CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:33:56

Salut !
Deux trois questions concernant le pack core + pgr4 + halo 3:

1. Qu'est ce que c'est qu'une 360 "zéphyr" ou "falcon" ?

Si j'ai bien compris les zéphyrs c'est le premier modele qui etait sorti et qui était defectueux car il surchauffait ?
Est ce que ce modele plante a coup sur ?
Est ce que les consoles vendues avec le tout nouveau pack sont FORCEMENT des zephyrs ?

2. Existe t'il un cable RGB pour la 360 ? Augmente il vraiment le rendu graphique par rappiort au cable composite ?

3. Quoi c'est l'histoire des leds rouges ?

Merci !

Ronaldo0669
Ronaldo0669
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:19:28

Bonjour à tous ! Alors moi j'aurais une question car en fait j'ai l'intention de m'acheter une XBOX360 et plus précisement le pack Premium + GTA IV tout en profitant du remboursement ! Par contre j'avais une question : POur le Live il faut une carte ? mais cette carte il faut l'acheter chez micromania par exemple ? car j'ai vu une boite concernant le Live a 18€ et mon pote m'a dit que la carte y etait !

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
08 mai 2008 à 18:54:42

Bonjour a tous. J'ai un petit problème avec le xboxlive. Je viens d'acheter la livebox (Inventel) et j'aimerai bien connecté ma console en wifi (j'ai l'adaptateur) jusqu'au modem. Ma console ne détecte pas la livebox donc j'ai essayé plusieurs tutos qui n'ont rien donnés et comme mais connaissance en informatique sont faible j'ai besoin d'aide.
Merci

vincenzoto
vincenzoto
Niveau 6
08 mai 2008 à 21:41:23

par qui on commence?

thedarkside27
thedarkside27
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:45:15

T'es loin de ta livebox ? t'es tu déjà servi de la wifi pour une autre console par exemple ? réponds à ça et je pourrais plus d'aider !

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:46:22

par qui on commence?

:d) Par celui que tu veux^^

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
08 mai 2008 à 21:46:26

Le lecteur HD-DVD vient de baisser à 10€ dans les Géant.
Donc, je compte bien me l'acheter.
Sachant que je suis branché sur une TV HD Ready, est ce que la qualité de l'image sera bonne car ma X360 est branché en component ? Ou est qu'il faut prendre un câble HDMI ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:50:31

POur le Live il faut une carte ? mais cette carte il faut l'acheter chez micromania par exemple ? car j'ai vu une boite concernant le Live a 18€ et mon pote m'a dit que la carte y etait !

:d) Oué c'était peut être une carte pré-payé de 3 mois.

1. Qu'est ce que c'est qu'une 360 "zéphyr" ou "falcon" ?

:d) Non, la zéphyr était le nom de code de la Elite, ensuite nom gardé pour nommer les nouveaux modèles et puis remplacé par Falcon et l'apparition du CPU en 65nm.

2. Existe t'il un cable RGB pour la 360 ? Augmente il vraiment le rendu graphique par rappiort au cable composite ?

:d) A mon avis oui.

3. Quoi c'est l'histoire des leds rouges ?

:d) Lorsque la console est HS du à une surchauffe, elle affiche les 3 leds rouge, le ROD.

misterPR-24
misterPR-24
Niveau 6
09 mai 2008 à 06:32:09
  1. T'es loin de ta livebox ? t'es tu déjà servi de la wifi pour une autre console par exemple ? réponds à ça et je pourrais plus d'aider !

:d) non je ne suis pas loin de la livebox et je me suis jamais servie du wifi (je precise que mon ordi ne fait pas wifi)

luky_strike
luky_strike
Niveau 2
09 mai 2008 à 12:35:44

bonjour
j'entends partout dire qu'il faut mettre sa XBOX 360 à l'horizontal. moi, la mienne est à la verticale depuis noël (date de l'achat) et je ne déplore encore aucuns problèmes.
faut il que je la mette à plat impérativement, quels sont les risques que j'encoure à la laisser debout?
merci

sakiren
sakiren
Niveau 9
09 mai 2008 à 13:54:19

faut-il absolument acheter les cartes pré payés (3mois ou 12 mois) ou peut on passer par l'interface de la console et procéder par virement pour jouer en live :question:
:merci:

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:36:10

:salut:

Je sais que vous allez me dire de rechercher, mais je suis vraiment désespéré, j'ai cherché des heures et des heures sans que rien ne fonctionne!

Je vous explique...

J'essai de connecter ma Xbox 360 à mon ordi...à internet pour le live mais pour l'ordi aussi...en priorité l'ordi mais bon je pensais que si l'un marchait l'autre aussi...

Alors j'explique :

J'ai la livebox de chez Orange...pour l'instant j'ai rien parametré...
J'ai un PC connecté à cette livebox...et ailleur j'ai mon PC connecté en wifi...et j'ai mis le cable sur ce PC et relié à ma Xbox et voilà...rien IP = échec

J'ai tout essayé!

Adresse IP modifié manuellement sur le PC et la Xbox...tout !

J'ai mi sur l'autre PC partage de la connexion...et petit probleme, quand je fais ça sur le mien, je perds ma connexion à internet...

Voilà j'crois j'ai tout dit! Si quelqu'un pouvais m'expliquer parce que là...sa m'soul vraiment...

:merci:

Crazy
Crazy
Niveau 5
10 mai 2008 à 01:05:34

Hello à tous.

Je pense me procurer la Xbox 360, elle commence à vraiment m'attirer surtout depuis sa baisse de prix.

Cependant j'ai plusieurs petites questions.

1. La fiabilité s'est légérement améliorée on m'a dit, c'est à dire que n'importe quelle xbox prénium neuve est + fiable? Ou c'est seulement la elite?

2. Le pack prénium est à cb svp? Et a part un jeu qu'est il nécessaire d'acheter dés le départ(+prix si il y a)?

3. Le live c'est bien 60e/an?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 09:52:29

luky_strike :d) Non, il y a certains problèmes avec les 2 positions, mais si tu bouge t'as Xbox pendant qu'elle est en verticale, sa peux endommager le jeu. Et si elle tomb en verticale, elle va faire une sacré chute :-(

sakiren :d) Non, tu peux également prendre un abonnement via la console et payé par virement bancaire :)

007Sniper007 :d) :desole: mais là j'y connais rien...

Crazy :d) 1- La fiabilité a augmenté de 50% et elle est valable sur tout les 360, sauf peut-être le nouveau pack avec Halo 3 + PGR 4 :) Il parait que c'est une ancienne version.

2- Il est à 269€, mais pour le même prix, tu peux avoir la Premium + Viva Pinata & Forza 2 (bien que ce pack avec les 2 jeux, appelé Value Pack, soit actuellement en rupture de stock) :-)

Et il te faudra acheter le kit Play and Charge pour pouvoir recharger ta/tes manette(s). Et peut-être un cable RGB si tu as une TV SD, pour améliorer le rendu de ta TV.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 09:52:54

Ah oui, et le live c'est bien 60€/an :-)

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
10 mai 2008 à 11:04:54

38 € en achetant des cartes d'1 an sur ebay ou chez doddi, un mec de confiance sur ce forum :ok:

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:02:28

007Sniper007 :d) http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/

sakiren
sakiren
Niveau 9
10 mai 2008 à 13:04:15

:merci: oddmania

aaylasecura66
aaylasecura66
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:04:34

pour la bobox carte mémoire ou Disque dur car j'hésite merci d'avance pour la réponse

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
10 mai 2008 à 13:26:13

De rien Sakiren :-)))

Aaylasecura66 :d) Bah une carte mémoire suffira si tu ne compte pas téléchargé de démos ou de contenu trop gros pour tes jeux :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment