CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dommage ...

didiclash44
didiclash44
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:47:07

pourquoi dommage ?

les jours précedent le 02/12/05 ( jour de sortie de la XBox 360 ) tous le monde penssait que la console allé tout niké , à lir les topics du forum on aurais pus croire que la nouvelle XBox serait quasiment parfaite ...

depuis sa sortie , les topics critiquant les jeux baclé au niveau du graphisme , les remarque concernant le poid de la console .. ou aussi parait-il que la console surchaufe bocoup ?

bref tout sa pour dire...

La X-Box 360 est elle vraiment une réussite ? :(

balearic
balearic
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:48:29

la 360 avec 1 bonne écran !! nickel!! :ok:

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
03 décembre 2005 à 11:49:27

Mmmm ...la reponse est :oui: ! effectivement c´est une reussite

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:49:36

On ne juge pas une console sur une journée d´existence et à peine 10 jeux.

Attendons de voir la suite, avec de vrais titres qui devraient arriver sous peu (oblivion, gow ...).

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:50:08

les jeux ne sont pas top car micro a sorti sa 360 plus vite ke prevu et les editeurs n´ont pas eu le temps de terminer leur jeu (voila pour koi de nombreux jeux ont été decalé !! )

Xero
Xero
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:50:41

Je l´ai, c´est nikel !

Les personnes qui ont la console, ne perdent pas leur temps à écrire leurs impressions sur un forum mais passent leur temps à y jouer ;)

Scrypt
Scrypt
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:53:58

preuve que non ^^

-FLeM-
-FLeM-
Niveau 8
03 décembre 2005 à 11:54:51

D´accord avec Scrypt mais aussi d´accord avec Zero ...

Atendons ... Y faut vraiment avoir du recul pour emlmetre un avis 100% objectif

didiclash44
didiclash44
Niveau 3
03 décembre 2005 à 11:57:42

Donc globalement , il serait plus sage d´attendre que les bon jeux ayant ressuent une bonne finition puissent sortir.. plutot que d´acheter des jeux montés a la vas-vite..

je le redit... dommage

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:58:47

Scrypt Posté le 03 décembre 2005 à 11:49:36

On ne juge pas une console sur une journée d´existence et à peine 10 jeux.
==========================================

Certains critique une console meme pas existente lol alors tu sais..... :rire2:

darkblague
darkblague
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:00:06

moi j ai eu la consol hier
j ai pgr3 et COD2 et honnetemen c a chier dans son froc ............ tellement c ..............

BEAU

Tryade
Tryade
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:04:18

Completement d´accord avec toi Xero. Je dirai qu´il y a eu au contraire bcp de floodeur venant sur le forum pour dénigrer la console. (jeux pas different de la xbox, elle chauffe, elle raye les dvd, elle est lourde, il faut jouer en HD...)

1/ Le transfo est gros mais est tiède aprèd 6 heures de jeu
2/les graphismes pas terrible ? Non, mais il faut arreter de dire et croire n´importe quoi.
Voila, une console qui vient à peine de sortir, qui n´utilise qu´un core sur 3 et qd on voit le résultat de kameo, cod2, pgr3, fifa2006... on reste bouche bé non seulement devant la beauté des graphismes mais surtout par la profondeur des jeux et du nombre de personnages à l´ecran ss ralentissement.
3/Elle raye les dvd, n´importe quoi ! Microsoft vend une console qui est testé dans tous les sens. no comment.
4/elle est lourde, admetons et encore, je ne joue pas perso avec la console sur les genoux !
5/j´ai un videoproj en hd, c´est HALLUCINANT mais le resultat est aussi magnifique sur ma tv standart.

Après, on aime les jeux proposés ou non, ça c´est les gouts de chacun. Il faut ajouter un live hyper prometeur.
Moi, le seul petit défaut que je constate, c´est qu´elle fait un peut trop de bruit, mais lorsque tu joues avec le son niveau normal tu ne l´entends plus, alors osef.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:04:59

Je suis désolé mais cette console est SUBLIME!!!
Simplement les gens qui parlent du poids de la console, de la surchauffe, des graphismes, ne sont que de gros jaloux qui ne l´ont même pas, ou alors des pros-sony qui veulent chercher la merde! :-)

Et puis en même temps moi l´avis des autres je m´en fou ! Moi j´aime la 360, et ce que pensent les autre je m´en fou royalement! :-)

Kenjutsu
Kenjutsu
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:10:26

Clair que je m´éclate sur ma console plutot que perdre du temps sur des forums à causer à des sourds... Surtout les énormités qui, à force d´être écrites sur ce forum, sont rentré dans la tête de la plupart des gens.

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:14:13

Kenjutsu: enfin quelqu´un de censé! Je peut même pas imaginé ce que vous foutez la en train de vous engueuler alors que vous avez la xbox360 pour certains! Moi je l´aie mais je peut même pas jouer avant noël :snif2: (sinon je serais pas la a me faire chier!!)!

didiclash44
didiclash44
Niveau 3
03 décembre 2005 à 12:16:22

hihi , bah voila ! simple comme bonjour et un bon topic qui prouve que les personnes cherche la merde !

explication : quand on dit qu´on adore une console sur un topic , tout de suite aprés on a le droit a plein de reponses qui critique la consol...

... et quand on dit qu´on aime pa la console tout le monde dit quelle est nikel !!

conclusion : ce forum est plein de personne qui cherchent à contredire les autres pour fair croire qu´ils s´y connaissent ( chose qui peut etre vrai )...

alor je me trompe ou pa ? ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment