Bonjour tout le monde,
Je ne m'y connais pas du tout en xbox car j'en ai pas, je n'ai jamais jouer dessus et j'ai une PS3, mais je me pose quand même une question.
A la sortie de la xbox 360, il n'y avait pas de port HDMI mais on pouvait mettre un câble VGA ou YUV sur une TV HD Ready pour avoir des jeux en 720P (comme GeoW)
Mais est ce que aujourd'hui ces possesseurs de xbox (qui n'ont encore pas eu de problèmes donc pas de SAV donc pas de nouvelle console s'il fallait en changer avec un port HDMI) peuvent avoir des jeux en 1080p natif, car à sa sortie le full HD n'était pas encore d'actualité, donc je me dis que MS ne s'en préoccupait pas tout comme les développeurs (trop cher et long à développer juste pour une poignée de joueurs).
Maintenant de plus en plus de jeux vont sortir en 1080p natif tout comme GT5 prologue sur PS3 (enfin je crois^^), les possesseurs de cet xbox peuvent-ils en profiter?
Excusez-moi si ça a été déjà posé, mais j'ai la flemme de chercher. Je ne critique rien, je veut juste me renseigner c'est tout.
Merci bien.