CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma première peur

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:51:55

ce matin ma xbox a pas voulu s´allumé tout de suite.j´ai attendu 30 seconde puis j´ai encore essayé.sa marchait toujours pas.j´ai encore attendu 30 seconde puis allumé et la sa marchait.quelqun a déja eu ce problème :question:

balearic
balearic
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:53:32

:sors:

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 11:54:36

Vérifie que ton cordon d´alim est rentré à fond. Quand j´au voulu allumé ma 360 la première fois j´ai pesté elle voulait pas alors j´ai vérifié et j´ai bien enfonçé cette prise carrée et plus de blêmes.

A+

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:58:26

t´a raison AceHigh j´espère que c´été un mauvais contact :ok: par contre balearic pourquoi je sors :question:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:01:04

Ben moi la ca va faire deux fois en 10 min qu´elle s´éteint ...
Y a le rind vert qui devient rouge et plus rien ...
Obligé de la rallumer !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
03 décembre 2005 à 12:02:33

ça c´est parce qu´il y en a qui ne supporte pas que l´on face état des petits soucis rencontrés avec cette merveilleuse console... ils prennent ça pour une critique... tu sais c´est comme sous certains régime ou seul un discours positif concernant le dit régime est toléré... le reste doit être censuré et ceux qui portent ces discours critiques pendus !! ! :fou:

darkblague
darkblague
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:03:30

moi ca la fai j avai mal appuyé sur le bouton d la telecommande :lol: mais j ai eu tre peur

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:04:58

Allez 3 eme fois ...
Ca va commencer a me gaver un peu quand meme la !!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:10:15

appel microsoft de toute facon elle est sous garantie :ok: moi sa me l´a fait que ce matin et la je viens de rééssayé et sa fonctionne bien :ok:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:12:17

Ouais je vais attendre un peu reesaayer dans une demie heure car la ca vient encore de le refaire ...

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:15:02

Alecine4 j´ai un copain qui travaille au service après vente et il m´a dit quant le voyant devient rouge c´est le cable video qui est mal pluggé.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:15:06

si le problème persiste appel directement microsoft soit il te la répareront ou soit ils te la changeront (mais dans ce cas tu va devoir etre patient).normalement y´a le numéro d´appel sur la notice.si sa se trouve c´est rien.branche bien tout les cables.

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:16:53

AceHigh sur la xbox 1 le voyant devient orange pour un problème vidéo.si le voyant est rouge (sur la 1) c´est que ta console a un très gros problème).

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:17:19

Oui pour la cable je sais ca mais la ca le fait en plein jeu sans aucune raison et ca me fait ca que depuis ce matin !!
Hier c´etait nikel

AceHigh
AceHigh
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:21:04

LeSaigneurdePSO,

c´est ce que mon copain m´a dit, moi j´ai pas eu le cas même sur ma xbox1. Ce serait pas un problème de surchauffe? moi j´ai bien séparé mon alim sur le conseil du vendeur.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:22:43

Oui le cable qd il est debranché ca devient rouge mais ca doit pas venir de la car je joue un peu et ca s´éteint (enfin pas vraiment puisque le voyant devient rouge..)
Je vais reessayer la !
On va voir si ca tient

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:29:55

Bon ben ca l´a encore refait ...
Pfff ca m´enerve de trop la !
Je pensais qu´a ce prix ils auraient bien tout réglé ...
J´espere ne pas a avoir regrété mon achat juste pour des problèmes techniques du genre !! !!

Rez49
Rez49
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:31:17

petit conseil : si la machine à un problème quelconque vous prenez pas la tête et faite jouer la garantie tout de suite (enfin vérifier les branchements quand même).

J´ai ma 360 depuis hier après midi, elle a tourner une bonne dizaine d´heures depuis résultat : aucun problème (même pas de surchauffe comme certain le dise).

Donc si la votre à quelque petit soucis, notament la tienne Alecine4, faut pas hésiter à la ramener au magasin parce que normalement elle marche nikel la bestiole !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:34:08

Ouais voila mais ca me fait ch*** quand meme ils vont la garder longtemps et tout !
Ca m´enerve on achete des trucs soit disant fiables et on se rend compte qu´ici aussi y a pas mal des blemes ...
En plus ca me prévient de rien quand ca coupe

Knobie
Knobie
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:36:11

Pour ma part, tout est nikel à deux ou trois points prés.

Enfin façon de parler.

Mon seul provléme sur la console c´est que le clip des manette filiare c´est bloquer correctement la prémiére fois dans le fond de la console mais maintenant, le clip ne se coince plus.

Je ne vais pas chialer pour ça quand je voit les probléme de certains, donc je suis trés trés satisfait de la console :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment