De rien
JulianoPanzani: Oui tu peux, pas obliger d'avoir une tv HD
Sinon pour les packs, la ELITE a le HDMI, DD de 120Go, la dernière née de microsoft. Il y a l'arcade, à 200€, mais c'est le pack de base.
Mais pour le wi-fi je crois qu'elles sont toutes dotée de cette fonction.
Et pour répondre à ta question, le modèle ELITE est le meilleur.
koko777:
1) Le disque dur de 20 Go proposé en plus par RDC sera-t-il aussi bien qu'un DD "de série" comme sur les 360 Premium ? (par aussi bien : aussi rapide d'accès, possibilité de mettre directement du contenu téléchargé ou des jeux Xbox 1 dessus...) -->> Le DD est cellui de départ, il est déjà dans la console, pas besoin de bridouiller ou quoi.
2) Non précisé sur RDC : combien de temps est garantie la 360 ? -->> Cellà dépen où tu l'achète, normalement c'est un an (pas sûr) et 3 an contre le ROD.
3) J'aurais besoin de jouer en wifi et croit savoir que ce n'est pas intégré d e série. Que faut-il comme adaptateur (lien SVP ) et combien ça coute à peu près ? -->> Normalement il y ai d'origine, sinon je ne sais pas.
4) La 360 lit-elle les divX sans que l'on ait besoin de "bidouiller" ? Oui, elle les lit.
5) Question subsidiaire, vous pensez que le pack vaut le coup pour le prix avec ces deux jeux (je me fous de la fiabilité douteuse des CORE, j'aurais la PS3 au cas où...) et en auriez-vous certains en soldes quelque part à me conseiller ?
-->> Voilà où j'ai commender ma Xbox 360 ELITE: http://www.fr.neck.be/produkt/produkte.mb1?fh_url=fh_eds%3D%C3%9F%26fh_reffacet%3Dcategories%26fh_location%3D%2F%2Fneck%2Ffr_BE%2Fcategories%3C%7B10002983%7D%2Fcategories%3C%7B10069955%7D%2Fcategories%3C%7B10192865%7D%2Fcategories%3C%7B11057913%7D%26fh_refview%3Dlister%26fh_refpath%3Dfacet_30126526&welt=computers (désolé pour ce long lien
)
Voilà, d'autres questions ?