CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:45:50

je souhaiterais savoir si il faut acheter le modèle "falcon" modèle actuellement disponible ou le modèle "Jasper" sortie mois. Pour "jasper" ce serait une sortie mondiale ou seueulement US? est ce qu'elle seras disponible en 3 versions : sans DD, DD20 go, DD 120 go?

ministre03-GDC
ministre03-GDC
Niveau 6
14 juillet 2008 à 14:57:06

Quel est le modèle de 360 vendu dans la pack Call of duty 4?

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 21:47:33

Voilà, bonsoir, depuis l'annonce de FFXIII, j'hésite à acheter une 360 ou une PS3, je voulais savoir quels sont les meilleurs jeux de la 360 qu'il faudrai que j'achete directement?
Par contre ne me dites pas les jeux super connus (genre GoW, Bioshock ou tous ceux du Hit-Parade (j'ai déjà regarder) j'en cherche de plus "vieux" :ok:
Merci d'avance, svp, conseillez-moi bien!

(PS: j'aime pas les jeux de sport, on sait jamais...)

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:01:17

Et aussi, j'en profite pour demander quel est le meilleur pack (même google ne me répond pas clairement...)?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2008 à 23:32:54

Bonsoir,

J'aimerais savoir si la box n°2 suffit si l'on veut que jouer ? (celle avec 20 go).

Celle au dessus se présente plus pour ceux qui voudrait une plateforme de salon n'est-il pas ?

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
15 juillet 2008 à 10:35:12

Même question que Obititouan : quel est le meilleur pack selon vous ?
De plus, est-ce que la X-box 360 est une console fiable ? J'entends par là, est-ce qu'il y a beaucoup de personnes dont la console est allé au SAV ou dans l'ensemble ça va (car après tout, il y a toujours des petits problèmes par si par là) ?
Dernière question, quels sont les meilleurs RPG sur la X-box 360 (n'hésitez pas à m'en citer pleins) qui sont actuellement en vente ?
Merce d'avance pour vos réponses.

zozo29
zozo29
Niveau 8
15 juillet 2008 à 13:14:38

Bonjour.

VJ'ai envie de m'acheter une 360 mais j'ai vu que des modèles 60go sortent aux USA. Est-ce que si je prend celui là, les jeux européens passerons sur ma console?

Parceque niveaux pris, c'est beaucoup plus avantageux -> 290 € la 360 a 60go :bave:

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 13:29:13

zozo:Normalement non, Les jeux Eu sont "PAL" et la Xbox des USA ne sont pas "PAL", donc non (si quelq'un pouvait confirmer).
Juliano: Les plus gros problèmes sont réglés, maintenant ils sont moins fréquents mais toujours, on n'est jamais à l'abris d'un ROD :peur:
Et pour le RPG, je n'aime pas ça donc je ne peux te répondre :-(
pssebo: Oui bien sûr, sauf si tu veux mettre des démos, musiques, etc, sinon un DD de 120Go n'est pas nécessaire.
Obititouan: Il n'y a pas de "meilleur" pack, cellà change selon les attentes du joueur. Mais pour les "vieux" jeux, je n'en connais pas.
ministre03-GDC: C'est le Value Pack, le modèle HDMI.

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
15 juillet 2008 à 13:39:20

Ok merci l'ami pour ta réponse sinon je vais sans doute acheter le pack Elite mais juste pour savoir, il est possible de connecter la console à une télé normal ?
PS : Je précise que j'ai l'intention de prendre une télé HD à l'avenir.

Obititouan
Obititouan
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:32:37

Nan quand je disait meilleur pack, je voulai dire console avec le plus gros DD, le hdmi, le wifi direct etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2008 à 18:53:42

Merci Stef pour la réponse :ok:

koko777
koko777
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:25:05

Bonjour à tous !

Déjà possesseur d'une PS3, j'envisage depuis quelques temps l'achat d'une seconde console pour m'éviter de transporter celle-ci continuellement entre mon appart' d'étudiant et la maison des parents... Et après une certaine hésitation, je pense me tourner plutôt vers la 360 que vers la Wii...

Donc j'ai remarqué cette console sur rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Xbox-360/Toutes-les-Consoles-Xbox360/MICROSOFT/435864-Xbox360-Core-System-Disque-Dur-20-Go-Viva-Pinata-Forza-2.htm

Et j'aurais quelques questions pour vous, plus connaisseurs que moi :)

1) Le disque dur de 20 Go proposé en plus par RDC sera-t-il aussi bien qu'un DD "de série" comme sur les 360 Premium ? (par aussi bien : aussi rapide d'accès, possibilité de mettre directement du contenu téléchargé ou des jeux Xbox 1 dessus...)

2) Non précisé sur RDC : combien de temps est garantie la 360 ?

3) J'aurais besoin de jouer en wifi et croit savoir que ce n'est pas intégré d e série. Que faut-il comme adaptateur (lien SVP :-) ) et combien ça coute à peu près ?

4) La 360 lit-elle les divX sans que l'on ait besoin de "bidouiller" ?

5) Question subsidiaire, vous pensez que le pack vaut le coup pour le prix avec ces deux jeux (je me fous de la fiabilité douteuse des CORE, j'aurais la PS3 au cas où...) et en auriez-vous certains en soldes quelque part à me conseiller ?

Merci :hap:

koko777
koko777
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:07:35

et désolé du double post, mais ce pack-ci serait-il plus valable par hasard ?

http://www.micromania.fr/vente/achat_pack-xbox-360-core-system-halo-3-project-gotham-4_Console-35075.html?&mach=XBOX360&format=Console

Malgré l'absence de disque dur, mais on trouve une certe mémoire, une manette sans fil (que j'achèterais de toute façon) et deux meilleurs jeux (je me fous de viva pinata, meme si motorsport est excellent)... un disque dur se trouve à combien ?

Merci :-)

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 21:52:57

De rien :)

JulianoPanzani: Oui tu peux, pas obliger d'avoir une tv HD :-)))

Sinon pour les packs, la ELITE a le HDMI, DD de 120Go, la dernière née de microsoft. Il y a l'arcade, à 200€, mais c'est le pack de base.
Mais pour le wi-fi je crois qu'elles sont toutes dotée de cette fonction.
Et pour répondre à ta question, le modèle ELITE est le meilleur.

koko777:
1) Le disque dur de 20 Go proposé en plus par RDC sera-t-il aussi bien qu'un DD "de série" comme sur les 360 Premium ? (par aussi bien : aussi rapide d'accès, possibilité de mettre directement du contenu téléchargé ou des jeux Xbox 1 dessus...) -->> Le DD est cellui de départ, il est déjà dans la console, pas besoin de bridouiller ou quoi.

2) Non précisé sur RDC : combien de temps est garantie la 360 ? -->> Cellà dépen où tu l'achète, normalement c'est un an (pas sûr) et 3 an contre le ROD.

3) J'aurais besoin de jouer en wifi et croit savoir que ce n'est pas intégré d e série. Que faut-il comme adaptateur (lien SVP ) et combien ça coute à peu près ? -->> Normalement il y ai d'origine, sinon je ne sais pas.

4) La 360 lit-elle les divX sans que l'on ait besoin de "bidouiller" ? Oui, elle les lit.

5) Question subsidiaire, vous pensez que le pack vaut le coup pour le prix avec ces deux jeux (je me fous de la fiabilité douteuse des CORE, j'aurais la PS3 au cas où...) et en auriez-vous certains en soldes quelque part à me conseiller ?
-->> Voilà où j'ai commender ma Xbox 360 ELITE: http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1?fh_url=fh_eds%3D%C3%9F%26fh_reffacet%3Dcategories%26fh_location%3D%2F%2Fneck%2Ffr_BE%2Fcategories%3C%7B10002983%7D%2Fcategories%3C%7B10069955%7D%2Fcategories%3C%7B10192865%7D%2Fcategories%3C%7B11057913%7D%26fh_refview%3Dlister%26fh_refpath%3Dfacet_30126526&welt=computers (désolé pour ce long lien :-( )
Voilà, d'autres questions ? :)

koko777
koko777
Niveau 9
15 juillet 2008 à 21:59:26

Ma foi non, merci pour les réponses et pour le lien mais je pense l'acheter sur un site basé en France des fois que je doive faire marcher la garantie ! :-)

Pas d'autres questions, sauf si quelqu'un sait pour l'adaptateur wifi, car il me semblait vraiment qu'il était pas intégré (enfin, je vois souvent ça comme argument anti-360 sur le forum GDC, mais c'est pas forcément la référence :rire: )

stef7110
stef7110
Niveau 10
15 juillet 2008 à 22:16:23

Oh, si le fofo GDC, il y a n'importe quoi :ok:
Et de rien :)

JulianoPanzani
JulianoPanzani
Niveau 7
16 juillet 2008 à 09:05:08

Merci pour tes réponses ami stef7110 ! :-)

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:05:23

On peux me passer le site avec les 12 mois à 30E svp ? même en cherchant je le trouve pas :noel:

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
16 juillet 2008 à 13:09:34

Yop, je compte m'acheter bientôt une 360, mais apparemment y a nouvelle version qui va sortir, et j'ai mal compris la news de JV.com, cette nouvelle version va remplacer la version Arcade, ou cette dernière sera toujours disponible ?

Pour savoir si je dois me grouiller ou pas. :p)

sisimeds
sisimeds
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:41:34

quel sera le contenu de ce nouveau pack svp ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment