Completement d´accord avec toi Xero. Je dirai qu´il y a eu au contraire bcp de floodeur venant sur le forum pour dénigrer la console. (jeux pas different de la xbox, elle chauffe, elle raye les dvd, elle est lourde, il faut jouer en HD...)
1/ Le transfo est gros mais est tiède aprèd 6 heures de jeu
2/les graphismes pas terrible ? Non, mais il faut arreter de dire et croire n´importe quoi.
Voila, une console qui vient à peine de sortir, qui n´utilise qu´un core sur 3 et qd on voit le résultat de kameo, cod2, pgr3, fifa2006... on reste bouche bé non seulement devant la beauté des graphismes mais surtout par la profondeur des jeux et du nombre de personnages à l´ecran ss ralentissement.
3/Elle raye les dvd, n´importe quoi ! Microsoft vend une console qui est testé dans tous les sens. no comment.
4/elle est lourde, admetons et encore, je ne joue pas perso avec la console sur les genoux !
5/j´ai un videoproj en hd, c´est HALLUCINANT mais le resultat est aussi magnifique sur ma tv standart.
Après, on aime les jeux proposés ou non, ça c´est les gouts de chacun. Il faut ajouter un live hyper prometeur.
Moi, le seul petit défaut que je constate, c´est qu´elle fait un peut trop de bruit, mais lorsque tu joues avec le son niveau normal tu ne l´entends plus, alors osef.