viva pinata les 1000g sont casses couilles quand même...dead or alive 4 les 1000G tu peux les oublier si t'as pas le live. Dead or alive xtrem 2 les succes sont carrément impossible, d'ailleurs je ne comprend Rien au jeu loool mais vraiment que dalle. Oblivion c'est easy, mass effect faut aimer Geeker le jeux a mort pareil pour saint row Pgr3 faut être Pro Gamer, Call of duty c'est facile à partir du moment ou t aime le mode Vétéran. Euh... Masse effect c'est assez gore d'avoir les 1000g, pareil pour Far cry instinct predator j'ai jamais vu des succes aussi LAMA : "a fini le jeux 13 fois" nan j"exagère mais c'est dans l'esprit! Bully de rockstar c'est trop facile, condemned 1 et 2 c'est casse burne je trouve, surtout le premier ils te font chercher des trucs à la con (plaques de fer, oiseau etc...). Euh...Lost planet les succès sont nazes chercher les lettres d'un mot dans un niveau, c'est naze, d'autant plus qu'elles changent de place quand tu augmente la difficulté. Devil may cry 4 faut vraiment etre Hardcore pour les chopé les 1000g faut etre nippon je pense faut etre prédisposé à la naissance.
voila voila j arrete là je pourrais continuer encore longtemps mais non...