madinina78 Posté le 30 mars 2008 à 00:09:41 scieRose ce nouveau mario kart tu pourra parler en ligne, tu pourra jouer a plus que dans les autre, des nouveau modes a de jeu.....
Oui super avec de spharses deja préconcue son ne pourra pas vraimment parler aus ens stricte du terme mais envoyer des trucs deja prédéfinis d'avance
Et pour l'aspetc graphique d'aprés ce que j'ai compris certins circuits une obnne moitié seront directemment repris des anciens MK...donc sans aucune amélioration graphique dans le but de rester ......authentique....un peu comme certains stages de SSM avec des persos assez beaux et des arenes super moches mais cela restait fun effectivemment
Je pens epour ma aprt qu'ils aurait été plus judiscieux de faire les acniens refait tehcniquemment et de remettre les veriosn d'origine avec ne bonus histoire de voir la différence
Un peu comme les comparaiosn de Tomb Raider Anniversary et les images de comparaiosn a débloquer ensuite histoire de voir les différences graphiques et cie
J'espere de tout mon coeur que le Online MK sera aussi bien que cleui de SSMB en tout cas....c'ets a dire sans ag et autre contrairmement a d'autre comme Tenkaichi