j'suis du quebec et tu peut mettre la langue fr sans probleme sur les consolles us, certains jeux [sont loins d'être tous traduits] sont aussi en fr.. si tu les veut englais tu va devoir remettre la consoelle en englais
le live fr te sera malheureusement inaccesible.. tu va devoir jouer avec les tit ricains ou canadiens.. et en englais :P
quand au pac prend une avec un hdd pour le live c'est obligatoire pour tes mises a jours [les cartes memoire seront pleine en 2sec avec les jeux] la grosseeur c'est pour toi mon 20g me suffit amplement [mais jai pas de jeux arcades et je ne suis pas un fana de garder des video/demos ou expansions innutile sur le hdd]
donc pour le pack ca va avec tes besions mais pense au mises a jour de chaque jeux + celle de la console + les maps supplémentaire si tu aime les fps les cartes memoires fournirons pas :P le pac arcade c'Est sans hdd et core non plus... te reste prenium et elite [elite = prenium noire 2eme generation[falcon] qui est "SENSÉ" être plus fiable et moisn bruillante et qui a un port HDMI [la prenium la pas mais a les cables composites]