CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le truc le plus cruel : les parents

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:37:58

http://www.google.fr/search?svnum=10&hl=fr&lr=&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official_s&q=tokebi&btnG=Rechercher&sa=N&tab=iw

:sors:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:39:22

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.terredejeux.net/let3.jpg&imgrefurl=http://www.terredejeux.net/manga_letsbeanormal.htm&h=401&w=500&sz=41&tbnid=l7ncjkjCLkUJ:&tbnh=101&tbnw=127&hl=fr&start=8&prev=/images%3Fq%3Dmanwa%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dorg.mozilla:fr-FR:official_s%26sa%3DG

et puis questu veux toi,t´es c*n ou quoi ? je t´es dis ! c´est pas un mot français donc y´a pas d´ortho precise !: tu comprends ? ou c´est trop dur a comprendre pour ta tite tete ?

Flink57
Flink57
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:39:50

jesus-freak Posté le 03 décembre 2005 à 12:31:41

On nettement plus de merite a travaille pour obtenir ce que l´on veut plutot que de chialer au parents pour qu´ils paient ! J´ai horreur de ces personnes qui ont un poil dans la main !
Prenez exemple sur lapin-35 !

Et moi g horreur des mecs qui ont 3 poils aux cul et qui jouent les bosseurs lol les jeunes sur le forum on entre 12/16 ans y´a que en colombie qu´on bosse a cet age alors je vois pas ou c une honte d´aller pleurer chez maman pour avoir sa xboite pour noel et arretez de tous jopuer les vieux con qui ont bosser dur dans leur jeunesse alors que vous avez a peine 20 piges :honte:

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:41:40

tape manhwa sur google et tu verra 20 fois plus d image s afficher ke ton ancien langage de katakana BAKAYRO daygobe deska

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:41:56

oui moi je v´ais l´avoir a noel,je vois pas comment travailler a mon age...

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:42:52

tu travail ché toi pour tes parents

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:43:24

keitaro-hina Posté le 03 décembre 2005 à 12:41:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tape manhwa sur google et tu verra 20 fois plus d image s afficher ke ton ancien langage de katakana BAKAYRO daygobe deska

  • desuka d´habords,mais ptain t´as pas lair de comprendre !! ! c´est pas du français ce mot donc il a pas de vrai ecriture !! !: tu comprends ça !
Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:44:09

keitaro-hina Posté le 03 décembre 2005 à 12:42:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu travail ché toi pour tes parents

nan peux pas y font deja les truc ça sert a rien...

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:44:38

g compri abruti sauf que j emploi le mots le plus courant et j essaie pa de me la peter comme certain

keitaro-hina
keitaro-hina
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:45:19

tu fais se qu il font a leur place ou tu bosse mieu a l ecole

ilettrolon
ilettrolon
Niveau 9
03 décembre 2005 à 12:47:20

Non, mais certe c´est un lancement exceptionnel avec une rupture de stock très rapide, mais d´ici le 25 tout sera rechargé, c´est un peu une partie du budget de Microsoft, vous imaginez le monde qui va changer de console s´il n´y a pas de recharge, donc ne stresse pas, t´as juste envie d´y jouer plus tôt, si ça se trouve dans un an, ils vont la mettre à jour et coûtera moins chère. Mais bon, du 8 au 25 il y 2 semaines environ, patiente.

Alex0812
Alex0812
Niveau 5
03 décembre 2005 à 14:22:52

:up:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:14:08

flink57 Posté le 03 décembre 2005 à 12:39:50

jesus-freak Posté le 03 décembre 2005 à 12:31:41

On nettement plus de merite a travaille pour obtenir ce que l´on veut plutot que de chialer au parents pour qu´ils paient ! J´ai horreur de ces personnes qui ont un poil dans la main !
Prenez exemple sur lapin-35 !

Et moi g horreur des mecs qui ont 3 poils aux cul et qui jouent les bosseurs lol les jeunes sur le forum on entre 12/16 ans y´a que en colombie qu´on bosse a cet age alors je vois pas ou c une honte d´aller pleurer chez maman pour avoir sa xboite pour noel et arretez de tous jopuer les vieux con qui ont bosser dur dans leur jeunesse alors que vous avez a peine 20 piges

Il ya les aprentissage pour se faire une bonne paye et pour apprendre un job.C´est dure mais vous savoir se qu´on veut :ok: .Par exemple le 8 janvier prochain je m´acheterais la XBOX360 :ange: avec PGR3 car ce mois c´est rappé(noel faut faire des cadeaux :p)) ).Alors avant la majorité on peut travailler :ok:

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:14:39

P.S:J´ai pas 3 poils au Q lol

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment