fff57 Posté le 29 mars 2008 à 13:27:25
"heimatlos] et alors la 360 reste malgré c'est defaul la meilleur ta vu son prix ? combien la ps3? combien LA wii? je te signal que la ps3 et a 400 euro avec autant de probleme meme plus et que la wii c'est pas une console de gamers donc malgré tout la 360 c'est la mieux vu son prix"
Pardon??!!! la PS3 a 3% de SAV...pas 33% ni les récents 16% et ce meme aprés +2 ans de commerciabilsation
Non c'ets juste que l'architecture interne de la ps3 est 10x mieux penser c'tes un fait j'ai vu ce qui servait a refroidir la 360 j'ai failli mourir de rire..j'ai vu ensuite une PS3 a nu c'ets autre d'ailleur le fameux système de refroidissemment y ets qpour quelque chose dans le poids de la ps3....on dirait les resistances dans une machine a laver et cie!
Je pense que si MS revoyait l'architecture interne cela apporterait beaucoup le ROD étant provoqué par une surchauffe c'ets dans la logique des choses
Tu dis composants de mauvaise qualités en gros si j'ai bien compris? dois je te rappler que plusieurs sites ont fait état que la 360 avaient des composants médiocres niveau qualités? ce n'ets pour troller mais renseigne toi avant de dire n'importe quoi...
D'ailleur beaucoup espéraient moi le premier pour la Falcon..mais non les coposants étaient toujours le smemes des tests avaient été a nouveau effectués...
La 360 ets la moins oui mais on sait pourquoi....franchemment je préfèrerai qu'lele soit a 300e encore mais fiable que le contraire moins cher mais voila les super composants de ofu
Pour les Play c'ets différent le probleme c'tes la lentille celles créent au début ne sont pas assez puissantes normal c'te sle début par ocntre les uivants oui
Un peu comme les lecteurs foireux de DVD a 500e il y a longtmeps