Salut à tous!
Avec les sorties de FableII et Banjo je pense de plus en plus à me prendre une 360 (flashée PIRATES S'ABSTENIR SVP CAR CE N'EST PAS L'UTILISATION QUE JE VEUX EN FAIRE, parce que depuis que j'ai rayé à mort mon Chrono Trigger US sur PS1 je fais moi même une backup systématique de tous mes jeux dès que le support me le permet).
Je pense prendre une Elite Flashée (pas de post pirate svp), en grande partie pour la capacité de son disque dur (car les services de boutique en ligne m'intéressent beaucoup).
J'ai donc plusieurs questions à vous poser:
1/ Les jeux de Xbox1 s'enregistrent-ils sur le DD de la 360? (Comme celà je n'aurais pas à faire de backups de ces jeux là)
2/ L'accès aux jeux XBLA et Originals m'intéresse beaucoup mais nécessite-t-il un abonnement au XBL? Car jouer en online ne m'intéresse pas du tout, mais jouer à d'anciens jeux comme Castlevania Symphony Of The Night ou Double Dragon me fait vraiment envie.
3/ Sachant que je compte prendre une 360 flashée pour faire tourner mes propres backups et ne pas jouer en live est-ce que je risque aussi un bannissement au moment d'une mise jour?
Ce bannissement m'interdit les parties en lignes seulement ou aussi le market place?
4/ La 360 prend-elle en charge l'action replay de sa grande soeur? Je n'ai pas eu de réponse sur le site de Codejunkies.
J'espère n'avoir pas été trop boulet avec mes questions. Ce n'est pas un investissement que je prends à la légère donc je préfère être le plus précis possible.