CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jeux 1080p natif sur 360 ?

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:33:58

Non mais a un moment donner ils seront bien obligé de se caller un bon moment sur le 1080p, le temps que les consommateurs amortissent leur investissement. C'est comme les TV standard, il en a fallut du temps pour que les consoles puissent attendre les 640x480, résolution qui nous semble préhistorique aujourd'hui, mais qui pourtant avait du mal a apparaitre pendant la génération 32 bit et qui s'est imposée avec les 128 bits. (pas toujours, mais en majorité des softs).

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:34:47

en VGA, je suis en 2048x1536 sur PC

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
29 mars 2008 à 23:35:31

freeway92 tu as raison les jeux en 1080p natif seront minoritaire sur cette generation car plus difficile a developper car graphisme 1080pnatif en 60 image seconde sur un jeux de geurre sans ralentissement c'est quasi impossible sur il faudrait un ordinateur de competition

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
29 mars 2008 à 23:45:31

il y a eu des tests sur une majorité de jeux et même virtua tennis n'à qu'une résolution de 1000x800 quelque chose comme ça,
c mieux qu'halo3 mais c'est pas du 1080p natif. après croyez ce que vous voulez.
j'avais posté l'info l'année dernière avec les vraies résolutions de certains jeux, et tout le monde s'en foutait.
les vrais jeux en full hd sont des jeux comme pixel junk racer, marvel ultimate alliance et full auto 2 sur ps3.
virtua fighter 5 devait être en 1080p également, mettez-le en 720p puis en 1080p vous ne verrez pas de différence.

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
29 mars 2008 à 23:52:52

Cinq pages de querelles pour pas grand chose..
Vous avez que ça à foutre hein franchement..
Natif, pas natif, mais putain qu'est-ce qu'ont s'en branle ! Du moment que nos machine lancent les jeux en 1080p, qu'est-ce qu'ont en a à foutre que ce soit du natif ou non ? Ce genre de conneries c'est uniquement bon pour le pro-S qui croivent qu'ils n'y a que la PS3 qui balance du 1080p natif, et le ptit gland qui veulent justifier l'achat de leurs TV top moumoutte.

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
29 mars 2008 à 23:56:25

sephibad le 1080p natif de la ps3 sert aussi a lire les film hd br en 1080p sinon tu as raison dans un sens c'estmieu d'avoir du 720p qui peut etree upcal 1080ip par la xbox 360 que du 720p sur ps3 qui ne l' upcal pas en 1080p c'est chiant quand on joue sur tv full hd mais pour les rare jeux 1080p natif sur ps3 ca decoiffe mais de toute facon ps3 et xbox 360 sont mienne et j'en suis tres satisfait

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:01:42

naoshige c'est le sujet du topic et sinon toi qui te la pete sur ton profil avec ton matos tv....... tu ferait mieu de rien dire

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
30 mars 2008 à 00:04:06

Ah ok, alors parce que j'ai "du matos" j'ai uniquement le droit de fermer ma gueule quoi, belle mentalité...
Et c'est sur, jme la pète, c'est m'a raison de vivre en fait déballer mon matériel sur les forums...
:honte:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:05:16

y a que sur PC qu on peut profiter du Full HD et au dela meme depuis longtemps!

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:07:12

J'ai déja croisé Naoshige sur le forum ps3, et si je puis me permettre, c'est pas son genre de venir se la péter question matos.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:08:07

fifi j'espère au moins que tu te rends compte du nombre de conneres que tu as débitée sur ce topic.
Parce que sinon c'est vraiment désespérant :hum:

Alors je t'explique la 360 peut très bien balancer du 1080p natif tout comme la PS3.Cela a d'aileurs été annoncer par microsoft lorsque la PS3 basé tout sur son fameux 1080p.Microsoft a dit lors d'ne conférence que leur console était tout a fait capabla de le faire et qu'ils comptaient contrer sony avec une fonctionnalité égale a la ps3.
De plus une mise a jour suffit très bien pour pouvoir modifier le chipset graphique de la console et donc de lui permettre d'afficher du 1080p natif.
Apparement ce qu'a fait microsoft n'a pas servi a grand chose vu l'ignorance de certaines personnes sur le sujet :hum:

Enfin si tu continue a croire ce que tu raconte on ne peut plus rien faire pour toi ou alors suis ton propre conseil et va en parler a des pros.

PS : pour mon message poster page 2 je confirme le VGA est supérieur au DVI c'est n'est pas parce que c'est numérique que c'est mieux l'analogique peut très bien avoir des peerformances supérieures au numérique.

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:16:00

dieu_taker la mise a jour de microsoft permet l'upcal 1080p pas de lire du 1080p natif le hardware de la xbox 360 n'est pas adapter au 1080p naoshige j'ai dit ca car j'ai eu l'impressio que tu prenais tout le monde haut et que ton profil aller egalement dans ce sens

kizito5
kizito5
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:17:15

Encore une fois, si je puis me permettre, dire que le hardware de la 360 est pas adapté au 1080p,je pense que c'est une groooosse connerie.

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:22:17

dieu_taker apres avoir vu ton profil apparemment tu n'a pas la ps3 donc tu es pour la xbox 360 donc sache que tout comme sony microsoft sont des gros menteur . microsoft et son 1080p c'est pour rassurer les possesseur de xbox 360

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:25:31

kizito hardware 360 pas adapter au 1080p natif mais upcal tres bien le 720p vers 1080p

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:26:53

Pour ton info j'ai plus de 30 consoles y compris la ps3 mon profil m'a uniquement permis de mettre ma console récente préférée (et de loin parce que la ps3 :malade: ), ma console portable préférée et mes deux console old school avec lesquelles j'ai le plus de souvenir.
Alors ne croit pas mais soit sur avant de parler.

fifi1978
fifi1978
Niveau 2
30 mars 2008 à 00:38:18

dieu_taker mes a jour ton profil pour les next gen ca aidera a mieux te serner sinon malgres ta passion pour les jeux video(30 consoles) tu ne veut pas comprendre que la xbox 360 crache du 720p natif et 1080p upcal et pas de 1080p natif

PC[Gamer]Qc
PC[Gamer]Qc
Niveau 7
30 mars 2008 à 00:42:41

Moi je joue avec le file vga, si c'est pas du natif allors?

Devil may cry et kameo il on l'aire d'être en natif quand je joue sur mon sony kdl46v3000 en vga full résolution.

dieu_taker
dieu_taker
Niveau 10
30 mars 2008 à 00:45:13

Non il est très bien comme ca mon profil.

Enfin de toute facon quoi qu'on te dise (parce qu'on est plusieurs quand meme) tu restera sur ta position mais je te promet que tu as tort.
Bon c'est pas tout ca mais moi je vais au lit.
Bonne nuit.

odmius
odmius
Niveau 10
30 mars 2008 à 01:08:10
  1. dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
  2. Posté le 30 mars 2008 à 00:08:07 Avertir un modérateur
  3. fifi j'espère au moins que tu te rends compte du nombre de conneres que tu as débitée sur ce topic.

Parce que sinon c'est vraiment désespérant :hum:

Alors je t'explique la 360 peut très bien balancer du 1080p natif tout comme la PS3.Cela a d'aileurs été annoncer par microsoft lorsque la PS3 basé tout sur son fameux 1080p.Microsoft a dit lors d'ne conférence que leur console était tout a fait capabla de le faire et qu'ils comptaient contrer sony avec une fonctionnalité égale a la ps3.
De plus une mise a jour suffit très bien pour pouvoir modifier le chipset graphique de la console et donc de lui permettre d'afficher du 1080p natif.
Apparement ce qu'a fait microsoft n'a pas servi a grand chose vu l'ignorance de certaines personnes sur le sujet :hum:

Enfin si tu continue a croire ce que tu raconte on ne peut plus rien faire pour toi ou alors suis ton propre conseil et va en parler a des pros.

PS : pour mon message poster page 2 je confirme le VGA est supérieur au DVI c'est n'est pas parce que c'est numérique que c'est mieux l'analogique peut très bien avoir des peerformances supérieures au numérique.

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/sujet_28927_1.htm

en fait le dvi et vga sont quasiment identique mais il y a un leger avantage pour le dvi sur certains ecran mais le vga n'est certainement pas superieur

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment