CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[DEBAT] Dans 1 an La 360 Serait Morte...

face2locust
face2locust
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:02:58

un vendeur est la pour....vendre son stock,c'est ca le but d'un vendeur faire du fric tout simplement alors forcement il va pas dire a un acheteur potentiel d'une console "et bien non on a plu de 360 va chercher dans les autres magasins" non il va le pousser a voir un autre achat.
Faut vraiment être un belle âne pour écouter ce genre de choses.

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:04:06

c'est simple a savoir quand la 360 sera remplacer,si a cette E3 microsoft ne presente pas de nouvelle console (ce qui est plus que logique etant donner le succée de la 360 je voit pas pourquoi il l'as remplacerait maintenant)ça voudrat dire que deja ont est tranquille jusqu'en 2010 et si en 2009 il n'en presente pas non plus bin pareille jusqu'en 2011 :)

fibreodin
fibreodin
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:05:29

Le vendeur il est là pour vendre. Il s'en fou de vendre une PS3 ou une 360. Lui se qu'il veut c'est vendre tout se qu'il y a en rayon. Et pour cela certains n'hésitez pas à sortir des arguments bidons. C'est pour ce qu'il faut toujours prendre avec des pincettes se que disent les vendeurs.

ordos06
ordos06
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:05:35

Je suis d'accords avec mes camarades ! Ton ami s'est fait avoir.

Moi je vais toujours au même magasin depuis 5 ans et il ma plutôt tourner vers la 360 que la PS3 car selon lui le catalogue de Sony est moins garnies que celui de Microsoft.

Money, Money, Money !

Donc voila mais si ton ami préfère la PS3 c'est son choix ... (Mais vu qu'il était partie sur une 360 ...)

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:09:08

Encore merci a tous ^^

Je crois avoir eut toute les reponses que je voulais, si vous avez d'autres arguments n'hesitez pas tant que sa reste intelligent et logique

XBOXMana
XBOXMana
Niveau 7
30 mars 2008 à 18:09:28

Le vendeur est vraiment un beau salo, lui il est payé pour vendre et il ce fait du benef sur chaque vente, donc évidement quand il n'y a plus d'XBOX360 il faut écouler les PS3.

Je trouve ça déguelasse de la part du vendeur de lui avoir dit ça, car il n'y a pas d'annonce officiel et il a bien vu que ton pote n'était pas sûr de son achat.

J'ai déjà eu affaire à des vendeur branquignol qui essayait de me refourguer autre chose quand leur stock était vide, mais il ne faut pas ce laisser faire par leurs arguments de vente.

PS360BOX
PS360BOX
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:11:46

Moi je vois la fin de la 360 pour fin 2011 ou début 2012 :noel:

Car pourquoi changé de console quand elle contient le plus grand parc et qui est équivalente en terme de puissance à la concurrence (PS3 car Wii n'en parlons pas :lol: )

En plus vus les grosses exclues qui arrivent :bave:

Mr-Buffle
Mr-Buffle
Niveau 3
30 mars 2008 à 18:16:57

Bizzare de mon côté il n'y a pas de problème de stock, chez Carrefour, Micromania, Auchan, Scoregame, ... il y a toute les versions dans les magasins (Arcade, Premium et Elite).

ordos06
ordos06
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:17:48

T'en as de la chance moi rien ...

lesveines
lesveines
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:18:34

ton pote s'est fait avoir de 200 euros voilà tout. En tout cas le vendeur a tout compris et il a refourgé une ps3 :rire:

Takezokun
Takezokun
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:21:18

non non... il s'est fait avoir de 400 euro plutot :o))

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:26:56

j'ai la flemme de lire les messages précédents,mais non,la 360 va surement pas mourir dans 1an:tout le monde disait "aucun jeu sur 360 en 2008" et au final y'a pleins de gros hits(exclus ou non)à sortir(ninja gaiden2, gta4, soul calibur4, mafia2, fable2, gow2, infinited discovery, alan wake, banjo3...).souvent les jeux(meme aujourd'hui)sont présentés dans leurs versions 360(viking,gta4,condemned...)et en général les jeux sont légèrement mieux sur 360(turok,dmc4,assassin's creed...)

niveau fiabilité ca s'améliore à priori(pas eu de problemes perso,j'ai la 360 depuis 1an pile poil).

bref je sais pas si dans un an la 360 sera morte mais pour le moment j'arrive pas à acheter tous les hits qui sortent(1 toutes les 2semaines voir plus...)donc pour une console qui va mourir sérieux c'est bizarre quand meme.

si on veut une CONSOLE la 360 est LA machine a posséder:la wii est un gadget a utiliser pendant des petites soirées(copine/potes)et la ps3 est une plateforme multimédia et c'est surtout par son lecteur blue ray qu'elle s'en sort,niveau jeux c'est vraiment pas la joie,surtout si on a déjà une 360.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment