Oui c'est pas trop comparable mais bon c'est pas vraiment bête comme question, alors je vais tenter de repondre en argumentant.
GTA 4 car il pousse la libérté encore plus loin et change la série niveau gameplay et l'immersion promet d'être encore plus grande. De plus le mode online s'annonce vraiment super même si c'est copié sur Saint's Row. C'est un des seul jeu à l'heure actuelle qui à plus de 10h de duréé de vie (ne me dites pas "tu y'as pas joué comment tu le sais?", on parle de GTA c'est sur)et donc où on aura pas l'impressions de s'être fait avoir pour 70 euros.
Gears of War 2 s'annonce énorme mais pour le moment pas de réel changement, ou pas très important, voila la raison pour laquelle j'ai dis GTA 4. Quoiqu'il en soit je pense que les 2 jeux seront excellent.