En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme: manette sans fil, nouvel xbox
infernus_maxx
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:07:44
il y a 2 semaines ma xbox est tombé en panne alors je l'ai envoyé au SAV, et là je viens de la recevoir je l'allume et là, elle est en anglais, protection sur le lecteur... le verdict est irrévocable, c'est une nouvelle le probleme c'est que ma manette sans fil, ne marchait que sur mon ANCIENNE Xbox360 quand j'allais chez un pote et que j'appuyais, elle se connectait pas... donc j'aimerais savoir si il y a une manipulation spécial a faire pour connecté la manette sans fil a la Xbox360 ( dans l'interface ou autre ), donc si quelqu'un a la solution d'avance.
ps: en attendant je sens que je vais secher les cours staprem pour pouvoir a nouveau jouer a COD4 comment sa no-life?!
momox360
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:15:56
essai de reconnecter la menetteen appuyant sur le petit bouton en haut et celui sur la cnosole !
ps: c'est une console avec hdmi ? quelle date de fabrication ? ^^
infernus_maxx
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:20:50
heu je sais pas... je peux voir sa où ?
infernus_maxx
Niveau 10
31 mars 2008 à 13:22:21
ps: merci beaucoup pour le coup du bouton, sa a marché
momox360
Niveau 8
31 mars 2008 à 13:25:51
Je ten prie poto le port hdmi est un 2eme port juste en dessou de celui ou tu met le cable video et la date de fabric est aussi a larriere de la console, juste a coté au dessu du port!