Il est vrai que le titre de cette news pourrait être assez bizarre, on sait tous que le studio Polyphony digital est à l’origine du jeu Grand Turismo, un jeu mondialement connu pour son coté simulation (mouai)…Allez j’en reviens sur le pourquoi de ce titre, mais plutôt que d’imaginer que nous aurions un GT sur Xbox360, petite remarque en passant, nous on a le TRES GRAND ET SUPERBE FORZA2 LA PLUS GROSSE SIMULATIONS en 2007 / 2008. Mon petit doigt me dit qu’ une version de Forza Motorosport 3, avec vue interne pourrait arriver en fin d’année 2008, une annonce en mars devrait ce faire savoir.
Le studio Polyphony digital joue a la Xbox360 ? Se sert il de la meilleur simulation auto alias Forza 2, pour améliorer le future GT 5, cherche t-il à faire un comparatif entre Forza Motorsport 2 et le future GT 5, a-t-il créé une démo (version) pour voir si le GT 5 pourrait tourner sur Xbox360 ? Je pense plus à cette dernière question.[Rire] ,sinon Kazunori Yamauchi aime t’il Forza Motorsport 2 sur Xbox360 ?
Oui ou non ? Pas de prise de tête à avoir juste ce dire que Sony joue à la Xbox360, et que Microsoft doit lui aussi jouer à la Playstation 3. Faut il y voir un message … ?
Jouer reste le plus important ;-) une news pour jouer.
CE QUI EST EN MAJUSCULE EXPLEQUE TOUT
ET PUIS LES QUESTIONS A 2 FRANCS QU IL SE POSENT ...