CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Manette gratuite dés le 1er jour ?

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
31 mars 2008 à 08:28:08

Jai un petite question , je veux profiter de la fameuse offre '' La manette gratuite grace au SAV , j'ai achetté ma 360 Hier , si j'appelle se midi pour dire que ma manette ne fonctione plus , au bout de 1 jour sa ne posera pas de probleme ?

mrknight
mrknight
Niveau 8
31 mars 2008 à 08:31:54

bah non tu fais croire à un défaut de fabrication!! :lol:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:47:07

bande de sales voleurs :honte:
ms se prend la tete pour nous fournir un service de qualité et des types comme vous les volent a peine acheté la console.. a cause de vous si un jour j ai reelement un prob ils me croiront peut etre pas surtout que je suis un bon client,j ai 2 360,3 manettes,50 jeux..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2008 à 08:51:18

PsychoticGamer2 j'suis d'accord avec toi sur le principe, c'est assez limite comme technique, c'est bien pour les rapias.

mais apres tout, c'est microsoft! ceux qui nous vendent des consoles qu'ils savent defectueuses depuis plus de deux ans... donc on va pas les plaindre.

[u_n]
[u_n]
Niveau 10
31 mars 2008 à 08:51:37
  1. PsychoticGamer2 Voir le profil de PsychoticGamer2
  2. Posté le 31 mars 2008 à 08:47:07 Avertir un modérateur
  3. bande de sales voleurs :honte:

ms se prend la tete pour nous fournir un service de qualité et des types comme vous les volent a peine acheté la console.. a cause de vous si un jour j ai reelement un prob ils me croiront peut etre pas surtout que je suis un bon client,j ai 2 360,3
manettes,50 jeux..

ils nous vendent une console pas totalement finis on peut profiter...

..........................................
Ceci est un espace publicitaires à vendre, 30euros le pixel
et une Kirby dance pour mon Ban une :noel:
(>")> ^( )^ <("<) <("<) (>")> (>")> ^( )^
:( Je suis le narrateur du <<pourquoi>> :(

xavierb35
xavierb35
Niveau 8
31 mars 2008 à 09:10:25

Je ne fais que profité d'un systeme ! je ne vole personne !

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:50:38

xavierb35
Posté le 31 mars 2008 à 09:10:25
Je ne fais que profité d'un systeme ! je ne vole personne !

Tu mens pour obtenir quelquechose gratuitement, c'est du vol...

hellsweeper
hellsweeper
Niveau 10
31 mars 2008 à 10:53:17

Nan mais ce qui est chiant avec ce genre d'abus, c'est que pour l'instant le système est pas trop chiant pour ceux qui ont réellement des problèmes de manettes.

Mais à force qu'il y ai des abus, ils vont le compliquer, on sera obligé de renvoyer sa manette défectueuse pour en avoir une neuve.
Du coup, à cause de ceux qui en profite, ceux qui sont vraiment dans la merde, seront en galére.

Mario1up
Mario1up
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:00:47

c'est malheureux de faire perdre autant d'argent à une entreprise...
J'sais pas moi j'trouve ca vraiment débile et tu es au sommet de ta forme en terme de débilitude toi, auteur du topic. Ca fait a peine un jour que tu as ta console et tu veux deja abuser de MS.
Bientot tu passeras a l'étape superieure, commander des manettes pour aller les revendre...

C'est pathétique.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
31 mars 2008 à 11:01:33

SACRILÈGE!! :diable:

Chuck Norris va venir vous voir avec M.Gates!!

:banzai:

le-francais
le-francais
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:03:27

J'pense que les plus debiles c'est ceux qui savent pas en profiter :ok: Il ya une faille dans leur SAV c'est de leur faute et puis au SAV ils peuvent pas savoir si tu mens ou pas donc ils ne s'en rendent pas compte :ok:

Mario1up
Mario1up
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:06:11

belle mentalité, dès qu'il y a une faille on en profite :malade:
Quand il y aura une faille dans ton futur projet t'en pleurera bien :)

le-francais
le-francais
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:11:07

Il n'y aura pas de faille dans mon future projet :sournois:
et puis c'est peut être une OP de comm' de plus.

tungstn
tungstn
Niveau 25
31 mars 2008 à 11:12:02

A cause de vous bande de rapiat quand ma manette m'a laché j'ai galere pour en avoir une autre ! Alors bouggez vous un peu les fesses allez travailler et arretez de vous plaindre ! si vous trouvez que microsoft vous entube avec sa console vous avez qu'a allez voir du cote de chez sony ! comment ca me gave ce genre de comportement !

Mario1up
Mario1up
Niveau 4
31 mars 2008 à 11:13:10

+1 Tungstn :oui:

le-francais
le-francais
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:17:16

C'est bon, il veut juste une manette :ok: c'est pas comme ceux qui tapent plusieurs accessoires beaucoup plus chere (volant,wifi...etc) personnellement j'ai jamais eu le besoins ni l'envie de le faire mais je comprends que l'on puisse vouloir faire ce genre d'arnaque.

tungstn
tungstn
Niveau 25
31 mars 2008 à 11:18:12

Tiens tu sais a quoi ca me fais penser ? a des collegues de travail qui volent du papier toilette dans les chiottes commun pour gagner trois euros... C'est a ca que vous ressemblerez a 40 ans... A des gros blaireaux qui sont fier d'eux quand ils ont grapillé deux pieces comme des mendiants

le-francais
le-francais
Niveau 10
31 mars 2008 à 11:21:11

:rire: j'serai rentier plutard :rire:

nan je rigole,mais bon pour avoir des collegues comme ça tu dois pas avoir un boulot super bien ni gratifiant :ok:

tungstn
tungstn
Niveau 25
31 mars 2008 à 11:23:34

Loin de là... Tu sais ce genre de comportement, c'est pas forcement les plus pauvres qui l'ont... LA connerie humaine touche toute les couches sociales...

Oncle-Tan
Oncle-Tan
Niveau 7
31 mars 2008 à 11:26:11

c'est vrai que faut arreter de grapiller microsoft comme sa parce que un jours sa risque de changer avec vos conneries !

Les console sont pas fiable okay, c'est la 4ème qui me lache en 1an et demi, mais tout est gratuit, transport, réparation, "remboursement" du live, ya pas beaucoup de services gratuit de se genre.
Le pire c'est que tu viens d'avoir une 360 et au bout de 1 jours tu essais de chopper une manette, sacré voleur va, putain yen na qui se font chier pour en acheter une et ta un blaireau tranquile comme toi qui va faire un tour dans les services 360 pour chopper une manette !

C'est bien la France, ya presque plus que des inccapables comme toi qui volent à tous les coins de rue, tu me fait pitier va.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment