Etant fan des versions PC, pas trop de la version Modern Combat, que dire de ce BatlleField?
Ben déjà, c'est mou. Les déplacements sont lents, et on sent pas l'impact son arme (à part avec le fusil à pompes). C'est très arcade quoi.
Ensuite le mode de jeu est ininteressant au possible. Pourtant ça partait d'une bonne idée. Mais arriver devant le coffre et ne pas pouvoir le desamorcer parce qu'on est 1 cm trop près, c'est du foutage de gueule. Ne plus avoir de véhicules parce qu'ils respawnent sur la nouvelle base, c'est bien chiant. Ne pas pouvoir réanimer ses coéqupiers, c'est totalement naze. Et les squads automatiques c'est une blague.
Bref sinon à part ces défauts et quelques problèmes d'équilibrage, c'est un bon jeu console. Très peu de tactique quand même, c'est bien dommage. Mais les avancées en équiope sont légion et ça promet de belles parties. Il manque un je ne sais quoi qui le rendrait excellent.
Je ne suis pas convaincu, je ne suis pas sûr de le prendre encore, on verra la version finale.