CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme xbox live mars2008

screwversus
screwversus
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:15:18

Bonsoir à tous

Voila une amie qui vit en espagne vient d'acheter sa xbox, elle s'est enregistrée sur le xbox live, elle a payé l'abonnement xbox live gold et voila le probleme :

Elle ne peut pas discuter au micro avec moi sur les chat privés
Elle peut héberger une partie sur xbox live vu que son compte est gold, mais personne ne peut la rejoindre, le message "connection échouée" apparait

Elle ne peut pas non plus se connecter à ma partie, meme message "connection échouée"

je joue avec ma xbox 360 en anglais, et elle en espagnole je ne pense pas que le probleme vienne du choix de la langue, en plus elle peut envoyer des messages vocaux au lieu d'un message écrit et je le recois sans probleme. Donc je pense aussi que ca ne vient pas de sa connection internet. Un firewall peut bloquer les intrusions aux réseau, se connecter chez quelqu'un pour jouer c'est une intrusion pour un firewall si il est réglé sur "tuer tout ce qui entre". Donc je voulais savoir si le probleme venait de la xbox ou de sa connection quand meme

merci

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:17:35

peut etre des port a ouvrir dans son routeur

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:17:57
  • :question:
screwversus
screwversus
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:22:11

le probleme c'est que dans son appart c'est pas elle qui a fait l'installation internet et elle sait pas si elle a un routeur, si c'est protégé par firewall, et encore moins les modèles et marques, donc en gros je saurai pas trop la guider, tu sais comment savoir tout ca, genre un site internet qui dit ce que tu as d'équiper et comment faire pour modifier les ports?

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:32:17

non mais faut qu'elle demande au mec qui gere le reseau d'ouvrir les ports udp 88 udp3074 tcp3074

et faut voir aussi si elle n'a pas un ping trop elevé parce que c'est tres important pour jouer..
elle peut voir ca avec differents sites comme speedtest.net

screwversus
screwversus
Niveau 7
28 mars 2008 à 22:44:32

oui elle a du acheter un cable tres long pour se relier a son routeur.
ca vient peut etre de la, pour msn et envoyer des messages ca marche bien mais des qu'il s'agit de parler en direct ou de jouer le cable ne suit plus... va falloir qu'elle réorganise son appart :D

enfin j'espere que c'est ca parceque je suis a court d'idées, je vais lui demander d'essayer le ping du site pour voir si le cable est effectivement super long

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:53:48

si c'est un cable rj-45 (ethernet) pas de problemes ca peut aller jusqu'a 100m :ok:

screwversus
screwversus
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:10:28

elle a ouvert les ports udp 88 udp3074 tcp3074
y a du progres, maintenant elle peut se connecter sur des parties publiques... entendre les joueurs parler entre eux..

mais quand il s'agit d'héberger une partie elle peut pas, et rejoindre une partie privée que j'héberge, elle peut aps non plus...
on désespère.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment