CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce que Crysis aurait du être...

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
31 mars 2008 à 00:51:31
  1. kingpine Voir le profil de kingpine
  2. Posté le 31 mars 2008 à 00:49:42 Avertir un modérateur
  3. ca va tufftatino? je tavai ajouté sur le live mais jai laissé tomber le compte, tu peu meffacer

-----------------------------------

Quel était ton GamerTag?
Je ne m'en souviens plus :D
Sinon tu as carrément laissé tombé le live?

kingpine
kingpine
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:54:42

cétai Xx Kingpin3 xX

non je vais y revenir, enfin jespere parce que je vais déménager....mais jai déconné avec mon compte ect, effacé recommencé et je recréerai surtout que jai encore 1mois gratuit

kingpine
kingpine
Niveau 10
31 mars 2008 à 00:56:18

avant de recreer, je termine mes jeu solo..

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:36:07

lol je veux pas vous alarmer mais c'est un benchmark... donc c'est un moteur 3D qui tourne la... c'est comme si c'était un jeu sauf que tu n'a pas les commande, c'est une démo technologique en somme. et crysis mis a pars la fluidité des personnages et de la caméra crysis est aussi beau franchement je suis pas impressionné du tout

attendez de voir les benchmark de 2008 et la vous allez voir ce que les PCs cracheront en 2008 ce que vous venez de voir sera du pipi de chat... c'est pareil tout les ans

gosan
gosan
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:48:10

volkos2 Posté le 31 mars 2008 à 01:36:07 lol je veux pas vous alarmer mais c'est un benchmark... donc c'est un moteur 3D qui tourne la... c'est comme si c'était un jeu sauf que tu n'a pas les commande, c'est une démo technologique en somme. et crysis mis a pars la fluidité des personnages et de la caméra crysis est aussi beau franchement je suis pas impressionné du tout

attendez de voir les benchmark de 2008 et la vous allez voir ce que les PCs cracheront en 2008 ce que vous venez de voir sera du pipi de chat... c'est pareil tout les ans

Je crois que les pro-PC sont les pires finalement !!

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:57:18

lol qu'est ce tu viens rager toi, y en a sont jamais content ici

gosan
gosan
Niveau 10
31 mars 2008 à 01:59:38

Rager ,pfff (je vois que ton vocabulaire est inspiré)
Non ,je remarque surtout que tu racontes beaucoup de conneries c'est tout !

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
31 mars 2008 à 02:02:23

volkos2

Lol c'est pas possible, qu'est-se qu'il y a ? tu as un grave problème avec les consoles ou quoi ?

Laisse les gens tranquille, on à nos jeux et ceux qui ne peuvent se payer un pc peuvent y jouer sur console, cela ne leur pose pas de problème. Les consoles ne nuisent pas à ta petite vie alors c'est quoi ton problème ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:07:33

mdr mais c'est quoi le rapport la ?

gosan elle est ou la connerie que j'ai dis la ?

Sdash_117
Sdash_117
Niveau 7
31 mars 2008 à 02:10:23
  1. volkos2 Voir le profil de volkos2
  2. Posté le 31 mars 2008 à 02:07:33 Avertir un modérateur
  3. mdr mais c'est quoi le rapport la ?

Ptn le rapport : à chaque fois que tu viens, tu ventes tjs le mérite des pc et dénigre les consoles

si je te dit là maintenant que la ps3 et la 360 pourront avoir crysis avec un rendu entre le moyen et le hight, tu vas surement trouver quelque chose, tu trouves tjs quelque chose

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:11:50

mais c'est pas vrai ce que je dis ?

gosan
gosan
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:14:46

volkos2 Posté le 31 mars 2008 à 02:07:33 mdr mais c'est quoi le rapport la ?

gosan elle est ou la connerie que j'ai dis la ?
Lien permanent

Mon meilleur pote a un pc de la nasa ,crysis je le vois tous les jour en very high ,et laisse moi rire ,a aucun moment crysis rivalise avec cette demo technique (et non technologique)

Ensuite ,tu dis que en 2008 les pc vont cracher je sais pas trop quoi et faire passer cette demo technique pour du pipi de chat ........
Tu trouves pas que tu en a assez dit ?

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:27:05

tu sais ce que c'est un benchmark ??? prend 3d mark 2006 fais le tourner et tu verras que tu pouvais faire tourner sur ton PC en 2006 un moteur 3d proche de celui de crysis alors je te raconte meme pas ce que ça va donner en 2008... tu a vu les images de 3d mark vantage ? pour rappel farcry était au début un benchmark...

3d mark vantage :

http://www.youtube.com/watch?v=lNmtvB5rn_A

des exemple d'un des benchmark de 2006...
http://www.youtube.com/wam/watch?v=eHINkreaPuc&NR=1

http://www.youtube.com/watch?v=kpA9nb8fKZU&feature=related

voila voila

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:46:01

ce que tu oublie c'est que ces truc la c'est comme les prototype des voiture,on voit des vehicule qui peuvent voler,qui ont un interieur avec plein d'ordie des siege super futuriste avec une bagnole qui conduite toute seul, mais quand cette meme voiture sort dans le commerce bin elle a des siege normaux,un interieur avec juste un GPS,et l'ABS et Airbag :) la c'est la meme chose :) et surtout les ordi pour faire tourner des jeux comme Crysis bien fluide il faut y mettre 1500€ et ne me dit pas qu'un ordi a 800€ peut le faire car c'est ce que j'ai et crysis rame dessud :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:48:53

bah ma tour je l'ai acheté en décembre je fais tourner crysis en high et fluide elle m'a couté 850€

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:49:35

regarde 3d mark 2006 on a pas de plus beaux jeux que ça aujourd'hui ? si

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:53:26

sauf que ce n'est pas un jeu mais une demo technique pour faire des test d'ordi :)

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
31 mars 2008 à 02:57:54

...en utilisant un moteur 3d (avec polygones et effets qui vont avec) comme n'importe quel jeu qui utilise tes ressources PC... et sur certains benchmark tu peux prendre le controle d'un vaisseau, voiture, personnage... comme un jeu. et comme je l'ai dis plus haut farcry est issu d'un benchmark

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
31 mars 2008 à 03:03:00

ouai mais dans ce cas on peut dire "tient tu a vue ce qu'a fait Dreamworks ça fait de superbe graphisme de jeu" car n'importe quel objet en 3D et composer de la meme maniere,et Benchmark comme je les dit c'est comme un prototype c'est beau et tout mais ce n'est pas un jeu car dans ce cas mon DVD pour le permis de conduire et aussi un jeu car ont peut conduire une voiture dans une ville en 3D :) et UNO n'est pas un jeu car ce n'est pas en 3D comme les autre jeux,d'ailleur Benchmark vont sortir un jeu (un vrai jeu pas un truc de test) et tu verra ce ne sera pas pareille que ce qu'il y'a dans les video que tu a mise :) ce sera peut etre beau mais comme un Crysis pas comme la video du premier message do topic :)

Pine_de_moino
Pine_de_moino
Niveau 8
31 mars 2008 à 03:07:10

Sortir un jeu aussi beau c'est un bide assuré :ok:

Les gens n'ont pas tous les moyens d'acheter un pc puissant, donc les dev sont obligés de "limiter" pour qu'il soit accesible :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment