CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SPOIL]Bioshock si bien ?

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mars 2008 à 18:27:57

Salut à tous, voila j'ai acheté Bioshock et j'en suis au moment ou :spoiler: :spoiler:

Atlas nous révèle qu'il est pas très coule avec nous enfait et l'on se fair récupérer par la "mère" des petites soeurs.

Donc déjà je voudrais savoir à peu près ou j'en suis :o)) (60-70% ?)

Et ensuite que trouvez vous de si magnifique à ce jeu ? Perso avec un 19 je m'attendais à un très bon jeu mais finalement, bof, je lui mettrais 13-14... On est toujours enfermé, récupérer les petites soeurs ou photographier des chrosomes devient vite lassant, et puis le jeu en lui même est assez répétitif (on va là, ensuite on doit revenir pour prendre des trucs, puis on revient, puis on refait pareil au niveau suivant...)

En effet l'ambiance est bien rendue (même si j'aurai largement préféré l'idée de base du jeu qui était de shooter des nazis sur une île façon Far Cry) et les graphismes assez jolis (quelques textures sont pas top) ainsi que le scénario bien original mais voila, je trouve le jeu totalement gaché par le fait d'être enfermé dans des pièces les 95% du jeu alors pourquoi un tel succès ?

Lorsque j'ai essayé la démo déjà je n'ai pas trop apprécié mais je me suis dit "19 ça doit être un bon jeu quand même" puis le jeu reçu même effet, à part le niveau "trésor de neptune" je crois que c'est le seul du jeu que je n'ai pas eu envie de finir à toute vitesse pour passer au prochain et finir le jeu le plus vite possible pour le foutre sur Ebay :noel:

D'ailleurs ce que ça interesse je risque de le vendre 25€ fdp in boite métal + making of + bande originale une fois fini :fou:

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:34:51

-scenario génial bien torturé et pleins de rebondissements
-contexte extremement original(marre des iles tropicales depuis far cry...)
-gameplay souple et bien pensé permettant pas mal de stratégies différentes pour approcher telle ou telle situation
-graphismes magnifique malgré un coté "poupées de cire des ennemis".
-ambiance ultra pesante
-durée de vie de 20heures

...

perso j'ai vraiment adoré,mais une fois finit 1-2fois ben on y revient plus.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mars 2008 à 18:37:24

Ouais enfin scénario plein de rebondissements... Atlas qui va nous trahir c'était quand même grillé...

Pour le gameplay je suis d'accord il est pas mal ainsi que les graphs, mais justement ambiance ultra pesante... Trop pesante, marre de pas voir un bout d'extérieur de tout le jeu non ?

Et donc j'en suis à combien de pourcent à peu près ? :o))

york_le_bourrin
york_le_bourrin
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:41:09

c'est presque la fin je dirai 80 % du jeu si je me rapelle bien .
Moi j'avai adoré se jeu je trouvai que l'ambiance était vraiment bien exploité et franchement je l'ai pas trouvé lourde du tout .
Sinon le scénar est vraiment génial tu dit le contraire simplement parce que tu n'as pas encore entendu les dernier enregistrement que tu trouve dans les magnétophone a la fin la tu comprendra tout et moi j'ai vraiment adoré

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mars 2008 à 18:45:41

80% ?

Ok donc déjà pas 20h de durée de vie sachant que d'après mes calculs j'y ait joué 7-8h max (bon ok en facile je l'avoue :noel: )

Et les enregistrements bah je les écoutaient au début mais maintenant je le fais plus, trop barbant... Ce qu'on y entend est pas super je trouve...

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:47:44

75% à peu pres,je sais plus trop mais t'es vers la fin.

sinon ben à part la trahison d'atlas auquel on s'attend plus ou moins ben la mort de ryan est vraiment extra et bien pensée par rapport à l'histoire:il choisit de mourir donc reste un homme libre jusqu'au bout,pas comme notre perso.

les petites visions de fantomes/journaux sont bien pensés je trouve car c'est des centaines de pieces d'un grand puzzles qu'il faut remonter nous meme.

sinon ben les couloirs font partis du délire:ca renforce le coté sombre du jeu et comme on est dans une cité sous l'eau ben c'est pas génant je trouve

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mars 2008 à 18:51:03

Ouais bah juste moment c'est sous marin mais on voit jamais l'eau, enfin je sais pas mais le milieu aquatique c'est vraiment beau, et c'est pas du tout exploité, on à l'impression d'être dans la base de MGS...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2008 à 19:04:03

C'est sur qu'il fallait pas commencer en facil non plus, il n'y a plus le coté Survival et la durée de vie en est grandement diminuer.

Le point positif du jeux reste son gameplay ,assez libre avec son propre style a définé : fort en plasmide, en piratage ou en arme a feu, si on préfére gelé les ennemie pour les finir au fusil a pompe ou poser des mines ou encore les enflammer pour les electrocuter ensuite etc etc

J'ai trouvé se jeux assez dur a prendre en main justement parcque les possibilité était assez nombreuse et que les ennemie étant tous different il faut changer de méthode d'approche assez régulierement.

pierro44
pierro44
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:08:15

De quel enregistrement parlez vous svp?Moi j'en suis au début à récuperer une clé sur un chirurgien!C'est plus loin ou j'ai loupé qq chose?

mas001nada
mas001nada
Niveau 18
30 mars 2008 à 19:09:42

Oué, si t'écoutes même plus les enregistrements, que tu trouves barbants, c'est que tu n'as pas tellement accroché à la trame du jeu.

Perso c'est ce que je trouve le plus réussi : l'histoire, l'ambiance de cette ville incroyable qui part à la dérive et tombe dans la folies. L'univers du jeu est pour complètement scotchant du début à la fin. On y trouve une galerie de personnage intéressant mais qui ont souvent perdu les pédales.

Evidemment si tu n'est pas sensible à cela, le reste n'est qu'un jeu jeu de tir comme un autre.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:31:02

J'ai évité de lire même si je connais déjà la fin, mais si tu veux je te l'achète 20 € fdpin (il coûte 30€ neuf). Si tu veux en parler t'as mon Gamertag (Nekyu) ou je te donnerais mon MSN par un message sur le live :ok:

SxlOrd
SxlOrd
Niveau 6
30 mars 2008 à 19:34:21

Exelent jeu :oui:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 mars 2008 à 19:48:46
  1. pierro44 Voir le profil de pierro44
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:08:15 Avertir un modérateur Ignorer pierro44
  3. De quel enregistrement parlez vous svp?Moi j'en suis au début à récuperer une clé sur un chirurgien!C'est plus loin ou j'ai loupé qq chose?

:d) Euh ouais j'ai bien mit spoil sur le topic donc je serai toi j'éviterai de lire pour pas gâcher l'histoire :-)))

1. NekYu35 Voir le profil de NekYu35
  2. Posté le 30 mars 2008 à 19:31:02 Avertir un modérateur Ignorer nekyu35
  3. J'ai évité de lire même si je connais déjà la fin, mais si tu veux je te l'achète 20 € fdpin (il coûte 30€ neuf). Si tu veux en parler t'as mon Gamertag (Nekyu) ou je te donnerais mon MSN par un message sur le live :ok:

:d) Ouais il vaut 30€ neuf mais sans dvd making of, sans bande son et en boîte normale :o)) Mais je verrai on peut toujours négocier, je t'enverrai un message sur la xbox des que je le finis :)

Oué, si t'écoutes même plus les enregistrements, que tu trouves barbants, c'est que tu n'as pas tellement accroché à la trame du jeu.

:d) Bah j'ai bien aimé l'histoire mais à chaque fois écouter les enregistrements qui disent "aujourd'hui j'ai fait ceci" bah bof quoi... :( Après c'est sûr que ceux qui sont à fond dedans vont adorer car c'est vraiment un jeu/film...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment