1. Le pack a 200€, est-il rentable malgré le fait que ça ne soit pas une Falcon, et qu'il n'y ai pas de HDMI ? N'ayant pas de télé HD pour le moment, pas besoin du HDMI, mais si un jour j'ai une télé HD (ce qui pourrait bien arriver, vu que ma cathodique se fait vieille), vais-je regretter ce fameux port ?
Mais la console du pack arcade dispose d'un port HDMI, n'importe quels modèles dorénavant en a un. C'est pourtant indiqué au début du topic.
2. Au fond, est-ce vraiment rentable, ce pack de 200€ ?
Je compte jouer sur le live, donc il me faudra acheter cable ethernet (voire même wifi peut-être mais a mon avis ethernet devra suffire), Disque dur, plus le problème possible de SAV et le manque de HDMI dans le cas d'un passage au HD.
Si tu comptes profiter du live, il est préférable d'acheter un pack premium comprenant les accessoires indispensable; micro-casque, câble ethernet, disque dur pour y stocker du contenu.
En bref, que faire ?
La version a 269€ n'a pas l'air mal, avec une Falcon, 1 manette et un jeu (voire deux avec le pack Forza), mais j'ai du mal a trouver la bonne affaire ne m'y connaissant pas
Tout les modèles actuels ont un port HDMI et sont des falcon.