CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 Bonne Raison de L'ahceter??

c0Ca
c0Ca
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:19:48

Donner Moi 3 bonne raison de l´acheter!!!

algeriano
algeriano
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:20:40

- graphiquement térrible

- prremiere next-gen

- le live

cdm13
cdm13
Niveau 5
03 décembre 2005 à 11:22:05

_le live,
_la next gen,
_le fait que tu va baver devant jusqu´au réaprovisionnement :lol:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:22:12

Et 3 bonnes raison de pas l´acheter :

-Son prix
-Son prix
-Son prix

:peur:

Roman360
Roman360
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:22:26

Arrètez de convaincre ceux qui ne sont pas sur de la vouloir, déja qu´il n´y en pas assez pour ceux qui la veulent vraiment :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:23:15

Ouais, heureusement que je suis la :o))

giorgo360
giorgo360
Niveau 5
03 décembre 2005 à 11:23:19

le prix le prix mais c kom sa les gars mai moi je lai

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 11:23:24

299euro es un prix normal jmen rappel de la dreamcast qui étai sorti a 1690fr la c 2000fr le pack premium sert a rien je trouve 13go de disque dur et en plus on pe rien en faire du hd a par metr des demo enfin des coneri quoi

Misfits78
Misfits78
Niveau 6
03 décembre 2005 à 11:58:10

1 raison de pas l acheter on px pas l acheter t en na pas sur le marcher microsoft abuse grave degoute je les reserver le 6 et il on repousser au 10 je sais meme pas si je vais vraiment l avoire je suis grave dessus j ai tout les jeux la manette sauf la consol

tom89500
tom89500
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:00:39

misfits78 Posté le 03 décembre 2005 à 11:58:10

1 raison de pas l acheter on px pas l acheter t en na pas sur le marcher microsoft abuse grave degoute je les reserver le 6 et il on repousser au 10 je sais meme pas si je vais vraiment l avoire je suis grave dessus j ai tout les jeux la manette sauf la consol

ouai moi aussi chui trop degouter ils abuse microsoft!!!

PePsIb0x
PePsIb0x
Niveau 6
03 décembre 2005 à 12:07:11

c´est bien beau d´avoir des raisons pour l´acheter et d´avoir des client .... encore faut-il pouvoir tous les satisfaire.... car moi je n´en ai pas trouver une !

[taran]
[taran]
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:11:24

:d)Et 3 bonnes raison de pas l´acheter :

-Son prix
-Son prix
-Son prix

Dire qu´il y a des gens qui achète des cartes graphiques a + de 500 euros, alors? Quelle est le mieux?

F3roc3
F3roc3
Niveau 7
03 décembre 2005 à 12:14:07

Je possede une 360, une platforme vraiment pas mal, le prix est un abus mais bon comme j´ai un job, cela me permet de gagner de l´argent et me faire plaisir dans ce type d´achat.

Mais sinon le plus sage est l´achat d´un bon pc, plus performant, qui offre un visuel comme même au dessus, et avec un plus large pannel d´utilisations.

Si tu souhaite un chauffage, attendre une baisse de prix et un veriable jeu qui te seduise et qui fait le lien vers ton souhait d´une 360. N´achete pas de 360 pour dire que tu à une nex gen, si pas grand chose en jeux te plait.

F3roc3.

master--yan
master--yan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 12:19:04

trois BONNE raison de l´acheter

+SON PRIX PAS CHERE POUR LE LANCEMENT
+LES GRAPHISMES
+LE LIVE, ET LES JEUX

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2005 à 12:20:03

[Clim] Posté le 03 décembre 2005 à 11:22:12

Et 3 bonnes raison de pas l´acheter :

-Son prix
-Son prix
-Son prix

tu peux dire avec ta ps3

Sauronsg
Sauronsg
Niveau 7
04 décembre 2005 à 03:03:05

-c´est la première next gen
-le prix et les 2 packs
-les prochaines consoles sont dans au moins 6 mois ( ce qui me permet de mettre un peu de coté pour les autres consoles )

une fois que j´aurai dans mon salon la PS3 en plus de ma 360 je serai le plus heureux des gamers meme si j´ai toujours une preferance pour bobox .

slyder13
slyder13
Niveau 9
04 décembre 2005 à 03:49:43

Pour pas l´acheter ! Paske je l´ai mais c dla merde !

- Jeux trop cher
- Jeux en klité pourri
- Microsoft a baclé cette console

Je vais revendre ma Xbox 360 dans quelques jours et franchement, je vais economiser pour la PS3, je signale que je ne suis pas pro sony ...

akhane
akhane
Niveau 5
04 décembre 2005 à 03:55:38

pffff arreter avec le prix !! la qualité ca se paie titre d info microsoft perd 155 euro par console la xbox 1 etait plus chere a son lancement

quand au pro sony sachez que la playdaube 3 sera entre 450 et 500 euro (chiffre annoncé pour l instant) , et que mme comme ca sony perdait entre 500 et 1000 euro par console (au debut en tous les cas! ) De toute facon vous etes tranquille la x box 360 baissera avant 3 mois histoire de bien faire boire la tasse a sony en matiere de cout de production et surtout de perte par console
Moi en tous les cas je l ai c est une merveille , pour 400 euro une super console bien plus puissante que n importe quel pc une carte graphique qui n est mme pas pret d exister sur pc non plus ca plante pas pas de probleme de config un live excellent
elle est mortelle ceux qui disent le contraire sont que des jaloux de mauvaise foi

akhane
akhane
Niveau 5
04 décembre 2005 à 03:56:49

pffff arretez avec le prix !! la qualité ca se paie titre d info microsoft perd 155 euro par console la xbox 1 etait plus chere a son lancement

quand au pro sony sachez que la playdaube 3 sera entre 450 et 500 euro (chiffre annoncé pour l instant) , et que mme comme ca sony perdait entre 500 et 1000 euro par console (au debut en tous les cas! ) De toute facon vous etes tranquille la x box 360 baissera avant 3 mois histoire de bien faire boire la tasse a sony en matiere de cout de production et surtout de perte par console
Moi en tous les cas je l ai c est une merveille , pour 400 euro une super console bien plus puissante que n importe quel pc une carte graphique qui n est mme pas pret d exister sur pc non plus ca plante pas pas de probleme de config un live excellent
elle est mortelle ceux qui disent le contraire sont que des jaloux de mauvaise foi

slyder13
slyder13
Niveau 9
04 décembre 2005 à 03:57:25

Peut-etyre mais ces putains de branleurs de Microsoft, ils ont baclés cette console merdique ! Ils se sont pressés juste pour la sortir pile avant les fêtes, alors evidemment le gros billou tout fier avec ca merde ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment