Essai de lever tes yeux, lis les messages du dessus, moi par exemple je boss dans un mag de jv, comme je le disais pour gta on doit bien avoir dans les 200 résas, les 2 consoles confondues bien sûr, et pourtant on est loin d'être un des plus gros magasin...
Après moi comme tu le constates je ne mentionne pas l'enseigne, vu que j'en ai strictement rien à foutre de faire venir les gens dans mon mag, là le sujet c'est faut-il réserver GTA ou pas, faut pas tout mélanger...
Pour ton information également, sur Wii les jeux Mario Party et Mario et sonic aux JO sont sortis aux alentours de Noël, pourtant seuls les gens qui l'avaient réservés ont pu l'avoir à la sortir, depuis on a dû en recevoir 10 à tout casser, depuis noël. Après à tes yeux je suis peut-être pas le mieux placé pour en parler, mais moi je trouve que j'ai quand même un bon aperçu de la chose... Mais cela dit je suis d'accord sur le fait qu'on peut toujours trouver un moyen pour se procurer un jeu, mais quand tu le trouves plus en grande surface, ni chez micromania ou scoregame, je suis sûr que là tu regrette un peu de pas avoir pris 30 secondes pour réserver ton jeu, surtout que comme tu as l'air de l'oublier, ça ne t'engages à rien, puisque c'est gratuit de réserver... alors oui bien sûr pour le magasin le but est de faire le plus de résa possible, mais pour toi client c'est pas mal non plus, encore faut-il réflechir un peu.