CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réservation sur alapage

Orcante
Orcante
Niveau 4
03 décembre 2005 à 09:11:47

Slt tout le monde,
je voulais savoir si certains d´entre vous avez reserver sur le site alapage votre xbox 360, et ou ca en etait pour vous?
Car pour ma part j´ai toujours rien recu malgré une réservation depuis le 23.10 :/

dark_solshar
dark_solshar
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:31:54

Moi aussi ces pas encore parti par contre Kameo que j´ai commandé a part est partis. A savoir que j´ai commander la console depuis septembre.

bungie-117
bungie-117
Niveau 7
03 décembre 2005 à 09:33:44

C´est ps pour être méchant mais pourquoi reserver sur un site web plutot que dans un magasin et aller la chercher le jour J tranquillement en debut de soirée au lieu d´attendre et de consulter chaques jour les envois du site web ?

dark_solshar
dark_solshar
Niveau 5
03 décembre 2005 à 09:45:11

Le probleme c que j´habite dans une ville ou il y a pas grand chose comme magasin est que la ville (limoges) la plus proche est a 45 km deplus j´ai eu cours de 8h a 18h et donc je ne pouvais pas aller la chercher. Et aussi que ma mere veut pas m´y conduire juste pour aller chercher ca.

bchoum
bchoum
Niveau 4
03 décembre 2005 à 09:50:47

Idem, moi j´ai réservé le pack prenium sur alapage mi-aout est la commande est toujours en cours de traitement, donc pas en préparation et encore moins envoyée.
J´ai appellé alapage hier et le gars ma assuré qu´ils avaient les quantités juste pour honoré les précommandes et que les consoles seraient envoyées cette semaine (ça va être dur sachant que alapage n´expédie pas le samedi...). Bref je crois que le gars m´a pris pour un c.. .

Orcante
Orcante
Niveau 4
03 décembre 2005 à 10:06:01

je viens d´avoir alapage au telephone , la personne m´a dit qu´ils avaient recu trés trés peu de 360 et qu´ils n´avaient aucune date d´envoie a me communiquer.
Je sens que je vais annuler ....
Alors que j´ai eu jeudi une autre personne qui m´a affirmer que je la recevrais vendredi ou samedi....

bchoum
bchoum
Niveau 4
03 décembre 2005 à 11:57:26

Je viens juste d´appellé alapage, le charmante demoiselle à vérifier sur son ordinateur l´état de ma (pré)commande et m´a affirmé que ma commande était en étape 5 (je sais pas ce que ça veut dire) et qu´elle serais donc donné à La poste aujourd´hui même. C´est quand même bizare que sur le site ma commande soit toujours en cours de traitement...
Ps : quand elle à regardée sur son PC je l´ai entendu dire qu´elle en avait 2 (de Xbox360 surement), donc je suis chanceux il ne leur en reste plus qu´une alors.

bchoum
bchoum
Niveau 4
03 décembre 2005 à 16:13:31

C´est bon alapage m´a pas menti, ma commande est expédiée.

dark_solshar
dark_solshar
Niveau 5
03 décembre 2005 à 16:27:50

Ta de la chance car moi ces toujours en cours de traitement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2005 à 16:34:57

moi aussi chez surcouf c´est le meme problème, c´est en cours de traitement.
Mais de toute facon avec la politique que mène billou on n´est pas sorti du merdier...

bchoum
bchoum
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:17:59

J´ai commandé sur alapage le jour même ou lancé les précommandes, donc mi-aout. Donc c´est sur que ceux qui ont précommandé en octobre ne sont pas près de la recevoir sachant que 30 000 autres unité pour le mois de décembre en france seront distillée. Je pense que le minimun de la part de microsoft aurait était d´assuré toute les précommandes pour le lancement.

Demonx
Demonx
Niveau 13
03 décembre 2005 à 17:20:16

c´est sur mais chez surcouf par exemple ils avaient un compteur avec le nombre console restantes pour le 2 décembre et moi j´ai commandé quand il y en avait encore donc...mais le soucis c´est qu´ils ont un retard du fournisseur donc...

bchoum
bchoum
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:25:42

En effet c´est possible. Mais c´est bizare qu´ils aient affiché un compteur sachant que les magasins ont découvrer le jour de réception de marchandise la quantité que microsoft à bien voulu leur donné. Car microsoft avait annoncé des quantités aux magasins qui n´ont fait que réduire au fur et à mesure des semaines (au départ 300 000 pour la france, puis 80 000 et pour finir 30 000...).

bchoum
bchoum
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:44:37

Ca y est je l´ai reçue. Merci alapage !! !

dragwan
dragwan
Niveau 4
06 décembre 2005 à 12:48:44

Content pour toi, Moi je l´ai commandé sur amazon.fr et il m´on dit que je le recois le 11 ... J´espere que je le recevrai bien cette date là ...

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
06 décembre 2005 à 12:56:25

Je sais pas pour les consoles mais moi perso j´ai commandé dimanche à 18h condemned sur alapage (il y avait le symbole en 24h chrono) et bah nickel je l´ai reçu ce matin....!
Bon d´accord j´ai toujours pas ma boiboite mais normalement je devrais l´avoir en fin de semaine (2em vague chez score) !! !

bchoum
bchoum
Niveau 4
06 décembre 2005 à 14:50:56

Je sais pas si je suis chanceu, c´est juste que je jour ou alapage à lancé les précommande je me suis jeté dessus. Bon nombre de ceux qui ont du aussi la précommandé même en septembre n´on surement pas du encore la recevoir.
A l´approche des fêtes c´est vrai que la poste fais vite pour éviter surement les saturations vers le 24.

dragwan
dragwan
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:56:55

Ceux qui ont commandé sur alapage.fr, vous l´avez tous reçu les 360 ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment