CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

CoD4 : vraiment déprimant ce jeu...

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:54:04

pareil il est saoulant à force

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:08:35

la difference entre cod4 et gow c'est qua cod4 tu connais la map,les bonne cachette tu peut faire beaucoup de frag tandis qu'avec gow ta aucune cachette il faut de l'experience pour savoir bien jouer

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:11:01

elle est bonne celle là :rire:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:23:18

Ce qui m'a toujours saoulé dans CoD, c'est que c'est un jeu de planqué.... dans GoW, on a une stratégie, on se planque, on joue en fonction des ennemis et tout, mais dans CoD (je précise que je n'aie pas joué au 4, mais les 2 autres oui) c'est vraiment le planqué et si ça ne l'est pas, c'est 50% de technique pour gagner, et 50% de chance....

Ca vient du fait qu'on meurt d'une ou deux balles dans CoD, à part avec certains flinques, sinon avec une arme automatique genre mp40 et tout le bazarre, une rafale suffit pour butter quelqu'un...... c'est vraiment mal fait, presque impossible à jouer, le gar qui se prend une balle n'a même pas le temps d'élaborer une stratégie pour se planquer ou alors pour contre attaquer efficacement, il est déjà mort...

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:25:49

si il y a tjrs des bourrin qui n'ont pas de strategie qui fonce il y aura tjrs des planquer

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:27:04

:non: Tu te fais tirer dessus t'arrives à te planquer :oui:

c'est pas mal fait, c'est réaliste :-(

dans COD 4 faut pas être un lent de la gachette :non:

En même temps si quelqu'un est derriere toi à 10 m et qu'il te tire dessus, faut pas imaginer que tu pourras survivre..c'est pas mal fait. Soit t'as des mecs compétents qui te servent de couverture, ou non.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:27:56

stratégie = planqué ? :rire2:

Je bouge tout le temps :ok: et si les ennemis sont des mous de la gachette c'est leur problème :ok:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:29:49

Mais c'est vrai que ce jeu peut rendre fou et saoulant desfois, comme tous les jeux :oui:
Une petite pause, on s'y remet et c'est bon

[BAD-Company]
[BAD-Company]
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:40:19

Tout à fait d'accords avec Sweed_Return ! des fois aussi j'en ai marre mais 3 jours après, l'envie d'y retourner revient.

De toute façon, y'a rien de mieux pour l'instant... A moins d'aimer la lenteur d'un R6 Vegas 2 que j'aime aussi, mais c'est totalement différent.

En gros faut varier ! sinon blasé, on l'est tous un moment où a un autre. Surtout quand on joue au même jeu tous le temps...

Perso j'attends BaD Company pour voir si il arrivera à me faire lâcher COD4 car même si je me prends souvent la tête sur COD4, j'y reviens toujours ^^

Fritzb723
Fritzb723
Niveau 9
29 mars 2008 à 20:01:18

en même temps si tu joues tout le temps à ce jeu là c'est normal d'en avoir marre !!! il faut alterner avec d'autres

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:22:09

"c'est pas mal fait, c'est réaliste "

je sais pas pour toi, moi le réalisme je m'en contre-fout, si le jeu est supra-réaliste mais pas fun et vraiment aléatoire, c'est de la merde, mais réaliste...... si tu préfères......

"En même temps si quelqu'un est derriere toi à 10 m et qu'il te tire dessus, faut pas imaginer que tu pourras survivre..c'est pas mal fait. Soit t'as des mecs compétents qui te servent de couverture, ou non. "

oui mais non, CoD a beau être fait pour le multijoueur à 8 vs 8, c'est pas une raison, le multijoueur est bien fait ou il est pas bien fait, 8 vs 8 ou non, ça veut rien dire.....

Dans GoW par exemple, je fais souvent des parties à 1 vs 1 avec d'autres potes, là pas de problème, quasiment jamais de coup dans le dos si on est un minimum attentif, c'est juste que le multi est ien fait...... même remarque pour un FPS : Halo 3 : même si dans l'ensemble le jeu est plus rigolo en multi massif, en 2 vs 2 ou 1 vs 1, c'est équilibré......

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:22:19

De toute façons le best en live restera GoW :oui: (et Fifa aussi comme jeu de sport ^^)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:35:58

Tu m'étonnes :rire: dans GOW si ce n'est un chargeur de pompe pour en venir à bout, tu peux le voir venir le mec :rire:
Dans GOW tu joues dans un mouchoir de poche, pas dur de regarder le seul passage possible de l'ennemi :sarcastic:

Dans COD tu regardes derriere toi et c'est bon, tu regardes tes coequipiers sur le radar, tu vois s'ils couvrent ou non, t'as des drones, etc..

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:42:46

"ca vient du fait qu'on meurt d'une ou deux balles dans CoD, à part avec certains flinques, sinon avec une arme automatique genre mp40 et tout le bazarre, une rafale suffit pour butter quelqu'un...... c'est vraiment mal fait, presque impossible à jouer, le gar qui se prend une balle n'a même pas le temps d'élaborer une stratégie pour se planquer ou alors pour contre attaquer efficacement, il est déjà mort..."

Voilà le mec qu'a tout compris.
Realiste c'est bien, mais dans le live le fait que le jeu soit réaliste est un gros inconvenient.
Si un ennemi t'as dans son viseur c'est foutu pour toi et tu peux être prestige 10 face a un niveau 1 rien n'y changera. A peine le mec a appuyé sur la gachette aucun temps de se cacher, de faire une stratégie...
Voilà pourquoi je prefere gow qui pour moi très stratégique donc forcément pas lassant. Mais si ce jeu passe en classique a 30 ou 20e j'me le reprends rien que pour faire une tite partie de détente au sniper :P

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
29 mars 2008 à 20:45:53

Vous n'avez qu'à prendre des mastodontes bande de n :) :) Bs

Becko60
Becko60
Niveau 7
29 mars 2008 à 20:47:33

Mastodonte quand je suis au sniper ca me saoule, même le premier ou le barret qui sont hyper puissant.
Dans ce cas là fallait mettre une mastodonte a chaque joueur déjà integré le jeu aurait été beaucoup mieux. Dommage que ce soit accessible que par un atout du jeu.

Renegade03
Renegade03
Niveau 28
29 mars 2008 à 21:10:42

je suis d'accord GOW est tres bien, mais je le trouve pas strategique : je voulais m'amuser avec un pote a se faire des strategie pour venir a bout de l'enemi mais celui-ci nous a foncer dessus avec un shotgun et c'est tout le tant comme ca .

cod 4 pareil , tu t'apprete a buter un type , mais tu te fait a peine toucher par une balle que tu est mort !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:46:51
  1. renegade03 Voir le profil de renegade03
  2. Posté le 29 mars 2008 à 21:10:42 Avertir un modérateur
  3. je suis d'accord GOW est tres bien, mais je le trouve pas strategique : je voulais m'amuser avec un pote a se faire des strategie pour venir a bout de l'enemi mais celui-ci nous a foncer dessus avec un shotgun et c'est tout le tant comme ca .

cod 4 pareil , tu t'apprete a buter un type , mais tu te fait a peine toucher par une balle que tu est mort !

:d) Ben tu joues à quoi toi en live alors ? :doute:

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:49:37

GOW est le multi le plus débile est pourri que j'ai pu voir depuis le temps que je joue aux jeux vidéos :ok:

Squall-FF
Squall-FF
Niveau 10
30 mars 2008 à 12:50:55

Encore un topic à la con de Nekyu :honte: jamais il s'arrête... Surtout qu'on peut pas dire que ses avis soient constructifs

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment