j'ai la flemme de lire les messages précédents,mais non,la 360 va surement pas mourir dans 1an:tout le monde disait "aucun jeu sur 360 en 2008" et au final y'a pleins de gros hits(exclus ou non)à sortir(ninja gaiden2, gta4, soul calibur4, mafia2, fable2, gow2, infinited discovery, alan wake, banjo3...).souvent les jeux(meme aujourd'hui)sont présentés dans leurs versions 360(viking,gta4,condemned...)et en général les jeux sont légèrement mieux sur 360(turok,dmc4,assassin's creed...)
niveau fiabilité ca s'améliore à priori(pas eu de problemes perso,j'ai la 360 depuis 1an pile poil).
bref je sais pas si dans un an la 360 sera morte mais pour le moment j'arrive pas à acheter tous les hits qui sortent(1 toutes les 2semaines voir plus...)donc pour une console qui va mourir sérieux c'est bizarre quand meme.
si on veut une CONSOLE la 360 est LA machine a posséder:la wii est un gadget a utiliser pendant des petites soirées(copine/potes)et la ps3 est une plateforme multimédia et c'est surtout par son lecteur blue ray qu'elle s'en sort,niveau jeux c'est vraiment pas la joie,surtout si on a déjà une 360.