CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:19:50

Salut, oui c'est normal, 7 gigas sont utilisé pour l'émulateur qui permet de lire les jeux de Xbox première génération.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:20:27

j'aurai émé savoir précisémen commen faut il faire pour que notre ordi portable nou serve d'adaptateur wi-fi
?

:d) Je sais pas.

sangomath
sangomath
Niveau 10
05 mai 2008 à 21:23:44

une ptite question on peut jouer en live que 1 mois avec la prémiome !

Devil-of-War
Devil-of-War
Niveau 10
05 mai 2008 à 22:21:16

Un nouveau pack vient de sortir?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
05 mai 2008 à 23:33:46

Le 15 Mai, un pack à 199€, avec un Xbox 360 Core System (1ère génération), 2 jeux (Halo 3 + PGR 4), une carte mémoire 512mo, et une (ou deux à vérifier) manette.

hyclesiaste
hyclesiaste
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:33:02

Une petite question comment faire pour savoir quand notre abonnement de 12 mois à débuter ? Je me rappelles plus quel mois j'ai commencer . Merci d'avance ....

sangomath
sangomath
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:11:29

excuser moi pour la question de tout a l'heure mais pour Le pack Premium on a que un mois d'xbox live ?

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
06 mai 2008 à 13:41:21

Bonjour,
je voulais savoir : j'aimerais acheter la xbox 360 mais j'aimerais pouvoir conserver mes actuelles sauvegardes que j'ai sur la xbox.

Est-il possible de transférer ses sauvegardes sur la xbox 360 :question: Cela me permettrait de revendre ma xbox :(

:merci: :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:29:46

Nico :d) Non.

1. excuser moi pour la question de tout a l'heure mais pour Le pack Premium on a que un mois d'xbox live ?

:d) Ca dépend pas du pack, il faut se connecter au Live pour bénéficier du mois gratuit.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:30:15

Une petite question comment faire pour savoir quand notre abonnement de 12 mois à débuter ? Je me rappelles plus quel mois j'ai commencer . Merci d'avance ....

:d) Peut être sur le site Xbox.com après s'être connecté.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 16:37:27

Le nouveau Big pack arcade est une édition limitée:

http://imageshack-france.com/show.php/84798_IMGP2262.JPG.html

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
06 mai 2008 à 18:11:37

Merci Ninjeur de ta réponse sur le HDD (ma question page 22). Je suppose que les 3go qui manquent encore c'est parce que le HDD a une capa réelle en dessous des 20go ? comme un HDD de PC qui n'a jamais la taille affichée mais tjs un peu moins ?

cFranssen
cFranssen
Niveau 1
06 mai 2008 à 18:23:59

bonjours je vais peut être acheter une xbox

est ce que je sais brancher le DD de mon PC dessus et regarder les filmes s'y trouvant

et sauve mes parties dessus

tsucasa
tsucasa
Niveau 6
06 mai 2008 à 18:42:10

bonjour a tous , j'aimerai acheter une xbox 360 mais il y a plusieur versions , et je ne c la quelle prendre , je ne comprend pas tres bien le système de disque dur , ( un jeu prend il beaucoup de place ? ) et aussi un ami ma dit qu'il fallait une télé hd , car les cathodique n'est pas conseillé avec la 360 ( je n'ai pas les moyens , c soit la télé soit la console ) ,
j'ai su aussi que cette console chauffe, est elle fiable ?
désolé je ne suis pas trop un expert , merci a ceux qui prendrons du temps pour me repondre ^^

[B3NJ1]
[B3NJ1]
Niveau 1
06 mai 2008 à 19:38:24

salu , je narive pa a terminer linscription ^^ tu peu maidé ??
jen sui o momen ou il fau rentré les 4 dernier chifre de carte bleu é a la fin sa me met "impossimble de vérifier lé informations"

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:37:02

Je suppose que les 3go qui manquent encore c'est parce que le HDD a une capa réelle en dessous des 20go ? comme un HDD de PC qui n'a jamais la taille affichée mais tjs un peu moins ?

:d) La capa réelle du DD 20 est de 13 Go, lorsque tu supprimes entièrement son contenu.

est ce que je sais brancher le DD de mon PC dessus et regarder les filmes s'y trouvant

:d) Oui

et sauve mes parties dessus

:d) Non.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:39:43

bonjour a tous , j'aimerai acheter une xbox 360 mais il y a plusieur versions , et je ne c la quelle prendre , je ne comprend pas tres bien le système de disque dur , ( un jeu prend il beaucoup de place ? ) et aussi un ami ma dit qu'il fallait une télé hd , car les cathodique n'est pas conseillé avec la 360 ( je n'ai pas les moyens , c soit la télé soit la console ) ,
j'ai su aussi que cette console chauffe, est elle fiable ?
désolé je ne suis pas trop un expert , merci a ceux qui prendrons du temps pour me repondre ^^

:d) Si tu comptes bénéficié du service online, pack premium sinon un pack Arcade suffit.

Les jeux ne prennent très peu de place, donc même une carte mémoire est amplement suffisant.
Le DD est recommandé pour stocker des démos, du contenu etc..

OUi tu peux jouer sur une télé catho, aucun soucis.

Les nouvelles séries sont fiable, très loin du désastre des anciennes séries.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:40:13
  1. jen sui o momen ou il fau rentré les 4 dernier chifre de carte bleu é a la fin sa me met "impossimble de vérifier lé informations"

:d) Il faut choisir le compte silver.

xXSlyNoTXx
xXSlyNoTXx
Niveau 7
06 mai 2008 à 21:29:30

Bonsoir a ttous j'aimerai savoir si quelqu'un peut me faire la liste des pack existant car je voudrais acheter une Xbox 360 vers fin aout et je voudrais savoir le contenu des pack et les prix...

figo36
figo36
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:38:22

Juste comme ça :( ça veut dire quoi lorsque la console n'a qu'un machin rouge qui clignote ? (flemme de chercher) :( une chance que ça disparaisse tout seul ? :-( j'etait en plein gta 4 :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment