CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\Tout sur la 360 + vos questions/!\

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 17:33:06

Un topic intéressant et utile sacrifié pour un topic sur un jeu qui a déja son forum a lui :hum: Heureusement que Zizou avait dit qui laisserais le 'pic de GTA4 jusqu'au 29...

spiral91
spiral91
Niveau 10
01 mai 2008 à 18:37:35

je me demander un truc
si on achète un pack arcade et qu'on lui colle un DD es que c'est exactement la meme console qu'une premium ou non? (je parle du nouveau pack qui va sortir celui avec la manette sans fil, les deux jeux et la sorti HDMI)
merci ^^

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 18:56:08

Spiral :d) Oui, sauf peut-être le lecteur CD qui est blanc sur la Xbox Arcade et chromé sur la Premium je crois :-) Ou alors ils ont aussi chromer la Arcade ? :doute:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
01 mai 2008 à 18:56:53

Ah non, l'Arcade a bien le lecteur blanc :) : http://www.xuecast.com/wp-content/uploads/2007/10/x360arc.jpg

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mai 2008 à 19:28:39

Exact :-)

Max_le_gitan
Max_le_gitan
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:23:56

Salut
J'envisage d'acheter une Xbox360 premium demain ac GTA IV et j ai quelques questions :
D abord j'aurai pas de connection internet donc est ce que ça aura une importance pour jouer à des futurs jeux (genre des jeux qui ont besoin de màj de la console)?
Pour la compatibilité ac les jeux Xbox1, est ce qu'il faut avoir accès à Internet (pour ceux qui sont actuellement compatibles et ceux qui le seront plus tard)?
Est ce qu'ont peut mettre des chansons (mp3) sur le DD et pour GTA IV est ce qu'ont peut les écouter pendant qu'on joue (système de radio perso) ?
Merci de répondre

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
01 mai 2008 à 22:25:29
  1. Juste un question, j'ai vu qu'il y avait un pack avec 360+halo 3+ un autre jeu (lequel ?)+ 2 manettes+ carte mémoire 512mo (+ gta 4 avec les 60 de réduc') pour 210€, mais y'a pas de DD

Et il sert a quoi le DD ? si on l'a pas on a quoi en - ?

nextgen_bis
nextgen_bis
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:42:04

question :

j'ai eu un code 3 mois avec gta 4 =) mais apres avoir mit "activé maintenant" il y a un code d'erreur : "impossible de récupérer les informations sur le marché de xbox live."

aider moi :(

Jean_riz_encore
Jean_riz_encore
Niveau 7
01 mai 2008 à 22:43:36

Bonsoir/Bonjour,

Sachant que je vais surement macheter la XBOX360 pour mon anniversaire, je voulais savoir avec le nouveaux pack à 200 euros prévue pour le 15 mai, je peut jouer sur tout type de télévisions cathodique ? et si les cable sont livrer avec, car en attendant je n'est pas de télévision HD ( sa sera pour un peut plus tard ) je sais que l'on peut brancher aussi la console sur un écran LCD d'un pc avec un cable VGA mais si je branche la 360 sur ma télévision cathodique aussi cela n'abimera pas la console n'y la télévison ? merci. :ok:

P.S : Je précise que je suis un noob de XBOX.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
01 mai 2008 à 22:57:56

Bonjour, j'ai quelques questions également.

1. Le pack a 200€, est-il rentable malgré le fait que ça ne soit pas une Falcon, et qu'il n'y ai pas de HDMI ? N'ayant pas de télé HD pour le moment, pas besoin du HDMI, mais si un jour j'ai une télé HD (ce qui pourrait bien arriver, vu que ma cathodique se fait vieille), vais-je regretter ce fameux port ?

2. Au fond, est-ce vraiment rentable, ce pack de 200€ ?
Je compte jouer sur le live, donc il me faudra acheter cable ethernet (voire même wifi peut-être mais a mon avis ethernet devra suffire), Disque dur, plus le problème possible de SAV et le manque de HDMI dans le cas d'un passage au HD.

En bref, que faire ?
La version a 269€ n'a pas l'air mal, avec une Falcon, 1 manette et un jeu (voire deux avec le pack Forza), mais j'ai du mal a trouver la bonne affaire ne m'y connaissant pas :(

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:29:10

D abord j'aurai pas de connection internet donc est ce que ça aura une importance pour jouer à des futurs jeux (genre des jeux qui ont besoin de màj de la console)?

:d) Il peut arriver que certains jeux sortis comportent des bugs et autres défauts de conception et pour y remédier, les dév. mettent en ligne des patch, donc si tu n'as pas le Live, tu ne pourras pas en profiter. Ce fut le cas par exemple pour Bully.

Pour la compatibilité ac les jeux Xbox1, est ce qu'il faut avoir accès à Internet (pour ceux qui sont actuellement compatibles et ceux qui le seront plus tard)?

:d) Il faut surtout posséder le disque dur, sur lequel est installé le programme d'émulation.

Est ce qu'ont peut mettre des chansons (mp3) sur le DD et pour GTA IV est ce qu'ont peut les écouter pendant qu'on joue (système de radio perso) ?

:d) Oui on peut installer des musiques mais à partir de CD audios. Et on peut écouter ses propres musiques à tout moment, sur n'importe quels jeux.

Merci de répondre

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:30:53
    1. Juste un question, j'ai vu qu'il y avait un pack avec 360+halo 3+ un autre jeu (lequel ?)+ 2 manettes+ carte mémoire 512mo (+ gta 4 avec les 60 de réduc') pour 210€, mais y'a pas de DD

Et il sert a quoi le DD ? si on l'a pas on a quoi en - ?

:d) Il sert à jouer aux jeux Xbox 1, stocker des démos, jeux arcade, y installer du contenu en fait.

* Ignorer nextgen_bis nextgen_bis Voir le profil de nextgen_bis
* Posté le 01 mai 2008 à 22:42:04 Avertir un modérateur
* question :

j'ai eu un code 3 mois avec gta 4 =) mais apres avoir mit "activé maintenant" il y a un code d'erreur : "impossible de récupérer les informations sur le marché de xbox live."

aider moi :(

:d) Je ne sais pas.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:32:52

je voulais savoir avec le nouveaux pack à 200 euros prévue pour le 15 mai, je peut jouer sur tout type de télévisions cathodique

:d) Oui mais proposant au moins le 60Hzt.

? et si les cable sont livrer avec, car en attendant je n'est pas de télévision HD ( sa sera pour un peut plus tard ) je sais que l'on peut brancher aussi la console sur un écran LCD d'un pc avec un cable VGA mais si je branche la 360 sur ma télévision cathodique aussi cela n'abimera pas la console n'y la télévison ? merci.

:d) Tout est fourni avec la console, donc également le câble péritel et aucun soucis concernant des dégats causé sur la télé ou vice versa.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:36:47

1. Le pack a 200€, est-il rentable malgré le fait que ça ne soit pas une Falcon, et qu'il n'y ai pas de HDMI ? N'ayant pas de télé HD pour le moment, pas besoin du HDMI, mais si un jour j'ai une télé HD (ce qui pourrait bien arriver, vu que ma cathodique se fait vieille), vais-je regretter ce fameux port ?

:d) Mais la console du pack arcade dispose d'un port HDMI, n'importe quels modèles dorénavant en a un. C'est pourtant indiqué au début du topic.

2. Au fond, est-ce vraiment rentable, ce pack de 200€ ?
Je compte jouer sur le live, donc il me faudra acheter cable ethernet (voire même wifi peut-être mais a mon avis ethernet devra suffire), Disque dur, plus le problème possible de SAV et le manque de HDMI dans le cas d'un passage au HD.

:d) Si tu comptes profiter du live, il est préférable d'acheter un pack premium comprenant les accessoires indispensable; micro-casque, câble ethernet, disque dur pour y stocker du contenu.

En bref, que faire ?
La version a 269€ n'a pas l'air mal, avec une Falcon, 1 manette et un jeu (voire deux avec le pack Forza), mais j'ai du mal a trouver la bonne affaire ne m'y connaissant pas

:d) Tout les modèles actuels ont un port HDMI et sont des falcon.

Psychophate
Psychophate
Niveau 9
02 mai 2008 à 01:43:30

Certes mais des rumeurs ma foi fort crédible parlent d'un écoulement des vieux stock non-falcon pour ce nouveau pack. D'ailleurs il n'est indiqué nul part que cette console a le HDMI.

Enfin bref, vaudrait mieux que je me tourne vers une Premium, de toute façon ?
Car au final, 100€ le DD, 20€ le casque (c'est bien ça ? je crois avoir vu ça quelque part), ca fait cher, puis je risque de jouer seul chez moi, donc deux manettes c'est pas utile.

Et sinon autre question, il est bel et bien possible de connecter son ecran PC a la Xbox 360 ? ça m'aiderait beaucoup, car même si mon ecran pc est plus petit, il est tout proche de mon modem, contrairement a la télé :D

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 01:53:43

De toute façon, on le saura à la sortie si oui ou non, le port HDMI + modèle falcon y soient. Pour le moment, ce n'est que pure spéculations.

il est bel et bien possible de connecter son ecran PC a la Xbox 360 ?

:d) Oui en achetant un câble VGA.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:51:05

Bon avec la sortie prochaine du nouveau pack arcade + rectification du prix du pack COD 4, je compte effectuer une MAJ.

Si vous avez des suggestions à proposer afin de les inclure dans la nouvelle version, surtout n'hésitez pas :)

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:56:22

je suis au courant pour le nouveau pack mais de quelle rectification du prix du pack cod 4 parles- tu? Merci de me répondre ninjeur stp

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mai 2008 à 21:57:49

Au début du topic, le prix affiché du pack COD 4 est de 269 € mais après vérifications, il coute finalement 299 €.

Seigneurjeje
Seigneurjeje
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:04:05

merci de ta reponse rapide!
penses tu que je puisse encore trouver des 360 premium avec des jeux dans le pack pour 269€?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment