CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 09:47:28

4rsenal :d) Si tu veux récupérer tes saves pour jouer à tes jeux sur une autres consoles, tu prends la carte mémoire ou le Disque Dur :ok:

benji2402
benji2402
Niveau 5
17 mai 2008 à 10:46:41

bonjours j'avais fait un topic car je n'avais pas vu ce topic donc en faite j'ai un problème avec windows media center:en faite mon problème c'est que j'ai télécharger windows media player mais je n'est pas cette accueil http://fr.youtube.com/watch?v=XEBQK_g0wl4
donc je pense que windows media player n'a servi a rien a moins que si mais je ne sais pas qu'elle démarche il faut faire pour avoir l'accueil et de plus j'ai remarquer que dans l'accueil on pouvait regardait les chaines tv mais je ne sais pas non plus comment faut faire.
Et lorsque j'ai télécharge la version j'ai mis le media center pack 2 donc peut être que ce n'était pas le bon a télécharger car il y en avait d'autre
mais lorsque je vais sur mon xbox 360 je vais dans media center et au bout d'un moment elle me met le code et ensuite je met continuer et il me mette aller sur xbox.com/pcsetup et j'y suis aller et il me mette se que j'ai deja telecharger mais j'ai prix Windows XP Service Pack 2 donc peut être qu'il fallait que je prenne un autre version.
Svp pouvez vous m'expliquez qu'est ce qu'il faut faire ?
désoler de toutes ces questions ^^

pipoonet
pipoonet
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:11:05

Bonjour ^^ je voudrais m'acheter une xbox 360 et je voulais vous demander quel était le meilleure pack niveau qualiter_prix

benji2402
benji2402
Niveau 5
17 mai 2008 à 11:41:31

le meilleur pack est le pack premium car il y a un disque dure qui coute 99 euros et il est très utiles si tu veus enregistrer des films ou des choses comme sa et aussi pour jouer sur le live donc mon avis c'est le pack premium moi je l'ai acheter en novembre 2007 et je le trouve complet donc après a toi de voir lesquels te conviens

Mrbrucie
Mrbrucie
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:38:36

Bonjour tout le monde je viens d'acquerir une 360 pack premium.
j'aimerais savoir si ca vaut le coup d'acheter le lecteur HD car il est a 30 euro avec 3 film HD...? aussi est-ce que le faite de lire un film sur ce lecteur ,ça fait chauffer la console?

ps:je découvre ce site pas mal bien que les news date un peu nan? mais le forum est bizarre pas de fonction édit?

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:01:32

pas de fontion Edit et le lecteur HDdvd est à 10€ neuf dans certain magasin:), ce qui vaut le coup avec les HDdvd peu chère...

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:35:48
  1. Oddmania Voir le profil de Oddmania
  2. Posté le 17 mai 2008 à 09:47:28 Avertir un modérateur
  3. 4rsenal :d) Si tu veux récupérer tes saves pour jouer à tes jeux sur une autres consoles, tu prends la carte mémoire ou le Disque Dur :ok:

Merci :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mai 2008 à 15:00:12

Comme l'a dit [u_n], le lecteur HD-DVD est maintenant à 9,99€ :ok: Avec tous les bons films, ça vaut le couts je pense, si tu as une TV HD :ok:

Et de rien 4rsenal :-)))

Thunder-S
Thunder-S
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:40:13

Okay, thanks.

Dernier truc... est-ce que la Arcade a quand même quelques défauts par rapport aux autres? Style fram rate plus lent, quoi que ce soit du genre...?

Merci. :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:44:35

Pourquoi en aurait-elle vu qu'elles possèdent les mêmes composants interne que les modèles Premium et Elite.

C'est juste l'absence de DD qui la distincte des autres packs. (avec d'autres accessoires secondaires^^)

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
17 mai 2008 à 15:45:06

J'ai commandé une Xbox 360 que je recevrai dans la semaine :content: avec GTA IV. J'aimerais savoir si la carte mémoire incluse est une 512 Mo ou 256 Mo (Pack Core avec PGR 4 & Halo 3) et si avec cette même carte mémoire je pourrai téléchager les contenus qui sortiront à l'automne 2008 de GTA IV :question:

:merci: de vos futures réponses :)

]averroes12[
]averroes12[
Niveau 8
17 mai 2008 à 15:56:45

Merci beaucoup Ninjeur; elle est du 20/08/2007 elle est assez fiable? ou est-ce encore les vieux modele?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2008 à 16:00:52

quick :d) CM de 512 Mo et ça déjà été dit de nombreuse fois, pour stocker du contenu, le DD est obligatoire.

Averroes / elle est assez fiable :d) Bien sur.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
17 mai 2008 à 16:12:33

:merci: :-)))

luky_strike
luky_strike
Niveau 2
17 mai 2008 à 17:39:23

tien, en parlant de gta IV moi aussi j'ai une folle envie de l'acheter, mais cette histoire de freeze me fait froid dans le dos
de plus j'ai peur qu'en cas de problème, mon revendeur refuse de me rembourser ou de l'échanger!

alors ma question est: y a t-il une majorité ou une minorité de joueurs dont le jeu freeze? et penser vous que mon revendeur peut refuser de me rembourser ou de l'échanger en cas de problème?

parce que c'est pas le tout, mais je commence a en avoir marre de me repasser en boucle les gaming live et autres tests de ce jeu ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:40:40

Je l'ai et aucun freeze ou plantages à signaler du au jeu.

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:36:52
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:40:40 Avertir un modérateur
  3. Je l'ai et aucun freeze ou plantages à signaler du au jeu.

Pareil.

gf18
gf18
Niveau 27
18 mai 2008 à 11:36:53

Salut a tous,
J'aurrais juste aimé savoir, si si je n'est pas de connexion pour pouvoir accédé au Xbox LIve, si je pouvais quand meme prefité des DEMOS, en les telechargent sur le net par exemple, puis en les metant sur une clé ubs que je litrait sur la 360 ?

Merci

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
18 mai 2008 à 11:58:32

Pas sur clé usb mais en les gravant sur des DVD.

momox360
momox360
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:28:05

Bonjour ninjeur :)

alors voila
ma xbox 360 a environ 4 mois, et y a 3 semaines, je jouait a Assassin creed quand j'entend un espece de grésillement venant du lecteur. Pour plus de sureté, jetain, aucune grife sur le cd, je relance, et la partie continue sans probleme.

Aujourd'hui, je jouai a la demo de La memoire dans la peau, que jai gravé sur dvd, et tout allait bien jusko moment ou, a la fin du stage, limage fait un truc bizar, jenten un grésillement du lecteur, limage devient noir, et voila, je suis obligé de redémarrer la xbox. Je précise que celle ci na pa rayé mon cd.

Depuis, les jeux se lance oké, mais bon, je sais pa si c'est grave et si je vais bientot devoir lenvoyé au sav :/

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment