CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

sokart
sokart
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:02:42

voila je voulai savoir si on ne conte pa joué sur un ecran HD et si on jou ds une piece isolé les ancienne XBOX tombe kan mm s vt en rade??

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 19:05:16

sokart :d) Fais un effort pour écrire parce-que là :( Et le fait que tu joues sur HD ou pas ne joue aucun role dans la panne :non: Mais il faut tout de même un endroit aéré :)

Alou :d) Nan, ta liste est pour le moins...bien complete :lol: Que des bons jeux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:06:39

Ninjeur :d) Je viens de mettre un code 18 heures, bin je ne peux quand même pas envoyez de message via xbox.com, il me dise le message que je t'ai dis :(
Par contre on peut car il me semble avori toruvez, changez sont adresse Msn :question:
Comment je peux supprimez ou effaez un GT ou l'adresse d'un GT stp

sokart
sokart
Niveau 3
04 mai 2008 à 19:07:52

pardon en fait ce que je veux savoir c'est si on ne joue que sur une vielle tele et qu'on aére la piece kan on jou le pack a 200€ meme si il est avec une necienne version c'es peu risqué non?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 19:11:30

Sokart :d) Nan, c'est bon dans ce cas :)

MasterChief :d) Y a pas un truc du genre "Option de mémoire du DD" ou un truc comme ça ? :question: Normalement, là t'as tes GT que tu peux supprimer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:15:38

Oddmania :d) Ouais j'ai supprimez (temporairement je pense) mon GT mais je sais pas si sa a marché car quand je me connecte sur xbox.com avec l'adresse de celui-ci(adresse msn actuel, oui compliqué ^^) bin je co direct avec mon ancien GT, je dois ensutie me deco pous mettre mon adresse msn exprès créeer pour le GT :fou:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 19:17:31

Ah... :fou: Bah je vois pas alors, j'ai pas encore la 360, mais c'est ce que j'ai trouvé sur internet :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:19:08

Sa me rends dinguo :fou: et ce code 48 heures qui me permets pas d'envoyez de message :hum: j'aurai aimé dire à ma liste d'amis que je partais durant un certains temps :hum:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
04 mai 2008 à 19:21:07

Tu peux pas te re-créer un compte pour avoir un mois Gold gratis ? :question: J'ai pas suivi, mais je suppose que c'est ce que tu veux faire et que tu dois supprimer un de tes comptes pour en re-créer un nouveau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:24:30

C'est pas histoire d'un mois, je peux avoir 12 à 14 mois :o)) c'est juste pour dire à mes amis que je serais pas là durant un certains temps donc un petit 48 heures, je m'en fou, bon je crois avori toutrvez sur xbox.com comment changez mon Msn.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2008 à 19:27:44

:ok: merci: :bye:

tikflo
tikflo
Niveau 1
04 mai 2008 à 19:32:36

ESQUE LON PEUT METTRE UN DISQUE ACHETER EN MAGASIN SUR LE DISQUE DURE DE LA XBOX POUR NE PLU AVOIR BESOIN DU DISQUE ARER SVP????

jet111
jet111
Niveau 6
04 mai 2008 à 22:30:22

vous pensez que le gars de micromania acceptera que je deballe la console pour voir le bloc d'alimentation et voir si c 1 falcon ( euh j'ai un doute le bloc d'alim c'est le cable qui relie console a la prise d'electricité hein)?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:44:21

Regarde sur l'étiquette collé sur le carton si il est inscrit "175W"

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
05 mai 2008 à 18:09:21

hep hep, j'allais aller demain a Mediamarkt pour acheter un Pack premium (voire value avec de la chance :p ) + GTA4 avec le remboursement...quand je me pose une question conne : Est-ce que l'offre est seulement valable en Belgique ?! Et il semblerait que non, puis que sur le bon de remboursement il est écrit "offre valable en France Metropolitaine", je devrais donc acheter ma Box en France ? Ou faut il carrément habiter en France pour avoir cette réduction ? Ou bien c'est quand même valable en Belgique ?
Est-ce que quelqu'un saurait me renseigner a ce sujet ?
Merci encore...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mai 2008 à 18:13:57

Oui tu pourras bénéficier de la réduc.

Il suffit d'indiquer le nom de ton pays (donc Belgique) là où c'est demander. Oui si c'était valable uniquement pour la France, il ne le demanderait pas.

J'ai pratiquer de la sorte à noel dernier pour le remboursement de 50 € et je les ai reçu !!!

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
05 mai 2008 à 20:13:14

Ok parfait.
J'avais effectivement un doute, car ils mettent offre valable en france metropolitaine, mais d'un autre coté, ils mettent d'indiquer le pays :o

i-love-gta
i-love-gta
Niveau 3
05 mai 2008 à 21:01:51

j'aurai émé savoir précisémen commen faut il faire pour que notre ordi portable nou serve d'adaptateur wi-fi
?

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
05 mai 2008 à 21:17:34

Bonsoir,

Je viens d'acheter une box neuve, version Premium.
J'en suis très content, sauf que quand je fais une sauvegarde dans un jeu, la box me propose de choisir un périphérique de sauvegarde et m'affiche une tite icone désignant mon HDD avec...9,9go de libres!!

J'ai payé pour 20go moi. C'est quoi la blague ?

La console est neuve j'ai rien trifouillé sur le HDD...Ah oui, j'ai pas lu le manuel excusez moi d'avance ^^.

En tout cas une explication serait la bienvenue :)

Merci d'avance.

Sinon super console je ne regrette vraiment pas !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment