CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que Crysis aurait du être...

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:07:44

pfff tu confond vidéo teaser et moteur 3D laisse tomber..

a ce moment la ton DVD devrais prendre plus de ressource puisque les graphismes sont plus beaux...

tu comprend pas qu'un benchmark c'est tout en 3D temps réel, tu a des millions de polygones d'affichés en meme temps...

sinon ça sert a quoi un benchmark s'il calcul la performance de ton PC en lisant betement une vidéo avec ou sans antialiasing mdr

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:11:56

d'autres exemple :

http://www.youtube.com/wam/watch?v=-yxnETZ6RZk&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=7hxWwWgFiQs

http://www.youtube.com/watch?v=A838dclFr5U

voila tout ça si tu t'y intéresse tu peux telecharger tout ces trucs sur le site d'Nvidia pour t'amuser

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:13:22

volkos2 Posté le 31 mars 2008 à 03:07:44 pfff tu confond vidéo teaser et moteur 3D laisse tomber..

a ce moment la ton DVD devrais prendre plus de ressource puisque les graphismes sont plus beaux...

tu comprend pas qu'un benchmark c'est tout en 3D temps réel, tu a des millions de polygones d'affichés en meme temps...

sinon ça sert a quoi un benchmark s'il calcul la performance de ton PC en lisant betement une vidéo avec ou sans antialiasing mdr

pfff!! et toi tu confond JEU et test pour PC :) a ce moment la il aurait deja sortie aussi beau avant hein!!!! et surtout tu n'a rien a compris a ce que j'ai dit pffff!! ,j'ai dit Benchmark N'EST PAS UN JEU donc quesque tu vient comparez ce truc avec un VRAI jeu? et au moin sur console pas besion de la tester pour savoir sa puissance vue que c'est pour tout le monde pareille et donc tout les jeux prevue pour cette console fonctionne dessud sans avoir a regarder la config minimum chose que tu est obliger de faire sur PC et surout prevoir le double pour le minimum car c'est souvent faux :) mais bon si tu prefere les PC pourquoi tu vient sur un forum prevue pour une console? le forum PC existe tu sait :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:15:14

et voila tu me sort encore 3 Demo technique :) sort moi des jeu PC avec des graphisme comme ça !

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:19:02

rhaa au secours lol j'laisse tomber va dormir

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
31 mars 2008 à 03:20:39

Il existe pas de jeu comme ça....Il y en aura pas avant un moment...Une vient juste de commencer une nouvelle ère de jeux video et vous etes deja sur une autre...Franchement quand on voit les graphismes des jeux en ce moment c'est deja bien :ok: (par rapport aux jeux d'avant)

exemple : pousse cs 1.16 (qui etait revolutionnaire avant) a fond et tu veras la difference avec un COD4 poussé a fond.Profitez des jeux qu'on a en ce moment au lieu d'en demander toujours plus...

Volkos2 imaginont qu'un tel jeu sorte 2mois apres tu viendras nous parler d'un autre moteur...Au final ou est le kiff de jouer???

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:21:15

volkos2 Posté le 31 mars 2008 à 03:19:02 rhaa au secours lol j'laisse tomber va dormir

je sait pas pourquoi mais ça sent le type qui ne sait plus quoi repondre comme co.... :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:21:52

mais vous etes pas curieux de savoir a quoi va ressembler nos jeux ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:22:33

non ça sens le type qui en a marre d'expliquer a quelqu'un qui comprend rien lol :rire2:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:23:59

taylorcorey honnetement tu a déja utilisé un ou plusieurs benchmark ??

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
31 mars 2008 à 03:25:05
  1. volkos2 Voir le profil de volkos2
  2. Posté le 31 mars 2008 à 03:21:52 Avertir un modérateur
  3. mais vous etes pas curieux de savoir a quoi va ressembler nos jeux ?

Franchement un jeu qui soit plus beau que COD4 j'en vois pas l'utilités en ce moment...Dans 3/4ans ok la il sera depassé mais pour l'instant il faut profiter des jeux qui quoi qu'on dise sont deja tres beau !!!

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:26:12

oui deja utiliser ,et je comfirme ce n'est pas un jeu, mais tu sait quoi petit? moi aussi j'en ai marre d'expliquer a un gars borner qu'il raconte que des c... et surtout qui parle de chose qui n'existeront jamais ou alor dans 10 ans,quand tu aurat trouver un jeu qui utilise le moteur Benchmark (j'ai bien dit un JEU pas une DEMO) montre la video je te souhaite bonne chance petit :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:31:27

pour la 3eme fois... regarde farcry qui était un benchmark n'a pas mis 10 ans a devenir un jeu, OUI UN BENCHMARK CE N'EST PAS UN JEU CA FAUT ETRE NUNUCHE POUR PAS LE SAVOIR, MAIS QUAND TU JOUE A UNE DEMO D'UN JEU ? TU JOUE PAS EN QUELQUE SORTE A UN JEU ????

lol

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:31:45

et toi volkos t'es le style de gars qui s'achete une Tele dernier crie,mais qui la change 2 mois aprer parce qu'une nouvelle est sortie d'une autre couleur :) les jeux 360 et PS3 sont tres beau alor je voit pas pourquoi je m'imaginerais les Jeu qui sortiront dans 20 ans :) surtout qu'on ne peut pas savoir,tient un exemple,la Wii quand j'etait plus jeune avec ma Super Nintendo je me diser "wha ça va etre geniale quand Nintendo et SAge sortiront des console super puissante avec des jeux super beau en 3D (aprer avoir jouer a Stunt Race)Nintendo feront des jeux super realiste et tout" quelque année aprer la Gamecube "cool leur prochiane console elle va afficher des jeux de malade" lol bin non en faite c'est les meme jeux que sur GC :) et qui nous dit que dans 20 ans il n'y aurat pas d'autre technique pour crée des jeux et que ton Benchmark cherie existera encore (comme Sega :) )

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:32:24

et puis tu m'a expliqué quoi ? rien du tout juste que tu n'a rien compris... et aprés tu me sors des films d'animation ou ton dvd du code de la route lol

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:34:12

volkos2 Posté le 31 mars 2008 à 03:31:27 pour la 3eme fois... regarde farcry qui était un benchmark n'a pas mis 10 ans a devenir un jeu, OUI UN BENCHMARK CE N'EST PAS UN JEU CA FAUT ETRE NUNUCHE POUR PAS LE SAVOIR, MAIS QUAND TU JOUE A UNE DEMO D'UN JEU ? TU JOUE PAS EN QUELQUE SORTE A UN JEU ????

lol

pour la 100eme fois :) jouer a une Demo d'un JEU et faire un test avec une Demo Technique ce n'est pas la meme chose :) et ok Far cry etait un Benchmark ok mais rappelle moi le pc qu'il fallait pour le faire tourner et bin tient trouve moi la video de Far Cry quand c'etait un benchmark je suis sur qu'il il y'ait mille fois plus beau :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:35:08

lol mon dernier PC avant que je m'en achete un neuf m'a duré 6 ans donc non he suis pas comme ça contrairement à ce que toi tu pense... toi tu ne veux pas imaginer comment serons les jeux futurs c'est ton probleme mais il y a des millions dans mon cas qui s'y intéresse et on en fait des démos technologique sur ça, donc ça a de l'interet sinon comme tu dis on bouffe on chie et on attend ce qui sort

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
31 mars 2008 à 03:36:15

Ca me ferait chier de me dire "ah bé c'est tout" et de ne plus me prendre une claque graphique comme j'ai eu pour Bioshock ou COD4...Il y a pu de plaisir a attendre toujours mieux

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:40:43

deja ce n'est pas une demo Technologique mais demo Technique :) ensuite j'ai pas dit "on bouffe on chie et on attend ce qui sort" j'ai dit, les demo TECHNIQUE sont rerament devenue des jeu,pourquoi? bin tout simplement parce qu'il ne sont pas crée pour ça,donc deviner les futur jeu avec ces demo c'est du n'importe quoi car avant d'avoir des ordi pouvant faire tourner ça (car c'est bien beau une tete en 3D bien fluide,mais imagine cette meme tete mais avec un jeu entier donc plein de tete modeliser,des decord et tou,lol j'imagine meme pas le PC deja que Crysis baucoup de PC ont du mal a le faire tourner) du coup tu est Blazer avant que ces jeux n'arrive car si un jour ça devient des jeux d'autre demo TECHNIQUE seront sortie encore plus belle :) donc c'est juste une perte de temp pour NERDS :)

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:44:32

bon c'est pas tout mais j'en ai marre de parler a un mur donc bonne nuit :) ha oui ne me repond pas ce serait c.. vue que je ne serait plus sur ce sujet mais dans mon lit a penser a tout les superbe jeux qui sorte et qui vont sortir cette année est pas ceux qui sortiront dans 40 ans bonne nuit mon petit :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment