CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

putain de console

jopopo83
jopopo83
Niveau 4
29 mars 2008 à 13:12:25

nan ma 360 n'est pas hackée
pour le live, tant que ma console est hs, ca sert pas à gd chose

dreamcast hackée pas de p
psx hackée mais pb de lecteur dvd
ps2 pas hackée mais pb de lecteur dvd
game cube d'origine pas de pb
xbox d'origine ne lisant plus les dvd et les jeux d'origine, donc hacking et du coup, ca marche

et la 360 ... no comment

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 mars 2008 à 13:21:57

Et les gars réveillez-vous!

La 360 est une console certes,mais avant toute chose c'est un bien de consommation.
C'est un produit que M$ met sur le marché.

Depuis quand un produit qui connaît autant de dysfonctionnements peut-être qualifié de génial???

Si vous achetez un frigo,ou une voiture,ou une TV HD,ou un ordinateur...et que vous êtes amenés à le renvoyer régulièrement au SAV,vous n'allez quand même pas malgré tout penser que votre achat est génial !?

Il ne faut pas confondre console et jeux.
Le catalogue de la 360 est actuellement le meilleur du marché mais la console est à chier.

Ce n'est pas parce qu'on est fan de jeux vidéos qu'il faut pour autant perdre tout esprit critique :ok:

fff57
fff57
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:27:25

heimatlos] et alors la 360 reste malgré c'est defaul la meilleur ta vu son prix ? combien la ps3? combien LA wii? je te signal que la ps3 et a 400 euro avec autant de probleme meme plus et que la wii c'est pas une console de gamers donc malgré tout la 360 c'est la mieux vu son prix

lerapcapu
lerapcapu
Niveau 10
29 mars 2008 à 13:45:23

Vive le disque dur sur ps2 :bave:

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
29 mars 2008 à 14:26:38

ah moi ca va, j' ai eu ma premiere 360 qui est parti en 3 mois, et l' autre que j' ai depuis juin 2006, toujours intact =)

hyonix
hyonix
Niveau 5
29 mars 2008 à 14:45:59

moi j'en ai 2
Une flashé et l'autre pour le live

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 mars 2008 à 15:14:14

fff57 Posté le 29 mars 2008 à 13:27:25

"heimatlos] et alors la 360 reste malgré c'est defaul la meilleur ta vu son prix ? combien la ps3? combien LA wii? je te signal que la ps3 et a 400 euro avec autant de probleme meme plus et que la wii c'est pas une console de gamers donc malgré tout la 360 c'est la mieux vu son prix"

Ouais t'as raison!
La 360 les bouffe tous,elle déchire grave.
Les autres c'est de la merde.
:sarcastic: :hum:

OK je te rappelle le titre du topic: "putain de console"
Ce qui est très différent de :"la 360 est la pire des consoles"

Pour ce qui est du prix des consoles,c'est bien parce que des constructeurs comme Sony et M$ ont à l'excès tiré les coûts de production vers le bas,qu'ils en arrivent à mettre sur le marché des consoles qui ne sont pas fiables.

En ce qui me concerne,je préférerais avoir sur le marché des consoles fiables et ce même si elles devaient être vendues plus chères.

De toute façon en début de vie une console n'a qu'exceptionnellement de grands jeux.
Donc tu peux toujours attendre une baisse de prix

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:16:46

jv_mario_galaxy Posté le 29 mars 2008 à 12:11:24 c'est une falcon ou une premiere edition ? sinon jte conseille de revendre l'ancien modele et de racheter une falcon t'auras moin de blem
et pis c'est pas parceque la tienne a planter 2 fois que c'est une merde

Pas la peine d'essayer de le cacher otut le monde ici sait que la 360 ets une merde en fiabilité c'ets tout

Mais c'tes vrai que le tout dernie rmodèle ets quand meme mieux meme si au vbout du compte le ROD arrivera ca ne fait que repousser l'échéance ceci étant..j'ai bon espoir avec le 45nm qui va arriver ne mi 2009 ainsi que le futur 32nm

Mais bon d'ici la....la prochaine console de Billlou risque d'etre présenté mmee si il ne sortira pas d'ici la...enfin bon

lolo5922101
lolo5922101
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:19:46

falcon c de la merde aussi ^^ je lai envoyé au sav aujord'hui!!! probleme de lecteur ...

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:20:18

Pour la ps1 et ps2 ca dépend surout d el'année ou tu l'as achetée pour ma aprt ma ps1 de....1997 auquel je joue toujours ets encore vivante..ave cune puce pour les jeux imports Brave Fencer Musashiden et cie...etc etc

Ma 1ere PS2 a eu un problème 1 an 1/2 aprés l'achat en 2000 ceci étant un pote avait mis un ocup dans le lecteur qui était comment dire...devenue...de travers donc logique que j'ai finis par avoir un probleme

Mon Aqua Blue modèle 50000 réputé trés fiable tiens super bien le coup et j'y joue toujours

En fait seule le tout premier modèle n'était pas fiable le suivant ca pouvait aller...et a partir du 50000 exllent donc les suivants aussi...70000 75000 79000 etc

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:22:07

lolo5922101 Posté le 29 mars 2008 à 15:19:46 falcon c de la merde aussi ^^ je lai envoyé au sav aujord'hui!!! probleme de lecteur ...

Oh ca on le savait des gens avaient deja fait voir que la console Falcon n'était pas plus fiable par contre aujour dhui le tout dernier modèle un peu plus enfin moyennemment plus fiable
Je parle de la Falcon avec le 65nm minimum et les ventilos supp

Je pense malheuresmmment que le tmeps qu'lele soit fiable n'ets vraimmment pas arrivé meme si ca va en s'améiorant

Je pense toujours que MS aurait du attendre une année d eplus au moins pour la lancer

superbegita
superbegita
Niveau 57
29 mars 2008 à 15:28:19

fff57 Posté le 29 mars 2008 à 13:27:25

"heimatlos] et alors la 360 reste malgré c'est defaul la meilleur ta vu son prix ? combien la ps3? combien LA wii? je te signal que la ps3 et a 400 euro avec autant de probleme meme plus et que la wii c'est pas une console de gamers donc malgré tout la 360 c'est la mieux vu son prix"

Pardon??!!! la PS3 a 3% de SAV...pas 33% ni les récents 16% et ce meme aprés +2 ans de commerciabilsation

Non c'ets juste que l'architecture interne de la ps3 est 10x mieux penser c'tes un fait j'ai vu ce qui servait a refroidir la 360 j'ai failli mourir de rire..j'ai vu ensuite une PS3 a nu c'ets autre d'ailleur le fameux système de refroidissemment y ets qpour quelque chose dans le poids de la ps3....on dirait les resistances dans une machine a laver et cie!

Je pense que si MS revoyait l'architecture interne cela apporterait beaucoup le ROD étant provoqué par une surchauffe c'ets dans la logique des choses

Tu dis composants de mauvaise qualités en gros si j'ai bien compris? dois je te rappler que plusieurs sites ont fait état que la 360 avaient des composants médiocres niveau qualités? ce n'ets pour troller mais renseigne toi avant de dire n'importe quoi...

D'ailleur beaucoup espéraient moi le premier pour la Falcon..mais non les coposants étaient toujours le smemes des tests avaient été a nouveau effectués...

La 360 ets la moins oui mais on sait pourquoi....franchemment je préfèrerai qu'lele soit a 300e encore mais fiable que le contraire moins cher mais voila les super composants de ofu

Pour les Play c'ets différent le probleme c'tes la lentille celles créent au début ne sont pas assez puissantes normal c'te sle début par ocntre les uivants oui

Un peu comme les lecteurs foireux de DVD a 500e il y a longtmeps

fff57
fff57
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:00:56

tiens voila un pro s qui veut pas admettre que la ps3 a des probleme de lentille a 400 euro la console ca fait mal et un sav de m...e ou il faut attendre 2 mois

fff57
fff57
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:02:29

de toute facon si vous etes pas content de la 360 allez chez sony vous aurez mieux :rire2:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
29 mars 2008 à 16:17:54

Même si je trouve que la 360 a de loin les meilleurs jeux ,faut quand même avouer qu'une console aussi peu fiable même plus de 2 ans après sa sortie ça reste inadmissible.J'en suis à ma 2ème 360 :hum:
Et puis c'est pas parce que les personnes du SAV sont très compétentes qu'il faut minimiser les problèmes de la console.
Quand je repense à ma Super Nes,ma N64 ou encore ma Gamecube ,là je peux dire que "c'était mieux avant"

Kage-maru
Kage-maru
Niveau 7
29 mars 2008 à 16:26:21

Pfff... ya vraiment des gens pas crédibles dans ce forum, ils se reconnaitront eux même...

la seule console a avoir de sérieux problèmes de fiabilité c'est la 360, dailleurs microsoft c'est la seule entreprise qui a du s'excuser face a la gravité du problème, les PS3 et les wii ont peut être des problèmes mais ce n'est rien comparé a la 360

faut ouvrir les yeux fff57 , parce avec la ton fanboyisme dépasse l'entendement humain, t'est carrément au panthéon des The_laskov et autre la :o))

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 mars 2008 à 16:31:18

Salut à toi fff57 :)
T'es plutôt obtu comme garçon :oui:

Un joueur crée un topic pour faire part de son légitime mécontentement quant à la fiabilité de sa console,et toi tu t'acharnes à tout ramener à la concurrence:

.fff57 Posté le 29 mars 2008 à 12:12:23
"ont sans fou si il prend une ps3 il verra ce que sait le sav sony :rire2: "

.fff57 Posté le 29 mars 2008 à 12:13:35
"surtout une consolle a 400euro qui tombe en panne ca fait tres mal"

.fff57 Posté le 29 mars 2008 à 12:18:58
"la ps3 a plus de panne que la 360 je suis allez voir dans les magasin que des probleme de lentille :rire2: "

.fff57 Posté le 29 mars 2008 à 12:20:44
"c'est quoi la garentie ps3 quand elle tombe en panne :rire2: nous c'est 3 ans"

.fff57 Posté le 29 mars 2008 à 12:30:48
"c'est pas l'annee de la ps3 :rire2: d'apres les pro s"

C'est quoi ton problème?
Ta femme t'a quitté pour un gars de chez Sony :o))

fff57
fff57
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:36:52

Kage-maru retourne au forum ps3 il y a que la verité qui blaisse

heimatlos non je vois que vous critiquer juste une console certe pas parfaite mais faut aussi ouvrire les yeux elle est moins cher que les autres un sav rapide etc... et meme si la mienne vient a tomber en panne je ne vais pas craché sur microsoft car les nouvelle generation de console sont pas parfaite mais la 360 raport qualité reste la mieux

sona-break
sona-break
Niveau 6
29 mars 2008 à 16:39:18

Nan mais le SAV 360 c'est le meilleur du monde juste pour les accesoires :rire2:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
29 mars 2008 à 16:47:00

fff57,si tu considéres quant à l'heure actuelle le passage obligé au SAV est naturel,désolé mais on va avoir un problème de communication.

Bon jeu quand même :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment