CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis pour un nouveau

Trackerhunt
Trackerhunt
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:46:09

Bonsoir à tous :-p
Je vais avoir dans peu de temps la Xbox 360, plus précisement le Pack Arcade.
Mon intention est de jouer sur le Live :coeur: ,je possède le Wi-fi chez moi mais je ne sais pas si la 360 me permet de l'utiliser (il doit bien y avoir un adaptateur ou autre :doute: )
De plus, je ne sais pas quel jeu prendre, pour commencer. J'adore les FPS, et je vise donc COD 4 ou Halo 3 (qui sont tous les deux jouables sur le live je crois :coeur: )

Voila, donc en résumé est-ce que mes choix sont bons, et donc si vous pouviez répondre à mes questions (wi-fi) ce serait fort sympa :ange:

:bye:

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:59

l'adaptateurt yen a un oui qui coute 80 € :ok:
cod 4 et superbe en live :ok:

Trackerhunt
Trackerhunt
Niveau 5
30 mars 2008 à 18:52:06

Okay merci. J'ai oublié de dire que je n'ai pas de télé HD ou quoi que ce soit de très récent, j'en ai une qui a 4-5 ans mais d'une très bonne marque :fier: .Est-ce que la qualité sera bien ou plus proche que la Ps2 (que je possède) ?

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:53:35

Se sera bien mieux qu'une ps2 mais il serait judicieux d'acheter un câble RGB... :-)))

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:59:58

Il me semble qu'il va falloir que tu achète un disque dur si tu veut jouer en online, si je ne me trompe pas, le pack arcade ne vient pas avec le disque dur, ni le micro...

van-lock
van-lock
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:02:01

Le disque dur n'est pas obligatoire pour jouer ligne

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:02:29

Une carte mémoire de 512mo est fourni dans le pack,donc si il ne télécharge pas de maps,de démos ou de vidéos il n'aura pas besoin d'acheter un disque dur.

Trackerhunt
Trackerhunt
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:03:19

:d) il serait judicieux d'acheter un câble RGB

----> :question: qu'est ce que c'est ?

:d) # l me semble qu'il va falloir que tu achète un disque dur si tu veut jouer en online, si je ne me trompe pas, le pack arcade ne vient pas avec le disque dur, ni le micro...

----> le disque dur est obligatoire pour le live ? Oui, le pack Arcade n'a pas de micro et de disque dur.

Trackerhunt
Trackerhunt
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:04:18

O_o j'ai posté trop tard ! Ok pour le disque dur !

Italiian0_-08-
Italiian0_-08-
Niveau 8
30 mars 2008 à 19:06:42

Non je pense pas

raptor21
raptor21
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:07:29

personellement, je joue sur une télé plus vieille que moi, plus de 16 ans donc, qui ne supporte pas le 60hz, mais je joue avec la console programmée pour le 60hz et ça passe nikel :)
bon, c'est pas du full hd mais ça reste très beau quand meme :oui:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:07:48

Bientôt l'adaptateur Wifi va couter plus cher que la console :rire2: :noel:

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:07:52

Le câble fournit dans la pack arcade transmet la vidéo par un cable jaune (composite),c'est le câble le plus mauvaise qui sois...utilisé un câble rgb vas grandement amélioré la netté,les couleurs,les contrastes!

van-lock
van-lock
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:09:39

Le cable RGB c'est ni plus ni moins que le cable pour relier la console à ta tele. Celui fournit dans le pack est un cable composite c'est à dire avec les trois fiches Blanche, rouge et jaune alors que le RGB se finit directement avec une peritel, d'après ce qu'on dit le RGB donnerait un meilleur rendu sur une tele ancienne, les couleurs bavent moins, le contraste est meilleur,etc... mais il n'est pas obligatoire, tu t'en prendra plein la gueule même sans ce cable :ok:

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:11:45

J'insiste sur l'utilité d'un câble RGB,pour je ne sais quelle raison on oubli BEAUCOUP trop souvent l'importance des câbles...

garithos
garithos
Niveau 13
30 mars 2008 à 19:11:45

Si tu compte joeur en live prend le pack prenium.Deaj tu as un micro avec,ensuite le DD est obligatoire pour certain jeux (il me semble que c'est le cas de forza 2) et il est trés apréciable car les temps de chargement sont moins long avec.Puis avoir des demo,des video et du contenu suplémentaire ca fait toujours plaisir.

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:16:54

Le disque dur ne peux pas être obligatoire,vendre une console qui ne serait pas capable de lire tous les jeux sans rendre l'achat du disque dur obligatoire est inconcevable cependant de nombreux jeux utilise le HDD comme mémoire cache...

Trackerhunt
Trackerhunt
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:18:12

Oula :ouch:

Je vais en avoir pour combien au total, si je prends le pack Arcade ou le Premium ?

pablo68
pablo68
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:20:01

Ben il est clair que pour le petite différence de prix,la pack premium et BEAUCOUP plus interresant pour ne pas dire obligatoire...

Trackerhunt
Trackerhunt
Niveau 5
30 mars 2008 à 19:31:21

Donc j'ai combien d'€ à dépenser là, au total ?

:fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment