

Black_Drizzt
Black_Drizzt
Niveau 6
19 juillet 2008 à 19:13:16

Pour ta première question, le mois gratuit tu l'as en t'inscrivant, mais je crois pas que t'aies quelque chose dans une boite, par contre tu peux avoir des cartes pré-payées, mais je sais meme pas ou j'ai chopé les miennes.
Voilà, pour la deuxième j'avais pas entendu parler de ça et je vois pas trop l'utilité de la connecter à l'ordi m'enfin bon.

Sinon personne pourrait répondre à ma question avant que d'autres personnes viennent la recouvrir d'autres questions ?

ryozuke
ryozuke
Niveau 7
19 juillet 2008 à 19:37:50

Ok merci beaucoup Black :-d

[360_MOUTONS]2
[360_MOUTONS]2
Niveau 4
19 juillet 2008 à 20:14:56

:up:
je reve d'un forum propre :noel:

il faut que je devienne CO MODO pour kicker les trolls et locker leurs topics :ok:

VOTEZ POUR MOI :noel:

tompouss
tompouss
Niveau 10
19 juillet 2008 à 20:29:29

Nombre de messages postés sur les forums : 124

ba dis donc t'es actif mouton en un jour , ça te fatigue pas de passer tes journées a faire chier le monde ?

Mr_John
Mr_John
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:40:51

Bonsoir à tous !

J'ai une ptite question ... ayant déjà (unpeu) chercher dans le forum, je voulais savoir si c'était possible d'avoir un aperçu des thèmes et images pour notre Xbox ? Car je voudrais pas être déçu d'avoir acheté un thème à 150p qui est moche :-(
Merci !

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:24:23

Directement depuis la XBox, non. Peut-être existe-t-il un site qui les références? (en même temps, les thèmes ne sont pas vraiment beaux... grosse déception pour la plupart)

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:33:13

/!\ Attention, question super-spécifique /!\
Existe-t-il un site, un peu comme celui-ci http://www.widescreengamingforum.com/wiki/index.php?title=Master_Games_List_-_A
qui proposerait des test de jeux XBox rétrocompatibles, par exemple pour savoir si il supporte le 16:9, s'il est en 60Hz (pour le VGA), si il y a des problèmes ou des trucs comme ça, histoire de savoir si ça vaut la peine d'acheter certains jeux XBox en occaz selon notre installation?

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
19 juillet 2008 à 23:35:54
donco95
donco95
Niveau 6
20 juillet 2008 à 00:00:29

chui dsl de vs dire ke la xbox 360 a tt les defau ke la ps3 na pa !!

online pa gratui sav freken

jeu tenan sur simple dvd

designe assé moche

batterie de manette plu moche ke les sixaxis

... et jen passe.

Bon jvous souhaite une tres bonne soirée a tous PS3 4 EVER

[vincent]-9-]
[vincent]-9-]
Niveau 7
20 juillet 2008 à 00:38:27

Merci pour ton intervention fortement perspicace! :bravo:

donco95
donco95
Niveau 6
20 juillet 2008 à 11:07:06

Merci beaucoup [VINCENT]-9-]

Je me devais de le faire car beaucoup de personne font la même chose dans le forum de la ps3 ( je suis très rancunier mouahahahaha )

Aie-lesfootix
Aie-lesfootix
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:41:58
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment