- dieu_taker Voir le profil de dieu_taker
- Posté le 30 mars 2008 à 00:08:07 Avertir un modérateur
- fifi j'espère au moins que tu te rends compte du nombre de conneres que tu as débitée sur ce topic.
Parce que sinon c'est vraiment désespérant
Alors je t'explique la 360 peut très bien balancer du 1080p natif tout comme la PS3.Cela a d'aileurs été annoncer par microsoft lorsque la PS3 basé tout sur son fameux 1080p.Microsoft a dit lors d'ne conférence que leur console était tout a fait capabla de le faire et qu'ils comptaient contrer sony avec une fonctionnalité égale a la ps3.
De plus une mise a jour suffit très bien pour pouvoir modifier le chipset graphique de la console et donc de lui permettre d'afficher du 1080p natif.
Apparement ce qu'a fait microsoft n'a pas servi a grand chose vu l'ignorance de certaines personnes sur le sujet
Enfin si tu continue a croire ce que tu raconte on ne peut plus rien faire pour toi ou alors suis ton propre conseil et va en parler a des pros.
PS : pour mon message poster page 2 je confirme le VGA est supérieur au DVI c'est n'est pas parce que c'est numérique que c'est mieux l'analogique peut très bien avoir des peerformances supérieures au numérique.
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Ecrans/sujet_28927_1.htm
en fait le dvi et vga sont quasiment identique mais il y a un leger avantage pour le dvi sur certains ecran mais le vga n'est certainement pas superieur