CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:34:05

Et pourquoi sont-ils avec jeux alors que les Premiums normales sont sans ?
C'est une version plus ancienne ? Y'a-t-il le HDMI sur ces Pack ?

:d) Bah c'est sur que je ne vois pas l'intérêt de vendre une Premium nue a 270€, et la même avec 2 jeux pour le même prix :( Mais c'est un peu comme le pack Arcade à 200€, et celui qui sort le 15 Mai avec Halo 3 + PGR4 pour le même prix :fou: Mais le pack Premium + 2 jeux (Value Pack) est bien un modèle Falcon avec port HDMI :oui: Essaye de voir si il en reste sur internet :-)))

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 11:39:51

Mais c'est vrai qu'il n'y en a plus sur Amzon, plus sur Fnac, plus sur Alapage, plus sur MisterGoodDeal, plus sur Pixmania, plus sur RueDuCommerce,... :(

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
03 mai 2008 à 11:53:55

Re !
Je voulait te demander:
Comment s'apelle ce pack Forza + Viva ?

jul392
jul392
Niveau 8
03 mai 2008 à 11:59:06

Hello si je viens sur ce topic c'est pour me faire conseiller lors de mon achat d'une XBOX360!
Alors première chose: j'ai toujours était partisan de Sony mais avec le prix de la PS3 pour des capacités de jeux égale, je me dis qu'il vaut mieux acheter cette XBOX. maintenant les questions:

Est-ce que le DD en vaut la peine si je n'ai pas envie de mettre le réseau dès le début? est-il possible d'en rajouter un apres et quel est son prix?

Je sais que vous n'aimez pas trop sony mais pensez-vous que la XBOX360 sera dépassé au niveaux des capacités de jeux? et quand estimez-vous cette date?

Merci de répondre le plus franchement possible a la deuxième question.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:27:34

Pfouua c'est a n'y rien comprendre, en gros les Packs avec jeux étaient limités ?
Bah j'ai vraiment pas de chance...
En gros soit j'achète un pack premium 270€ sans jeux (enfin, je compte pas GTA) alors que j'aurais pu avoir pour 270€ 1 ou 2 jeux selon le pack !
ça me soule :(

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:34:46

Mais au fait, je regarde sur Amazon et ils mettent qu'ils vont en recevoir, Microsoft n'a donc pas arrêté la production de ces Packs ?
Ils sont en rupture provisoire ? Ou c'est une erreur de leur part ?

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B000WUYR52/ref=dp_olp_1

Si je décidais de l'acheter, quand est-ce que je pourrais le recevoir a votre avis ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:40:44

Comment s'apelle ce pack Forza + Viva ?

:d) Le value pack

Est-ce que le DD en vaut la peine si je n'ai pas envie de mettre le réseau dès le début? est-il possible d'en rajouter un apres et quel est son prix?

:d) Oui bien sûr mais cela revient moins cher d'acheter directement un pack comprenant un DD, qui en plus propose d'autres accessoires spécifique au live.

Je sais que vous n'aimez pas trop sony mais pensez-vous que la XBOX360 sera dépassé au niveaux des capacités de jeux? et quand estimez-vous cette date?

:d) A l'heure actuelle, la seule console qui soit maitrisé des dév. est la 360, normal, elle est sorti bien avant la ps3. Puis les dév. n'éprouvent aucun mal à concevoir des jeux sur 360 contrairement sur ps3 qui dans la plupart des cas, retarde le développement ou les jeux multi comporte d'innombrable défaut technique.

Seuls les studios interne de Sony sont capable de lui faire cracher les tripes comme Polyphony Digital ou Naughty Dog.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:41:57

Psycho :d) Tu es belge, n'as-tu pas un mediamarkt à proximité de chez toi ? C'est là-bas que je me suis procurer mon Value pack.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
03 mai 2008 à 12:49:10

Ouais j'en ai un pas trop loin de chez moi, en plus je dois passer dans ce coin la mardi, j'irais y faire un saut, en espérant que ça soit pas trop tard

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
03 mai 2008 à 16:47:16

"Seuls les studios interne de Sony sont capable de lui faire cracher les tripes comme Polyphony Digital ou Naughty Dog. "

:d) Wow, t'as oublier Square Enix ! :-p

[animal]batista
[animal]batista
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:28:51

Desoler je vait être un peu relou :lol:
j'aimerais savoir si Gta Iv dans le Value Pack tourne bien ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 17:31:10

Bonjour ninjeur à répondu à toute mes questions ur un autre forum mais j'aurais voulu savoir si le pack du 15 mai est illimité parceque je compte plus le prendre cet été en aout alors si quelqu'un a une petite idée je lui serais gré de me répondre. Merci.

dansuke
dansuke
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:06:53

salut a tous je vais m'achter une xbox 360 et je voudrais savoir si le xbox live est payant ?? mercii d'avance

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
03 mai 2008 à 18:31:21

je vous conseille de faire comme moi:
j'ai déjà acheté gta 4 à 58€ à carrefour, puis je vais acheter le pack du 12 mai avec halo3+pgr4+2 manettes+une carte memoire 512mo pour 199€ je vais revendre ma carte memoire 17€ je m'achetais un casque pour 15€ et un disque dur d'occasion pour 60€
résultat j'aurais un pack premium avec trois jeux et deux manettes !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 18:48:09

J'aurais 1 autres question.

1)Peut on accéder au live sans disque dur et peut on télécharger les
jeux sur le live sans disque dur. Merci.

cocololeure2
cocololeure2
Niveau 10
03 mai 2008 à 19:07:44

bonjour, j'ai acheté ma 360 et GTA4 vendredi dernier, et comme presque tout le monde, ça me fait " disque illisible " mais c'est au début ! donc ça ne lance pas le jeu et bug quelques minutes après...mais à chaques fois j'arrive à y jouer, je le mets une dizaine de fois et hop ça marche ! mais bon ça me soule de faire ça tout le temps quand je veux jouer à gta4. en bref, y'a t-il une solution ?

Scierose
Scierose
Niveau 10
03 mai 2008 à 20:39:06

Ninjeur Yep décédé mais bien bien, j'ai plus que la ps3 maintenant :-(

Greff38
Greff38
Niveau 1
03 mai 2008 à 20:55:51

hello j'ai une petite question sur le sav : j'ai vu sur le site xbox.com que ma xbox était prête a repartir de l'atelier de réparation et j'ai un numéro de suivi UPS.
Est-ce que le livreur peut passer n'importe quand ou est-ce que je dois appeler le sav et appeler UPS pour enfin revoir ma console?

Serath
Serath
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:12:45

Salut, cette question a certainement déjà été posée, mais la flemme de me taper toutes les pages du topic ^^'
Alors tout simplement, quelle est la différence entre la Core System et la console Xbox 360 (dans le premier message du topic.) ? :question:

gaelle31
gaelle31
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:34:49

bonjour je voudrais savoir comment faire pour connecté la xbox a internet jai une live box mais tout les port son pris

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment