Salut à tous, voila j'ai acheté Bioshock et j'en suis au moment ou
Atlas nous révèle qu'il est pas très coule avec nous enfait et l'on se fair récupérer par la "mère" des petites soeurs.
Donc déjà je voudrais savoir à peu près ou j'en suis
(60-70% ?)
Et ensuite que trouvez vous de si magnifique à ce jeu ? Perso avec un 19 je m'attendais à un très bon jeu mais finalement, bof, je lui mettrais 13-14... On est toujours enfermé, récupérer les petites soeurs ou photographier des chrosomes devient vite lassant, et puis le jeu en lui même est assez répétitif (on va là, ensuite on doit revenir pour prendre des trucs, puis on revient, puis on refait pareil au niveau suivant...)
En effet l'ambiance est bien rendue (même si j'aurai largement préféré l'idée de base du jeu qui était de shooter des nazis sur une île façon Far Cry) et les graphismes assez jolis (quelques textures sont pas top) ainsi que le scénario bien original mais voila, je trouve le jeu totalement gaché par le fait d'être enfermé dans des pièces les 95% du jeu alors pourquoi un tel succès ?
Lorsque j'ai essayé la démo déjà je n'ai pas trop apprécié mais je me suis dit "19 ça doit être un bon jeu quand même" puis le jeu reçu même effet, à part le niveau "trésor de neptune" je crois que c'est le seul du jeu que je n'ai pas eu envie de finir à toute vitesse pour passer au prochain et finir le jeu le plus vite possible pour le foutre sur Ebay
D'ailleurs ce que ça interesse je risque de le vendre 25€ fdp in boite métal + making of + bande originale une fois fini